Le Chevrolet Colorado, c’est fiable ou pas ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
6 septembre 2025 à 0h00 #41375
DrLeila7991
ParticipantExactement ! J’hésite à acheter un Chevrolet Colorado, mais j’entends pas mal d’histoires à son sujet, et je suis un peu perdue. Certains disent que c’est une super bête pour les petites escapades dans la nature et pour le transport, surtout avec mes chiens qui adorent le plein air, mais je crains que ce soit un peu risqué au niveau fiabilité, vous voyez ? j’ai pas vraiment envie de me retrouver sur le bord de la route dans la campagne picarde, sans mobile… Mon voisin a un pck-up et il me dit qu’il pendent souvent des soucis avec la mécanique, alors j’hésite. Peut-être que quelqu’un ici a déjà essayé ? Je suis aussi un peu sensible sur le budget, entre l’assurance et l’entretien, j’aimerais éviter les mauvaises surprises. Laissez-moi vos avis, ça m’aiderait trop. C’est vraiment l’angoisse pour moi ce choix.
6 septembre 2025 à 0h24 #41382Nathan760760
ParticipantFranchement, jai entendu des avis variés sur le Colorado, mais nivea fiabilité, cest pas top-top. Si t’as peur des galères, peut-être regarde d’autres modèles, surtout avec tes chiens. Les réeparations, çà PEUT vite faire mal au porte-monnaie
6 septembre 2025 à 0h36 #41386LegrandGilles
ParticipantAh, le Colorado, c’est un peu la loterie, fanchement. Je connais un pote ki en a un, il a eu pas mal de soucis avec. Genre, des reparations ki lui ont coute un bras, et il a meme failli laisser tomebr sur la route. Meme si c’est sympa pour trimballer les chieens, faut vraiment peser le pour et le contre avec ce modele. Apres, y’a des alternatives comme le Duster ou des SUV un peu PLUS fiables. Pas toujours easy de trouver un bon compromis entre confort et fiabilite, surtout quand on a des animaux a bord. Franchement, vaut mieux investir un peu plus au derpart et eviter les galeres. Les reparations, ca va super vite faire grimper la facure si tu dois changer des pieces. Fait gaffee, ce n’est pas a negliger. En tout cas, renseigne-toi bien avant de faire un choix. +1
6 septembre 2025 à 0h48 #41390hardware
ParticipantFranchement, le Chevrolet Colorado, c’est pas mal pour les petites sorties, surtout avec tes chiens, c’est clair. Mais niveau fiabilité, c’est un peu le flou, ça dépend vraiment des modèles et de l’entretien. Mon pote en a un et il a eu quelques soucis, surtout au niveau des suspensions. En gros, si tu fais gaffe et que tu fais les révisions, ça peut le faire, mais faut pas négliger le budget pour l’entretien. Après, je te conseille de bien comparer avec d’autres modèles, au cas où, tu vois ? Lyon, c’est pas la campagne, mais tu veux pas te retrouver bloqué non plus !
9 septembre 2025 à 1h12 #42150Axel
ParticipantC’est clair, le Colorado c’est souvent la galère, surtout avec le coût des réparations. J’ai également entendu dire que le Duster était pas mal, mais faut vraimen se reenseigner sur les avis avant de faire un choix Sans déconner ?. Un chien à bord, c’est pas une mince affaire .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.