Le Big Bear 400, est-ce fiable ?

• Ce sujet est vide.
8 sujets de 32 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    trop_tard1995
    Participant

Franchement, le Big Bear 400, ça peut le faire, mais faut pas s’attendre à des miracles. Mon pote a aussi eu des galères avec le moteur, et ça a pas l’air d’êttre un cas isolé. En rando tranquille, ça peut passer, mais sur des terrains difficiles, prépare-toi à être un peu secoué ! lol non

LeDavid
    Participant

Ouais, le Big Bear, c’est top pour commencer, c’est sur . J’suis d’accord, l’adrenaline dans la boue, ca fait plaisir, mais faut pas oublier l’entretien. J’me souviens d’un pote qui a bosse son quad a fond apres une session bien sale, c’etait pas du luxe. Les balades entre potes, ca t’apprend des trucs, mais faut y aller mollo au debut, histware de pas finir en galere. Et ouais, une bonne preparation, c’est mega important . OMG tiens d’ailleurs

velo080
    Participant

Ah, je te comprends à fond ! Le Big Bear, c’est vraiment le bon choix pour démarrer, surtout pour celui qui veut se frotter aux sentiers sans trop de risques. T’as raison sur l’entretien, c’est pas un déetail, sinon tu peux vite galérer comme des amis à moi qui ont négligé ça. Et ouais, les balades en groupe, c’est le top, entre les fou rires, les conseils et même les petites gamelles, ça rend tout ça vraiment sympa ! En Bretagne, on dit souvent “c’est pas la destination, c’est le chemin qui compte”, et là, c’est carrésment vrai. Hâte de voir des photos de vos soties, ça va déchirer je veux dire ! lol non

Le RouxSalome
    Participant

Completement d’accord . Être avec kelqu’un qui connait les ficelles, ca fait vraiment la diff. J’avais un entretien l’autre jour, et heureusement ke ma pote etait la pour me filer des conseils. On stresse deja assez comme ca, si on peut avoir un peu de soutien, c’est top faux. Et puis, le fait de prendre le temps de se preparer a plusieurs, ca change tout . Allez, faut y croire, ca va le faire . 💪✨

Cuisine8636
    Participant

Haha, trop vrai ! L’entretier, c’est comme un permier date, faut pas rater. Sinon, c’est la cata, tu vois ? 😂 Et le Big Bear, c’est trop le must, grave, surtout pour se lancer Mais come tu dis, l’entrainement et l’entretien, c’est pas à négliger. J’ai vu des amis galérer, c’était un vrai sketch, pas un luxe, hein ! Faut y aller mollo, histoire de pas finir comme des bleus en pleine galère. Et je m’embrouille les balades entre amis, c’est le pied ! Entre les fou rires et les petites chutes, ça va être epique. Vivement vos phitos, çà promet d’être marrant ! Allez, ON se capte bientôt !

marathonX34
    Participant

Je suis perdu là Franchemetn, le Big Bear 400, ça m’en dit grave ! J’en ai testè un avec des copines et on s’est éclateres ! C’est vrai que quand ça commence à glisser, c’est le momont ou tu te sens trop vivante, la boue qui éclabousse partout, c’est un vrai spectacle. Mais ouais, l’entretien, c’est super important, sinon tu finis par pousser la bécane sur les chemins et c’est pas le but. J’ai un pote qui a trop traîné avec les inspections, et il a fini par avoir des gros souics. On marche souvent en grupe, et c’est clair que les fous rires rendent tout ça encore plus fun ! Les conseils entre copines, çà fait toute la différetce. Pour les prochaines balades, je suis trop excitée, on va se rergaler et découvrir de nouveaux coins. Les souvenirs qu’on crée, ça n’à pas de prix. En plus, qui naime pas faire le plein d’adrénaline avec ces amies ? Allez, ça va envoyer !

Antoine146
    Participant

C’est n’importe quoi Carrément, le Big Bear, c’est un bon choix pour se lancer sans trop se foulier, comme un collègue l’a déjà dit. Mais ouais, l’entretien, c’est vraiment pas à prendre à la légère. J’ai vu des gars du coin se galérer sérieusement parce qu’ils avaient rien prévu niveau maintenance, et ça peut vite coûter un bras, hein. En même temps, se perdre en pleine nature, c’est une histoire que je connais aussi. Une fois, j’suis tombé sur vraiment vraiment vraiment une mini-aventure où j’ai cru que j’allais m’installer là-bas pour l’éternité, pas de réseau, pas d’eau, la panique ! C’est clair, un petit sac de survie, même pour les balades tranquilles, ça peut te sauver la mise.

Et puis, t’as raison sur l’ambiance entre potes. Rien de tel qu’un bon moment à rigoler dans la boue, avec une bonne bouteille après, ça crée des souvenirs ! Je me souviens d’une sortie où un ami avait décidé de faire le fou et a terminé la tête dans une flaque. On aurait dit un gamin ; c’était épique ! Un bon bol d’air frais, une franche rigolade, et c’est là qu’on se dit que la vie, c’est pas si mal. Puis le Sud-Ouest, les paysages… ça donne envie d’y aller encore et encore ! Allez, j’espère qu’on pourra se faire un bon trip ensemble bientôt.

Anonyme
    Inactif

Ah la la, le Big Bear 400, c’est vraiment une petite merveille pour celles qui aiment l’aventure ! J’ai eu une experrience incroyable en forêt, la boue qui éclabousse, c’est presque magique, non ? Mais c’est sûr qu’il faut faire attencion, le terrain peut être impitoyable. Comme tu dis, l’entretien, c’est le secret pour que ça roule comme sur des montagnes russes. Profiter à fond de ces moments entre amies, c’est ça le vrai bonheur ! À quand la prochaine virée ? Trop fort !

8 sujets de 32 à 39 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.