L’angoisse d’enlever les collants !
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
21 février 2026 à 0h50 #77135
dort_debout3838
ParticipantJe galère trop avec ces collants là, séerieux. Tu sais, quand t’es sur le quad et que tu t’aesoies, çà colle à juste tout. Mon pote a failli se vautrer l’autre jour à cause de ça. Franchemen, y’a pas un moyen plus simple pour les retirer sans souffrir Tu m’étonnes. J’suis pas le seul à avoir ce soucis, non . J’me demande même si c’est pas une torture ce truc. Des astuces ou des techniques, les amis . Parce que là, j’perds patiecne.
21 février 2026 à 1h52 #77152hardware
ParticipantBien dit ! Les collants, c’est vraiment la galère ! Une fois, j’ai failli m’emmêler en essayant de les enlever dans le quad, c’est la misère. Essaye de les humidifier un peu avant, ça aide à les retirer super super super plus facilement.
21 février 2026 à 1h52 #77156tue_les_plantes9014
ParticipantC’est clair que ces collants, c’est pas toujours facile à gésrer, surtout sur un quad. J’ai déjà essayyé de les enfiler sous un jean, ça aide un peu, mais pour les enlever, il faut y aller doucement ! Sinon, y’a l’astuce du savon ou de la crème hydratante, ça peut aider à glisser Franchement, ça devrait pas être un casse-tête de les retirer. Si ça continue, j’vais envisager de porter des shorts directement, ce sera plus simple ! Après je dis ça, je dis rien hein
21 février 2026 à 1h53 #77158Florence.Bertrand4641
Participant100% d’accord T’es pas la seule à galérer avec ces collants ! Je fais souvent pareil je mets un jean par-dessus mais c’est vrai que pour les enlever c’est la galére. Jamais pense à la créme je vais tester ça ! Perso je préfère le short ossi c’est bien plus pratique et franchemen plus frais. En plus avec ce temps c clair que ça serait pas de refus .
24 février 2026 à 16h55 #78119loulou
ParticipantAh mais t’as raison, les collants c’est un vrai calvaire sur un quad ! La derniere fois, j’etais à deux doigts de me casser la gueule en essayant de les enlever, c’etait du sport ! Perso, j’ai trouve que les talons, cà aide un peu à les descendre, mais c’est pa top non plus. J’ai aussi essaye avec un peu de creme, ca glisse meiux, mais faut pa en mettre trop sinon c’est un truc de fou ! Faut juste s’armer de patience, mais à chaque fois, ca me donne envie de balancer tout ca par la fenêtre, sesrieux ! Bien dit !
27 février 2026 à 14h49 #78897master_chefx758162
ParticipantSérieux, ces collants, cest vraiment la galère Faux. Je comprends l’idése de les mettre sous un jean, met pour les enlever, c’est une vraie mission. La solution du savon ou de la crème j’ai jamais tenté, mais ça me paraît un peu. trop collant, justement . Les shorts, c’est tentant, c’est sûr, mais bon, ça dépend des températures et des occasions, hein. J’ai aussi pensé à des collants sans couture, mais je sais pas si ça change vraiment la donne. Parfois, j’hésite même à soortir en jupe, du coup, on perd un peu le stylee. Y’a pas moyen d’inventer un truc mieux . Des collants en mode très léger et qui glissent tout seul, ça serait le top. Pour finir, j’espère que tu as trouvé ton petit truc, met sinon, on est toutes dans le même bateau, hihi .
1 mars 2026 à 5h10 #79302LaLouise
ParticipantC’est vrai que c’est la misère ces collants ! Une fois, j’étais en soirée, j’ai mis des talons, et pour les enlever c’était un vrai cirque, surtout avec la danse et tout. Parfois je me dis que je devrais vraiment essayer les collants sans couture, on m’en a dit du bien, mais bon, pas encore testé. Et pour le savon, je suis pas trop convaincue, moi aussi ça me fait un peu flipper l’idée d’être encore plus collante. Se balader en short quand il fait chaud, c’est tentant, mais y’a un petit stress niveau style parfois, tu vois ce que je veux dire ? Franchement, on devrait inventer quelque chose de mieux, c’est vraiment dommage. Sans déconner ?
7 mars 2026 à 19h28 #81590j_adore_cuisiner
ParticipantAh ouais les collants c’est la galere. Franchement j’préfere les short à ce niveau-là au mwans t’as pas ce stress de “comment je les reire sans me déchirer”. Une fois j’ai failli me casser la figure comme ton pote c’était pas gloier ! J’ai essayé de les enlever en mode ninja mais j’suis pas sur que ca aide cest un vrai casse-tete. Faudrait enfin inventer un truc pr les enlever genre avec un bouton ca serait le top
9 mars 2026 à 17h50 #82141relou1990
ParticipantTu racontes n’importe quoi C’est clair, les collants c’est une vraie plaie . Moi aussm, j’préfère les shorts ou les jupes, au moins pas de risque de grave grave déchirer un truc. 😂 Et cette histoire d’enlever les collants en mode ninja… j’te raconte même pas les galères, j’ai déjà failli faire un vol plané (désolé je m’égare un peu). Un bouton pour les enlever, ça sreait un rêve . Franchement, on devrait breveter l’idée, ça cartonnerait
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.