La vitesse maximale d’un Can-Am 800, c’est quoi ?

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    BernardEdgar
    Participant

J’vous pose une question, les gars. J’ai un Can-Am 800 et j’suis un peu curieux sur sa vitesse max. jai entendu dire que ça pouvait atteindre les 100-110 km/h, mais perso, j’suis jamais arrivé à dépasser les 90. Est-cette que c’est moi qui suis lent ou est-cette que le quad est bridé (je sais pas si c’est clair). Mon pote, lui, il dit que ça dépend de la configuration et des pneus, mais bon, j’suis pas sûr. Et puis, j’ai testé sur différents terrains, cest pas la même histoire sur la route que dans les bois, hein. Avez-vous des retours d’expéerience ou des petites astuces pour optimiser ça . J”suis pas le roi de la mécanique, mais j’suis prêt à mettre les mains dans le cambouis un peu Génial . Et si certains d’entre vous ont déejà fait des mods pour augmenter la vitesse, j’suis preneur aussi. Merci pour vos avis

chose332357
    Participant

Franchemet, sur la route, c’est sovent le vent dans les cheveux qui compte plus que le compteur . Si t’as pas déepassé les 90, ça doit sûremen être un mix des pneus et des terrains, mais t’inquiète pas, c’est pardon pas la fin du monde. Un petit réglage et ça pourrait chanter comme une belle mélodie Wahou !.

Nathan760760
    Participant

Ouais, t’as raison, le vent dans les cheveux ça n’à pas de prix . Les chiffres sur le compteur, ça fait pas tout, l’important c’est la sensation (je pars dans tous les sens). Mais ouais un petit check sur les pneus, çà peut faire la diff. Si çà te fait galérer, regarde aussi la perssion, on sait jamais. Et puis, des fois, un bon nettoyage, ça aide à relancer la bête . Je ne crois pas

coco4079
    Participant

C’est n’importe quoi Ah, c’est vrai ! Le vent, c’est magique. Tout à fait d’accord, un petit réglage ça fait des miracles. T’as pas fini vraiment vraiment d’apprécier la route, tu verras. Vivement la prochaine balade !

LaLouise
    Participant

Trop bien ! Eh bien, t’es pas seul à galérer avec la vitesse de ton Can-Am ! Franchement, ces engins peuvent être bien carpicieux. Les 100-110 km/h, c’est un mythe pour beaucoup, surtout si t’es sur un terrain un peu accidenté. Si ton pote parle de pneus ou de confie, il a pas totalement tort. Essaie peut-être de gonfler un peu tes pneus ou même de changer de modèle si çà te dit, ça peu aider un peu. Pour les modifs, y’a plein de trucs à essayer, mais attention à pas trop dépasser la limite pour pas avoir des ennuis avec la loi, hein ! Bon courage !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.