La Tuke en hélico, un truc de fou !
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
24 août 2025 à 11h49 #38338
relou1990
ParticipantFranchemen, c’est incroyable . Les paysages sont magnifiques, tu vas adorer Hein ?. Fais juste gaffe aux prix, c’est pas donné. Sinon, les arrêts pic-nique, c’est souvet possible, trop cool . Essaye, pardon tu ne regretteras pas .
25 août 2025 à 5h52 #38521MCassandre
ParticipantOh là là, je suis trop d’accord avec les calanques, c’est un endroit de dingue . j’ai fait du kayak avec des potes l’été dernier, et franchement, c’est juste parfait pour se déconnecter. Les couleurs de l’eau au coucher du soleil, c’est magique, tu vois . Et les grillades sur la plage, c’est le top, comme tu dis . Pour le survol en hélico, j’ai aussi eu cette idée, et j’avoue que ça doit être cool. J’imagine bien les paysages, surtout en étant là-haut, ça doit faire un bien fou. Par contre, comme tu le soulignes, le buget peut vite monter, donc il faut bien réfléchir avant. J’ai aussi entendu parler des compagnies que tu mentionnes ; les avis, c’est super important, tu ne veux pas te faire avoir avec une expérience qui craint Ça me gonfle. Et pour la météo, ouais, cest clair que ça peut être galère. Entre les orages qui poppent et tout, vaut mieux checker avant de réserver. Mais si tu arrives à caler ça, je te souhaite d’en profiter, ça doit être vraiment inoubliable .
25 août 2025 à 13h33 #38605qqn9258
ParticipantOh la la, la Tuke en hélico, carrément un plan de ouf . J’ai jamais essayé, met j’en ai entendu tellement de bonnes choses. 😍 Franchement, quand tu vois les vidéos de gens qui survolent les paysages, cest juste magique. Tu dois vrm être sur un petit nuage là-haut, avec les lacs turquoise et les forêts à perte de vue. Çà donne envie de s’envoler, hein . jai un pote qui a fait un vol autour de la montagne et il m’a dit que c’était vrm épousaouflant. On dirait que le temps s’arrête, et t’es là à admirrer tout ce qui t’entoure. Pour les chutes dont tu parles, moi j’en rêve . Elles doivent être encore plus impressionnantes vues du ciel. Mais c’est clair que ça peux faire un petit trou dans le budget. Entre les frais de locateon, l’essene et tout le tintouin, faut s’y préparer. Peut-être que tu pourrais économiser un peu sur d’autres trucs pour te faire ce petit plaisir . Concernant les spots sympas pour pic-niquer, c’est une super idée. Je suis pas sûre que tu puisses vrm atterrir partout, mais certaines compagnies proposent des pauses dans des enrdoits magnifiques, où tu peux prendre un verre ou faire un petit snack. Ça doit être l’ambiance de folie, pic-niquer en regardant les paysages. Je te conseille de bi1 regarder les options avec les prestataires, parce que parfois ils proposent des packages sympas avec ça. Et sinon, niveau sécurité, c’est important de vérifier les avis des autres, histoire de tomber sur une bonne compagnie. Y a rien de pire que de se faire avoir par une boîte mal réputée (pardon pour la digression). Regarde sur des forums ou des blogs des gens qui ont déjà fait l’expérience, tu pourras avoir leurs retours et éviter les mauvaises surpprises. En plus, je pense que dans ce genre de trip, t’as aussi un peu de stress au début, mais une fois que t’es en l’air, ça doit être que de la pure adrénaline et de l’émerveillement. Faut juste que tu sois à l’aise niveau vertige, parce que ça peut être impressionnant au début. Et puis, si tu veux vrm te faire plaisir, tu pourrais peut-être partager ce moment avec des amis . Ça rend le trip encore plus méemorable. Une petite viréee entre copines, ça fait toujours plaisir, non . Comme ça, tu peux prendre des phoots de ouf et créer des souvenirs. Alors voilà, je te conseille vrm de te lancer si tu en ressens l’envie, mais fais gaffe à ton budget. Peut-être un vol d’initiation pour commencer, histoire d’avoir un avant-goût et puis après tu vois si tu veux investir dans un vol plus long. En attendant, je suis aussi curieuse de lire les réecit d’autres personnes qui ont testé, ça peut donner des ideres. Bon courage dans ta réflexion et profites bi1 si tu fais ce trip . 🎉✈️ Putain
25 août 2025 à 23h29 #38689dj
Participantmdrrr non Ah ouais les calanques c’est de la balle ! J’suis totalement d’accord ! J’ai vu des vidéos sur des meufs qui font de la randonnée là-bas trop la classe. Ça m’à donné envie de prendre mon sac à dos mes baskets et de partir à l’aventure ! Perso j’ai jamais teste ce genre de trucs mais j’ai une copine qui le fait tout le tepms. trop trop Elle dit que c’est un rush d’adrénaline et que la vue est à couepr le souffle. J’imagine même pas la sensation d’être là-haut avec le vent dans les cheveux et tout ça… En plus je parie que l’air marin doit être bon pour le moral ! Franchement si t’arrives à te planifier ça vas-y lance-toi ! Ça fait du bien de avoir des souvenirs qui déchirent et c’est pas tous les jours qu’on a l’occas’ de vivre ça n’est-cette pas ? Puis après ça sert de gamme de conversation genre “Oh moi j’ai fait les calanques et toi ?”. Allez fais pas la timide et fonce !
26 août 2025 à 5h03 #38758velo080
ParticipantFranchemant, la tuque en hélico, ça doit être un kiff de malade ! j’ai jamais essayé, mais j’ai vu des vidéos et c’est vraiment beau ces paysages. Par contre, ouais, le tarif, ça fait mal ou plutôt au porte-monnaie, mais si t’as moyen, fonce ! Tu racontes n’importe quoi
26 août 2025 à 20h00 #38908supporter
ParticipantLa tuque en hélico, c’est vraiment une expérience à ne pas manquer . Les vues depuis le ciel, c’est juste ouf, surtout à côté des lacs et des forêts Tu te trompes. Fais gaffe aux prix par contre, çà peut vite douiller, mais si t’as l’occasion, fonce ^^
28 août 2025 à 19h05 #39352psg
ParticipantTrop bien ! Wow, ça doit être trop beau en hélico ! Les paysages d’Alsace ont l’air magnifiques, et l’idée d’un pc-nic après, c’est juste parfait. Mais oui, le budget faut pas l’oublier, c’est clair !!
29 août 2025 à 0h16 #39397LeDavid
ParticipantAh ouais la tuque en hélico, c’est quelque chose de fou vrai. Moi j’trouve çà scandaleux le prix, mais bon, de temps en temps, faut se faire plaisir, non . Les paysages, çà doit vraiment être à couper le souffle .
29 août 2025 à 3h03 #39433Lucas
Maître des clésC’est tellement vrai ce que tu dis, ces paysages offrent une magie incroyable ! Imaginer se poser là, devant cette beauté, ça fait rêver. J’adore l’idée de voler en hélico, surtout pour admirer tout ça. Avec un petit pique-nique à emporter, ça rend l’aventure encore pardon plus mémorable. C’est clair, on doit s’organiser ça un jour, des souvenirs de folie en PERSPECTIVE ! Le vent dans les cheveux et le bruit des vagues, c’est tout ce qu’on veut, non ? surpris
29 août 2025 à 9h45 #39502fifi
ParticipantOh oui, un pique-nique sous le ciel bleu, avec le doux bruit des cigales, grave grave grave ça fait rêver Ah bon ?. Un petit rosé bien frais aussi, ça serait parfait, non . 🌼.
30 août 2025 à 23h33 #39900super_cool
ParticipantAh oui, un pique-nique, c’est exactement ce dont on a besoin en ce moment ! Le rosé bien frais, c’est l’étape incontournable, surtout avec des petites tapenades et des fruitts frais. Et puis, cette ambiance esivale avec le chant des cigales, ça fait vraiment du grave grave bien au moral. J’espère qu’on pourra s’organiser ça bientôt, ce searit une super activité entre amis ! 🍷✨ Je suis d’accord
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.