La galva à froid, c’est pas si simple !

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 32 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    calmeochose38
    Participant

Franchement la galvanisation à froid cest pa simple. J’ai eu le meme souci des produits qui tiennent pa et j’en ai marre ossi. Essaie un bon primaire avant la peinture ça peu aider (je pars dans tous les sens)

Nathan760760
    Participant

Super cool C’est clair que le séchage, cest souvent le truc dont on ne se rend pas compte jusqu’à ce que ça tourne mal. J’ai aussi eu des galères à ce niveau-là, ça fout les nerfs. Un verniis spécial, ça peut vraiment je m’embrouille sauver la mise. jai un pote qui l’a essayé et il dit que ça change la donne. Faut pas hésiter à tester, tu pourrais bien être surpris !

supporter
    Participant

C’est clair que les poduits, c’est souvent de la pure blague ! On y croit trop souvent à ces promesses. J’ai aussi testé des trucs soi-disant miraculeux, et au final, tu finis avec un truc qui fait encore pire. Niveau épaisseur, t’as pas tort, il faut carréement y aller. Une bonne base et un bon coup de pinceau, ça fait déjà la moitie du chemin. Mais sérieux, la chance et la malchance, c’es toujours çà qui décide ! Un coup c’est nickel, l’autre c’est la cata… j’ai vu des TikToks de filles qui ont réussi à faire des trucs de ouf en se basant sur meme pas grand-chose, mais bon, ça doit rester dans le bon côte de la loterie lol. On se retrouve toutes au même point, à scruter le travail des autres et à prier pour que ça passe. Franchement, on devrait peut-être faire une petite boîte à sujet sur les galères de déco, ça nous déculpabiliserait toutes ! 😅

mocheotutur
    Participant

C’est clair que la galvanisation, c’est pas la meilleure expérience ! T’as raison pour les recettes, faut vraiment ce qu’il faut pour trouver la bonne méthode. Mais t’inkiète, ça va finir par s’amélitrer !

linux8966
    Participant

T’es pas la seule, cest la loose. J’ai galéré aussi avec çà. Peut-être trop de couches ? Essaie un autre produit, on sait jamais. Faut vraiment bien suivre les instructions. Courage ! INCROYABLE

trop_tard1995
    Participant

OMG C’est clair, les pros sont bien plus efficaces, mais ça fait mal au porte-monnaie. Parfois, je me dis qu’un bon coup de main du voisin serait pas de refus, d’autant plus qu’en Bretagne, on sait faire preuve de solidarité . Finis par y arriver, en tout cas (oups je m’éloigne du sujet)

6 sujets de 32 à 37 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.