La cougard, cest pas un mythe !

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 32 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    jolie0loulou90
    Participant

Génial ! C’est clair que ça existe ces cougars, surtout dans des activités comme le quad, c’est pas juste un mythe. Elles ont l’air de s’éclater et ça peut vraiment être l’occase de rencontrer des gens sympas. Va pas hersiter à les rejoindre, ça peut être fun !

jolie0loulou90
    Participant

cé clair, j’ai aussi remarqué ça chez certaines femmes, elles sont super à l’aise et se donnent à fond ! Ça tellement tellement tellement doit être génial de sortir avec des personnes qui ont cette vibe là. Franchement, si ça te plaît, prquoi pas tenter de les rejoindre ? 🔥 ohlala 🙁

cool-bidule1995
    Participant

J’en ai marre C’est clair que les cougrs, c’est pas un mythe ! Elles déechirent tout en quad et semblent pas mal s’éclater à drauger des jeunots. Franchement, qui ne rêve pas d’une balade avec une badass sur un quad ?

relax-nomade38
    Participant

Ah ouais les cougars en quad c’est pas tous les jours qu’on voit ça ! 😂 Perso ça me choque pas tant que ça y a de plus en plus de femmes qui prennent les devants. Et puis vu l’attitude délirante qu’elles avaient on peut dire qu’elles savent s’amuser ! C’est clair que ça change des soirées classiques où tu croises les mêmes têtes. T’as bien fait de discuter ça peut ouvrir des porte ! Si elles cherchent des jeunes pour les balades pourquoi pas tenter l’expérience. Des fois faut juste foncer ! 🚀 +1

LaLouise
    Participant

Ah ouais, les cougars, c’est un vrai sujet, haha . J’ai une copine, elle a passé la quarantaine et laisse tout le monde sur le c. avec son charme. C’est fou comme elle attire les jeunes, ils sont toujours pendus à ses lèvres. Elle a même l’habitude de dire en rigolan qu’elle ne va pas s’assagir tant qu’elle est encore sur le marché, c’est clair . En Alsace, je te jure, ça fait jaser dans les cafés. Les gens mettent souvent les femmes dans des cases, mais elles peuvent être sexy et badass à tout âge. Dans un monde où on te dit de te “poser” trop vite, elle, elle vit sa vie à fond. Un vrai bon exemple d’authenticité. D’ailleurs, en parlant de ça, elle adore jouer à des jeux de socierté avec ses conquêtes, tu verrais les éclats de rire . Je trouve ça super sympa, cette lésgèreté qu’elle a. Elle ne se prend pas la tête et profite de chaque moment sans arrière-pensée J’adore !!. Je vais devoir prendre des notes .

5 sujets de 32 à 36 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.