KTM 450 SX 2009 : Qui a déjà galéré avec le démarreur ? Quelqu’un peut m’expliquer ?

• Ce sujet est vide.
2 sujets de 32 à 33 (sur un total de 33)
  • Auteur
    PtitIsabelle
    Participant

Ah la KTM 450 SX un vrai bijou mes quand çà démarre pa cest la galère . J’ai déjà vercu ça je te raconte pa le stress. T’entends la pompe à essence et tout mes quand tu turnes la clé c’est silence radio. Franchement ça pue le souci électrique ou le démarreur surtout si la batterie est bonne. Vérifie bi1 les connexions du démarreur parfoi c juste un fil qui est un peu lâche ou oxydé. Mon pote a déjà eu des soucis avec le double allumage ausi çà peut faire des siennes. Si t’as un multimètre fais un petit check tu prrais déceler un truc. Et le WD-40 t’as raison ça peu sauver la mise dans certains cas surtout si tu as de la ruille ou des contacts crades. Le mieux serait de te faire prêter un autre désmarreur pr tester çà te coutera pa un rond. Et si vraiment t’es à court d’idéses demandee à un gars du coin qui s’y connait parfois un bon vieux canseil de pasionnè ça vaut de l’or J’en ai marre. En tout cas garde la foi çà va le faire Enfin tu comprends

patatra3426
    Participant

Exactement ! Ah, la KTM et ses caprices, c’est tout un poème ! J’ai déjà vécu cette même galère, c’est comme un tango avec la mécanique. Vérifie le relais, ça peut souvent être ça ; parfois, il suffit d’un petit coup grave grave de fil à une amie qui s’y connaît pour avoir le bon tuyau. Je me rappelle avoir fait danser mon démarreur avec un peu de WD-40, et miracle ! Ça redémarre comme si de rien n’était. La moto, c’est une vraie bête sauvage, faut juste connaître les petits rituels. Tu vas y arriver, c’est sûr !

2 sujets de 32 à 33 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.