KFX400, un coup de poker ou pas ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
18 juin 2025 à 10h20 #23041
phobie_admin5591
ParticipantJ’héstie vraiment sur l’achat d’un KFX400. Les avis son tellement partagés… dun côté, mon pote il dit que c’est une bonne machine, mais jai lu des trucs pas cool sur la fiabilitè, genre ça cale facilemant. J’ai déjà eu des soucis avec un quad avant et je veux pas remettre ça. Si quelqu’un a des retour,s ça m’aiderait grave. Et puis, est-ce que ça consomme beaucoup ? Je veux pas ruiner ma carte bleue à chaque sortie. Génial !!
18 juin 2025 à 10h32 #23044fifi
ParticipantFranchement, le KFX400, c un bon coup de poker mais faut pas se leurrer. Mon pote l’a, et il kiffe, mais faut avouer ke ca a tendance a caler des fois, surtout si tu le maltraites un peu. J’ai lu des trucs pas mal sur la fiabilite aussi, alors j’te comprends. Si t’as deeja eu des galeres avec un quad, c pas le moment de remettre ca sur le tapis. Cote consommation, c pas le meilleur non plus, je dirais ke ca peut vite te plumer la carte bleue si tu fais pas gaffe. mes bon, si tu fais des balades tranquilles euh non en fait sans trop tirer dessus, ca peut passer. Le mieux, c ke tu essaies de trouver un gars qui en a un, histware d’avoir son ressenti direct. N’hesite pas a negocier si tu trouves un bon plan, ca devrait te rassurer un peu. En gros, c un choix a bien reflechir, surtout si tu veux pas de mauvaises surprises. Bon courage dans ta quete ! No way !!
18 juin 2025 à 10h33 #23050nerveux_globe_trotter92
ParticipantN’importe quoi Franchement, le KFX400, c’est un peu la roulette russe. J’me demande si ça vaut vraiment le coup, surrtout avec tous ces retours sur la fiabilité. Mon pote a galerré une fois ou deux, et ça fait flipper, tu vois. cest clair qu’à la pompe, çà fait mal au portefeuille, surtout si tu grattes un peu trop sur les manettes. Faut le garder tranquille et pas le bnusquer sinon, çà risque de ruminer, ce qui est jamais bon. Par contre, t’as raison, faire une balade chill, ça peut le faire. Essaie de choper des avis directs, parce qu’un essai vendeur, c’est toujours mieux. Bon, à toi de voir si tu veux tener le coup ou pas.
18 juin 2025 à 10h56 #23055LeMartine
ParticipantFrérot, le KFX400 c’est pas mal, mais faut pas te leurrer, ça peut caler si t’es pas attentif. Niveau consommation, ça reste raisonnable, mais ça dépend de ton style de conduite. Si t’as déjà eu des soucis avec un quad, réfléchis bien avant de te lancer. Quelle connerie
18 juin 2025 à 11h08 #23058thune
ParticipantCarrément d’accord, le KFX400 peut être fun, mais faut pas que ça tombe en rade en pleine balade ! Mon cousin l’a eu aussi, il s’est déjà retrouvé dans une galère à cause des pannes, donc prudence. Si tu choisis, fais gaffe à l’état et fais un tour avec avant de te décider. Incroyable ! Enfin c’est compliqué…
19 juin 2025 à 21h10 #23441litterature93
ParticipantAlors déjà, c’est vrai que le KFX400 a ses fans et ses détracteurs. Mon frère en a un et il adore, mais il a aussi eu quelnues petits soucis, surtout au niveau de la fiabilité. Je pense que ça dépend vraiment de l’utilisation que tu en fais. Si tu prévois de rouler sur des terrains accidentés, ça pourrait être un peu risqué, mais pour de la balade tranquille, ça peut le faire. Concernant la consommation, ça n’est pas non plus une catastrophe, mais faut pas s’attendre à une super économie non plus. Comme avec tout, ça dépend aussi de ton style de pilotage. Si tu te laisses aller à la vitesse, comme beaucoup le font, tu risques de faire régulièrement le plein. Franchement, si tu hésites autant, peut-être que visiter des forums ou des groupes de passionnés pourrrait t’aider à avoir d’autres avis. Écoute ce que disent les gens qui en possèden et essaie d’en tester un si c’est possible. Ça vaut le coup, surtout si tu veux éviter les galères, crois-moi !
22 juin 2025 à 20h45 #24135petitOtruc75
ParticipantSuper cool Franchement, le KFX400, c’est un choix qui divise pas mal. J’ai un bon ami qui roule avec, et il kiffe la puissance et la maniabilitè, c’est vrai que ça envoie. Mais par contre, les problèmes de calage, j’en ai aussi entendu parler. Çà serait dommage de se retrouver bloqué en pleine sortie à cause de ça (pardon pour la digression). Pour ce qui est de la consommation, ça dépend un peu de ton style de conduite. Si tu pousses vraiment la machine, ça peut vite chiffrer. C’est toujours bien de prévoir un budget pour l’entretien, surtout si tu t’en sers souvent. Les Spécifiques d’entretien sur ce modèle peuvent un peu surprnedre aussi, des tellement tellement fois c’es pas la partie la plus fun, hein. Si t’as derjà galéré avec un quad par le passé, peut-être qu’un essai avant de te décider pourrait t’aiguiller. T’es pas à l’abri d’une bonne surprise, mais prudennce est de mise vu ton expérience précédente. Au final, ça dépend vraimant de ce que tu recherches
24 juin 2025 à 6h29 #24456CuisinePassion4260
ParticipantHonnêtement, j’suis pas super convaincue par le KFX400, plusieurs amies ont eu des soucis de fiabilité. Si c’est pour galérer avec des pannes, ça SERT à rien. Pour la conso, ça dépend de ton utilisation, mais faut pas s’attendre à des miracles.
1 juillet 2025 à 11h32 #26092LegrandGilles
ParticipantFranchement, j’suis d’accord avec vous, le KFX400 a l’air d’être un pari risque. J’ai entendu quelquess histoires de mes amies qui ont gauéré avec, et si c’est pour se retrouver à l’arrêt à chaque baldae, ça me tente pas trop. Après, je comprends qu’on puisse aimer le côté aventure, mais pour moi, un bon quad, cest d’abord de la fiabilite. Si tu peux en essayer un avant de te lancer, c’est clairemen une bonne idée, histoire de ne pas regretter aprés. Et puis niveau conso, comme vous dites, faut pas espérer faire des économies, ça c’est sûr . pas possible (pardon pour la digression)
3 juillet 2025 à 22h21 #26658thune
ParticipantC’est vrai que le KFX400, c’est un scoop pour certains, mais ça reste un peu le parcours du combattant à côté. Mon pote qui en a un, ben il galère parfois à cause de ces histoires de calage. T’imagines, en pleine balade, le moteur qui s’arrête, ça fout les NERFS. Pour la conso, il a remarqué que ça descend vite quand il met les gaz, alors si t’es pas sur un budget béton, ça peut piquer. C’est clair qu’il faut pas oublier l’entretien, surtout que certains réparateurs te prennent un bras pour une vidange. Il vaut mieux que tu sois prêt à mettre les mains dans le cambouis, sinon tu risques d’avoir des surprises. Sinon, ouais, faire un essai avant de te lancer, c’est pas une mauvaise idée pour voir si tu accroches vraiment. Au final, si tu cherches un bon compromis entre puissance et fiabilité, réfléchis bien. C’est pas un jouet, hein, faut s’assurer que ça colle avec ton style de conduite !
8 juillet 2025 à 9h25 #27717patatra
ParticipantFranchement, fais gaffe avec ça. Mon cousin en a un, il a souvent des pépins. Niveau consommation, c’est pas le meilleur non plus. Perso, je te conseillerais de chercher autre chose Wahou !. Mieux vaut ne pas prendre de rsques . xD
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.