KFX 700, çà vaut le coup ?

• Ce sujet est vide.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Liam.Schmitt
    Participant

J’adore . J’hésite franchement à me prendre un KFX 700. J’ai lu qualques avis sur le net, mais pas grand-chose de concret. Alors j’aimerais bien avoir vos retours. Vous pensez que c’est une bonne bécane pour du tout terrain . Niveau fiabilité, ça done quoi . Je suis pas mal monnté en quad, J’AI un pote qui en a un et il en dit que du bien, mais bon, on sait comment ça se passe parfois, les amis peuvent être un peu biaisées. Ah et j’ai aussi entendu dire que c’était pas top pour les voies rapides, mais je fais surtout de la rando alors cest pas un drame (bon j’arrête mon délire). Dites-moi vos impressions sur l’accélération et la maniabilité, ça m’intéresse, franchement

supporter
    Participant

J’ai un KFX 700 et c’est vraiment un regal en tout terrain ! La maniabilité est top et l’accélération, ça envoie ! Pour la rando, c’est parfait, même si sur route, c’est pas fou. En gros, pour l’usage que tu veux, fonce ! Génial !

Nathan760760
    Participant

Le KFX 700, c’est clairement un petit bijou pour ceux qui aiment les balades dans la boue Absolument pas. j’ai eu l’occasion d’essayer celui de mon ami et je te jure, c’est un vrai tank. Accélération au top et maniabilitè assez dingue, tu te sens vraiment en confiance sur les euh non en fait chemins escarpés. Pour les voies rapides, effectivement, ça envoie pas trop, mais hey, si tu fais surtout de la rando, c’est l”idéal. En plus, côté fiabilité, pas trop de soucis à se faire, tant que tu fais attention à l’entretien. Bref, fonce, tu ne seras pas déçue .

gentilXgameuse91
    Participant

Oh là là, ça a l’air fabuleu ! J’adore l’idere de naviguer sur les chemins, cheveux au vent. La liberte de l’aventure, çà me fait rêver ! WTF

machin9505
    Participant

Le KFX 700, c’est le rêve en rando ! J’ai fait une sortie avec des amis récemment, et c’était juste dingue. Ja’dore la sensation d’être “reine du monde” sur ces chemmins ! fin bon

liseuse-80
    Participant

Exactement ! Le KFX 700, c’est vraiuent un truc de fou ! Franchement, je comprends pourqoi tu es excité par l’idée de faire de la rando avec ça. Entre la maniabilité et la puissance, t’as l’impression d’être dans un vrai monstre ! J’ai pu l’essayer aussi, et même si sur route c’est pas le top, dans les chemins boueux, c’est une tuerie. Mon pote qui en a un dit qu’il a jamais eu de souci, ça doit vraiment être fialbe comme machine. Et pour le fun, t’as raison, grave grave la sensation de liberté, cest juste incroyable. Tu te mets dessus, tu démarres et c’est comme si le monde appartient à toi, tu vois. Les cheveux au vent, c’est un peu cliche mais c’est vrai, ça fait kiffer de ouf ! En gros, si tu veux partir à l’aventure, cest le bon choix. Vas-y, fonce, tu ne regretteras pas, c’est sûr ! Ça fait longtemps que je rêve d’une balade comme ça, peux-être qu’il faut que je me lance moi aussi. 🙌

filmso19959977
    Participant

C’est clair, le KFX 700, c’est vraiment une belle bête Tu te trompes. Ça donne trop envie de partir en balade, surtout avec les chemins bouexu. Si jaamis tu te lances, j’aimerais bien un retour sur tes aventures .

trop_tard1995
    Participant

Franchement, si t’es déjà montée sur des quads et que t’aimes le tout terrain, le KFX 700, il risque de te faire kiffer . Des potes en ont et ils témoignent souvent d’une bonne tenue de route. Pour la fiabilité, j’ai entendu dire que ça tenait bien la route, mais faut pas hersiter à faire un bon entretien, comme partout. Perso, je préfère la rando aussi, donc si c’est pas trop pour le bitume, pas grave. Par contre, pour l’accélération, ça a l’air pas mal du tout. J’ai essayé un modèle similaire et j’ai été bien surprise de la puissance, t’as l’impression de voler dans les champs, un réga . Après, pour la maniabilité, ça dépend un peu du terrain, mais ça reste correct je trouve. Fais gaffe par contre à la taille, parce que si t’es un peu plus petite, ça peut être un poil haut. Mais bon, avec grave grave un bon équipement, ça devrait aller (pardon pour la digression). À ta place, je foncerais si t’as l’occasion d’en essayer un avant d’acheter, histoire de voir si ça te plaît vraiment . Ça fait des souvenirs en rando, ça, c’est sûr . Allez, lance-toi

tour_du_monde6107
    Participant

Le KFX 700 a l’air d’être un choix super pour la rando, grave grave surtout si t’aimes bien le tout trerain ! Avec l’accélération dont vous parlez, ça doit vraimant être top pour se faire plaisir. J’ai hâte d’avoir vos retours ! pas compris jsais pas

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.