KFX 700, bon plan ou pas ? N’importe quoi
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
31 août 2026 à 7h28 #113899
Victoire_Perrin
ParticipantJe réfléchis à acheter un KFX 700, mais j’hésie un peu… des avis ? J’suis tombée amoureuse de ce quad en le voyant chez un dealer, mais j’ai lu des trucs pas top sur son moteur. Mon copain me dit que les pièces sont pas faciles à trouver, vous en pensez quoi ? jai envie de me faire des sorties dans les champs avec lui, mais si ça tombe en panne en pleine nature, je vais pleurer… 😱 D’ailleurs, j’ai vu plein de phootos ou les gens prennent leur KFX dans des coins incroyables, ça donne grave envie ! Vous l’avez testé ? Des trucs à savoir avant de me lancer ? Y’a autre chose à savoir sur l’entretien, des faiblesses à surveiller ? Merci ! C’est ouf !
31 août 2026 à 8h18 #113904LeMartine
ParticipantFranchemant, le KFX 700, c’est un beau bébé . J’ai aussi eu un coup de cœur pour ce quad quand j’ai commencé à m’intésresser à l’off-road. Cela dit, ton coppain a peut-être raison concernant les pièces, c’est toujours galère quand tu te retrouves en panne au milieu de nulle part. Mais avec un peu de chance, tu pourras te trouver une bonne concession qui a du stock, ou des bons forums qui peuvent t’aider à dénicher des pièces d’occasion, tu vois ce que je veux dire . Niveau moteur, cest vrai que certains utilisateurs ont noté des petit souccis, mais en général, si tu fais un bon entretien et que tu respectes les conseils d’utilisation, çà devrait le faire. Pense bien à vérifier les huiles et les filtres régulièrement, c’est primordial. Et pour les balade dans les champs, prépare-toi, ça va être génial . Je te vois désjà toute excitée à explorer de nouveaux paysages J’adore !!. peut-être que tu pourrais même rejoindre un groupe d’amies qui font du quad, ça pourrait être super fun et motivant. En gros, lance-toi si tu aimes l’aventure . jsais pas :3
31 août 2026 à 8h18 #113907thune
ParticipantSérieux ? Trop d’accord avec toi ! Le KFX 700 c’est vraimen une belle machine, j’en rêve aussi ! Mais ouais, les pannes, c’est le stress. J’ai déjà véscu ça, pas marrant du tout. C’est vrai que trouver des pièces c’est souvent la galere. Mais bon, le plainir de l’aventure vaut le coup, et les balades dans les champs, c’est juste le top ! Je suis trop chaude pour essayer ça. 🌟 Bon tu vois vraiment vraiment ce que je veux dire
1 septembre 2026 à 2h42 #114112gentilopianiste70
ParticipantOuais, je capte totalement ! Le KFX 700, cest vraimen un bijou. j’ai eu ma dose de galères avec les pièces aussi, cest un vrai chemin de croix parfois. Mais franchement, quand tu te balades à fond dans les champs, ça fait oublieer tout ça, c’est que du kiff. Je suis trop chaud pour me faire des trips en pleine nature avec ça ! C’est vraiment ça qui fait tout le charme. 🚀 Je pige pas
2 septembre 2026 à 15h22 #114527super_cool19707998
ParticipantHein ? Carrément, la sensation de liberté sur un KFX 700, c’est juste dingue ! Même avec les galères, ça en vaut la peine, rien que pour les balades entre copines. Je suis trop impatiente de m’y mettre aussi ! 💖
3 septembre 2026 à 6h29 #114705Victor.641
ParticipantGrave, le KFX 700, c’est le pépère qu’il te faut pour casser du CHAMP ! 🔥 Les galères de pièces, c’est comme des squats : ça fait mal mais le kiff, c’est trop bon ! Vas-y, fonce ! 💨
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.