KFX 450 vs Raptor 700 : Mon dilemme !
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
2 mars 2026 à 16h52 #79780
grand.loulou31
ParticipantAh là là, le KFX 450, c’est de la balle ! En Bretagne, on a un coin parfait pour ça, entre les landes et la mer, le combo idéal. Avec un pastis et un bon saucisson, c’est la fête, hein ! Et puis, les balades en forêt, c’est pas que le top, c’est le nirvana ! Faut juste éviter de se prendre un arbre, sinon ça gâche un peu le plaisir, haha.
3 mars 2026 à 12h09 #80231calmeochose38
ParticipantLe Raptor a vraiment un charme fou, c’est indéniable. Leappel de la puissance et de l’esthétique est fort, mais attention, le KFX avec ses suspensios, c’est un rêve pour le terrain ! Si tu cherches à jouer dans les viragse et à faire des balades sans trop galérer, ça peut vraiment être un choix judicieux. Et puis, si tu veux profiter à fond sans te soucier des réparations tous les week-ends, le KFX POURRRAIT te donner moins de casse-tête. C’est un vrai dilemme, mais choisis celui qui te parle le plus au fond ! 🎉
4 mars 2026 à 2h26 #80528Cuisine8636
Participant+1 Oh mec, grave, le KFX il déchire tout en mode off-road ! Le Rattor, c’est vrai qu’il a de la gueule, mais quand tu te retrouves dans des bourbiers, tu te sens plus comme un clown qu’autre chose. J’ai essayé le KFX une fois avec des potes, sérieux, c’était que du bonheur ! Tu te sens hyper lerger et tu peux te faufiler partout. Vivemant la prochaine sessino !
5 mars 2026 à 1h14 #80812velo080
ParticipantC’est vrai que le Raptor a du style et ça envoie niveau look, mais pour le cross, le KFX c’est clairement un bon choix. Moins de soucis mécaniques, c’est le top pour rouler peinard. Et puis, qui a envie de passer plus de temps à réparer qu’à s’éclater sur la piste . À ta place, je me dirigerais vers le KFX, tu ne le regretteras pas Comment ça ?.
5 mars 2026 à 9h30 #80908loulou
ParticipantT’es pas le seul à galérer avec ce choix ! Peerso, le Raptor a un look de fou et il déchire tout, mais t’as raison, le KFX envoie du pâté en virage. Si tu veux pas trop bricoler et que tu fais du cross, peut-être le Raptor, ça reste une bestiole tellement tellement tellement fiable. J’y crois pas
5 mars 2026 à 21h49 #81077cool-bidule1995
ParticipantCarrément . Le KFX 450, c’est vraiment un monstre pour ça surpris. J’ador la sensation d’adrénaline quand tu attaques les virages à fond. L’été, avec des potes, on se fait des sessions de dingue, c’est de la pure folie . Franchement, rien de mieux pour se sentir vivant en pliene nature (pas sûr d’être très cohérent là). Hâte d’y retourner
5 mars 2026 à 22h23 #81085fouXblockbuster
ParticipantPrends le Raptor, il déchire vraiment ! Le look et le moteur, c’est le top. Pour le cross, ça va le faire !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.