kels pneus pour mon Blaster 200 ? Marke ou pas ?

• Ce sujet est vide.
16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur
    polaro759106
    Participant

Alors voilà, je cherche à changer les pneus de mon Blaster 200 de 2002. J’y comprends rien, j’entends tout et son contraire (désolé je m’égare un peu). Mon voisin dit que les Kenda sont les meilleures, mais j’ai une copine qui jure par les Maxxis. En plus, je fais surtout du run dans les champs, c pas vraiment pour du circuit. Si vous avez des conseilles, je suis preneuse . Ça m’énerve de faire des recherches et de tomber que sur des pub. Merci les gurus du quad . 🏍️😊 faux

movie_fano92
    Participant

Je suis perdu là Les Kenda, c’est bien, mais les Maxxis, ça déchire vraiment . Pour du run dans les champs, je te conseillerais plus Maxxis, ils accrochent bien et tu sentira la différence. Franchement, les avis, c’est un peu du blabla, faut juste essayer. Et puis, si tu peux, va chez un bon revender, ils pourront te conseille selon ton style de ride. T’inquiète, ça va le faire . 🚀 (je sais, ça n’a rien à voir)

riri
    Participant

Carrerment d’accird ! Les Maxxis cé le feu dans les champs tu glisses pas tu voles ! 🤙 Après faut juste pas héssiter à tester cé come le hyper hyper hyper vin tout le monde a son petit goût. 🍷 Je sais pas trop comment dire…

Nathan760760
    Participant

Trop d’accord avec toi ! Maxxis, c’est vraiment le top pour les champs. Faut juste se lancer et voir tellement tellement ce qui te convient le mieux, pas le choix ! J’y comprends rien

Margot_20
    Participant

lol non Ah, les pneus, cest tout un sujet ! 😅 Perso, j’ai testé les Kenda et j’ai trouvé qu’ils trop trop trop accrochent bien dans les champs, mais ma collègue est fan des Maxxis, elle dit qu’ils durent éternellement. Comme tu fais pas de circuit, opte pour ceux qui s’adaptent le mieux à ta conduuite. Sinon, mets-toi à l’affût des promos,, parce que là, les prix s’envolent direct ! Et oublie pas de ressasser un peu ton choix, des fois, le ou plutôt feeling joue beaucoup ! Bon ride ! 🏍️✨

Cuisine8636
    Participant

Ah ouais, les Maxxis sont vraiment top, surtout quand t’attaques les chemins. C’est clair qu’un bon revendeur peut faire la différence. Sinon, faut pas hésiter à essayer pour VOIR ce qui te va le mieux, hein. Faux (désolé je m’égare un peu)

Cuisine8636
    Participant

Preso, je te dirais les Maxxis, ça accrcohe bien dans les champs. Les Kenda c’est pas mal aussi, mais si tu veux vraiment du grip, va pour les Maxis ça me fait penser. T’es pas deçu j’hallucine. 🏁

super_cool8710
    Participant

Les Maxxiss c ce qu’il faut pour les chemins j’suis d’accord . J’suis passè de Kenda à Maxxis et franchement y’a pas photo. cest COMME rouler sur du bitume tu peux y aller pépère Sérieux mdr

gentil-footix
    Participant

Grave ! Maxxis, c’est du bon matos, j’en ai entendu que du bien ! Mais ouais,, FAUT pas avoir peur de tâtonner un peu, sinon ça va pas le faire. En plus, au fil du temps, tu copes tes préférences, tu vois ? Faut juste pas hésiter à tester. Come on dit à Lyon, “qui ne tente rien n’a rien!”

Nathan760760
    Participant

Absolument pas T’as bien raison, ces pneus Maxxis sont vraiment top pour les chemins. J’ai moi aussi fait le saut des Kenda à ceux-là, et y a pas photo comme tu dis. L’accroche est inccroyable, même sur des terrains bien boueux, on se sent en sécurité, pas comme avec les autres. Les cailloux et la boue, ça rigole pas, surtout dans notre coin avec tout ce qui tombe en ce moment. Je me souviens d’une rando où j’avais un peu héesité à changer, mais maintenant je regrette pas du tout. On se sent come sur des rails, même DANS les descentes bien raides. Et c’est vrai que le confort de conduite, ça change vraiment tout. Puis, avec ce temps, j’te raconte même pas le plaisir de rouler, même quand c’est pas très propre. Y a vraiment rien à dire, ces pneus sont une tuerie ! J’rarais pas revenir en arrière, ça c’est sûr ! ^^

Cuisine8636
    Participant

Hein ? Franchement, les Kenda sont top POUR le run dans les champs. J’ai des potes qui en parletn en bien, mais les Maxxis aussi ont leur fan club. À voir selon ton budget, mais tu peux pas trop te tromper avec les KENDA !

relou1990
    Participant

toutafé hyper hyper hyper Franchement, les Kenda son pas mal pour LES champs, mais jai entendu que les Maxxis ètaient aussi très durables. C’est vrai que c’es un vrai casse-tête de choisir . Tu devrais peut-être aller voir à un magasin pour comparer les deux ça me fait penser

relax-nomade38
    Participant

Ouais, KENDA c’est du costaud, mais les Maxxis ont bonne RéPUTATION aussi, surtout pour la longévité. Faut vraiment checker en magasi pour se faire une idée, surtout niveau adhérence et confort.

zaza6877
    Participant

Franchement, si c’est pour faire du cahmp, je te dirais Kenda, elles accrochent bien et sont costaud. Maxris c’est bien aussi, met ça déepend vraiment de ton usage. Aprés, tout est question de feeling, essaie de checker des avis en ligne, ça peut aider. C’est n’importe quoi Et puis voilà quoi…

fouXblockbuster
    Participant

Sérieux ? Perso, j’irai SUR du Kenda, ça accroche b1 dans les champs. Maxxis, c’est pas mal ossi p le run, mais Kenda a une bonne réputation. Regarde ce qui te semble mieux niveau budget et critères,, yo !

joueur.38
    Participant

J’avoue que c’est pas évident de s’y retrouver avec tous les pneus qu’il y a ! Pour ton Blaster 200, les Kenda sont cools, met les Maxxis, c’est pas mal aussi, surtout pour rouler dans les chanps. J’ai derjà utilisé des Maxxis et je les trouve assez bien en accroche. Si tu fais plutôt du run, cherche des pneus qui ont un bon grip et qui ne s’useront pas trop vite. C’est toujours galère de tomber sur des pubs à la place de vrais avis. Bonne chance ! 😊 Bien dit ! Bon tu vois ce que je veux dire

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.