kels pneus pour ma remorke ? HELP ! mdrrr non

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    zorblub70
    Participant

J’sui un peu perdue avec mes pneus de remorke OMG. J’sais pas trop kels modèles choisir pour mon quad, c’est la gamère. 😩 Mon ami m’a dit de prendre des pneus tout terran mais je veux pas acheter n’importe quoi non plus. Si vous avez des conseils ou des markes à me recommander, ça m’aiderait trop . Et j’riskerai pas de me retrouver en panne au milieu des champs, hein . mci les filles . 🥺.

jolie0loulou90
    Participant

Prends des pneus tout teerrain, c’est vraiment vraiment vraiment le meilleur choix pour le quad. Vérifie des marques comme Maxxis ou ITP, elles sont pardon solides faux. Tu veux pas te retrouver bloqué, c’est clair .

oklm2573
    Participant

Carrément d’accord . Les pneus tout terrain, c’est la base . Maxxis, j’suis fan, ça accroche bien et tu flippees mwans quand t’es dans la boue, hein Trop bien …

n_importe_quoi4068
    Participant

Choqué cest clair que les pneus tout terrain, c’est le top ! J’adore aussi Maxxis, çà fait le job dans la gadoue, pas de stress. RIEN de je corrige mieux pour les sorties, surtout quand on s’aventure un peu !

hardware
    Participant

C’est clair que les pneus tout terrain, c’est une nécessité si tu veux vraiment profiter de ton quad. Moi, un week-end, j’suis tombé dans un bourbier pas croyable avec des pneus pas adaptés Je suis d’accord. Un vrai sketch . J’ai essayé de sorti,r mais pas moyen. J’ai même bien failli abandonner ma montuure là-dedans. Du coup, j’suis allé chez un pote qui a une expérience de fou avec ses Maxxis. Franchement, je pensais qu’il en faisait un peu trop en disant que ça accrochait bien, mais là, j’ai vu la lumière. Les pneus que je lui ai vus, ils sortaient de la boue comme un chef . Et tu sais quoi . J’suis reparti avec cette marque et j’ai testé sur une sortie. La différence était radicale, c’était un vrai plaisir. Dans la gadoue, tu navigues comme un roi . Alors ouais, écoutez ceux qui disent que c’est le top ; Maxxis ou ITP, c’est ou plutôt vraiment le bon choix pour ne pas se retrouver comme un cactus bloqué, comme moi. Si vous faites du hors-piste, ça pourrait vraiment vous sauver la mise…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.