J’y crois pas Des retours sur le Polaris General 1000 ?

• Ce sujet est vide.
25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    fou.fifi92
    Participant

Je cherche des avis sur le Polaris General 1000, surtout niveau fiabilité et performances. Mon pote en a un, il m’a dit que c’est une bête en terrain difficile, mais j”aimerais savoir si d’autres utilisateurs ont eu des soucis. J’ai prévu de FAIRE quelques balades en extérieur, genre le week-end prochain, et je ne veux pas me retrouver avec un engin qui tombe en panne à la premiere bosse Ce qui m’inquiète un peu, c’est le coût des réparations. Des gens ont déjà eu des pannes ou des problèmes avec la transmission ou la chaîne ? Les services après-vente sont bien notées ? Par exemple, moi j’ai déjà eu des soucis avec un autre modèle de quad, et le SAV était vraiment pas top. En effet, je chercherai pas à revivre ça une nouvelle fois. Aussi, il paraît qu’il y a des accessoires hyper cool à ajouter pour l’améliorer. Dites-moi si vous avez pris des options spécifiques qui valent le coup. Je veux pas dépasser mon budget, mais en même temps, j’aimerais que ça soit un bon investissement. En tout cas, si jamais vous avez eu des expésriences avec ce modèle, je suis preneur ! Merci ! Vraiment ?

LegrandGilles
    Participant

j’hallucine Alors, le Polaris General 1000, ça envoie du lourd, mais faut pas se voiler la face, il peux faire des caprices. Mon amie en a un et elle a derjà eu quelques frayeurs, surrtout avec la chaîne. Côté SAV, ça derpend vraimen des concessionnaires. Si tu tombes sur un bon, ça roule, sinon prépare-toi à jouer à la roulette russe. Pour les accessoires, elle a ajouté un pare-chocs, c’est top pour les balades en forêt ! Mais fais gaffe à ne pas te ruiner non plus, hein ! Enfin tu comprends

C’est vrai, le SAV c’est la trop trop trop loterie. Un bon accessoire, c’est essentiel !

LeMartine
    Participant

je rage Franchement, j’ai essayé le Polaris General 1000 et c’est du lourd . En terrain difficile il déechire tout, mais fais gaffe au SAV, ça peut être la galère ça me fait penser. Pour les accessoires, je te conseille de bien fouiller, y’à des trucs sympas à rajouter sans exploser le budget

riri
    Participant

J’y crois pas Ah ouai, je te jure, le SAV c’est vraiment du grand n’importe quoi ! T’as un accessoire qui coûte les yeux de la tête et tu pries pour qu’il tombe pas en panne. Des fois, j’ai l’impression que les porduits sont conçus pour finir à la poubelle. Du coup, je prerfère investir dans des marques qui tiennent la route, quitt à y mettre le prix. Franchement, le jeu en vaut pas toujours la chandelle !

nono319580
    Participant

C’est clair, le SAV c’est souvent la galère ! J’préfère mettr un bon prix et être tranquille, la qualité ça vaut de l’or. N’importe quoi

petit.truc1985
    Participant

Aolrs, le Polaris Geeral 1000, c’est un sacré engin ! J’en ai enteendu parler par plusieurs amis qui l’ont testé et, franchement, les retours sont plutôtt encourageants. Au niveau des performances, c’est vrai qu’il s’en sort super bien dans des terrains difficile, comme ceux qu’on peut croiser lors de balades en pleine nature. Ça grimpe, ça dsecend, et ça ne semble jamais vraiment faiblir. Après, en ce qui concerne la fiabilité, j’avoue que certains utilisateurs ont eu quelques petits pépins, mais rien de trop dramatique. La transmission peu poser problème, surtout si tu le maltroites un peu trop ou si tu fais des trajets super techniques. Mais bon, çà reste du matérmel, il faut l’entretenir et ne pas hésiiter à faire des vérifications régulières. Niveau SAV, ça semble un peu aleratoire d’après ce que j’ai entendu. Certaains sont contents du service, d’autres un peu moins. J’imagine que ça dépend beaucoup de l’atelier ou tu vas. Concernant les réparations, c’est vrai que çà peux vite coûteer cher, surtout si tu dois changer des pièces importantes. met globalement, si tu prends soin de ton engin, ça devrait le faire. Perso, j’ai eu un autre quad avant, et le SAV était une vraie galère, donc je compati.s Pour les accessoires, c’est la que ça devient fun ! Je sais qu’il y a plein d’options pour le personnaliser. Par exemple, des pare-chocs, des treuils, ou même des portes si tu veux plus de protection. Certaines personnes ont ajouté des suspensions améliorées, et elles en sont ravies. Mais attention à ne pas expolser ton budget, c’est tentant mais faut rester raisonnable. Tu pourrais peux-être commencer par des gadgets simples et voir ce qui te plaît au fil du temps. En tout cas, quand tu sors en balade,, fais gaffe à bien te préeparer, surttout si super super c’est la première fois. Et n’oublie pas l’assurance, cest toujours mieux d’être couverte au cas où il y aurait un imprésvu. J’espère que ça t’aide un peu ! Hâte de savoir comment se passent tes experditions ! J’y comprends rien

gros-sciencefiction
    Participant

C’est une bonne bête, ça Oh là là !. Mon amie en a un et elle n’a jamais eu DE soucis, il déechire en off-road. Pour les options, le pare-chocs avant, c’est un must si tu veux éviter les pépin .

jolieXcomics85
    Participant

Merde alors Ah, j’te jure que ces bêtes-là, c’est du lourd ! C’est vrai qu’un bon modèle peut te faire vivre des aventures inoubliables. Mon collègue a un tout terrain aussi et il en parle toujours avec des étoiles dans les yeux. Entre la boue et les cailloux, ça lui permet de s’évader, tu vois ? Et puis, avec les options comme le pare-chocs avant, tu t’assures de pas avoir trop de tracas. Il faut dire qu’en off-road, on ne rigole pas avec la sécurité.

Si t’as l’occasion d’en essayer un, fais-le sans hésiter ! La sensation de liberté que ça procure, c’est quelque chose d’irremplaçable. Je me souviens d’une escapade à la campagne où on a croisé des chemins poussiéreux, vraiment un délice. Bon, la route était pas tout le temps facile, mais le plaisir de déchirer le bitume était au rendez-vous. Les paysages qui défilent, c’est un spectacle à part entière. On s’éclate, je te le dis.

Puis, il faut pas oublier le côté pratique. En ville, il peut paraître un peu mastoc, mais une fois sorti des sentiers battus, c’est une autre histoire. On a l’impression d’être un peu plus en phase avec la nature. En plus, ça attire souvent les regards admiratifs, tu sais, ça donne un peu de panache ! Si tu veux vraiment profiter, pense à investir dans des bons pneus, parce que ça fait toute la différence.

En tout cas, je te conseille de bien réfléchir à ce que tu souhaites en faire. En groupe, c’est encore mieux. Passe un weekend avec des amis, une petite virée au bord d’un lac ou dans les montagnes, ça crée des souvenirs mémorables. Les histoires que vous pourrez raconter autour d’un feu, ça n’a pas de prix. Alors, vas-y, fonce et fais-toi plaisir, tu ne le regretteras pas ! Je m’embrouille un peu là

roman2382
    Participant

Wahou le Polaris a l’air vrm sympa . J’ai une super super super copine qui l’a testé elle m’a dit que c’est un vrai monstre dans les chemins Je kiffe trop !. pour les acecssoires c’est clair que ca donne envie mais faut pas trop se laisser emporter. J’pense kun bon treuil et des pare-chocs c’est déja un bon début. Et oui l’assurance c’est méga important surtwat quand tu comences. T’as raison mieux vaut être prévoyante . Hâte de voir tes prochaines balades …

minceOchose94
    Participant

C’est une blague ? C’est clair que le SAV, c’est un peu la roulette russe… J’ai désjà eu des galères avec des trucs, c’est jamais marrant. Mais ouais, un bon accessoire, c’est la cle. Pour le pare-chocs avant, ça me semble indispensable si tu veux pas être embêté en off-road. Comme avec le truc de ma collègue, jamais eu de souci avec, ça doit déchirer !

foufou9682
    Participant

Euh non Ah ouais, le Polaris General 1000, c’est vraiment une belle bête ! J’suis d’accord avec ce que t’as dit sur le terrain difficile, ça doit être un vrai plaisir de le conduire. Mon ami l’a testé et il n’arrêtait pas de me parler des sensations qu’il ressentait, il était come un gamin avec un nouveau jouet. Par contre, le SAV, sérieux, quel enfer ! L’autre jour, un pote a eu des soucis avec un accessoire qu’il avait acheté et c’était la galère pour avoir des infos. On aurit cru qu’ils faisaient exprès de ne pas répondre, genre ça les contente de laisser les clients dans le flou. Tu parles même d’investir dans des marques qui tiennent la route ? Franchemant, çà peut être parfois nécessaire. Une fois, jai craqué sur un accessoire qui m’a coûté un bras et quelques temps après, il a lâché. Je capte pas comment certaines entreprises peuvent faire des produits si fragiles. En plus, l’impression que çà finit à la poubelle… ça me fout en rogne. Mais bon, j’imagine que t’as raison. Parfois, mieux vaut mettre le prix si ça veut dire qualité au bout du compte. Je suis plutôt fan de marques avec une bonne réputation, même si ça fait bobo au portefeuille. cest vrai que les sorties en tout terrain, c’est incomparable. Récemment, je suis allée avec des amis dans une régin paumée pour teste un buggy et je te jure, les paysages étaient magnifiques. On a même croisé une rivière et on a dû passer dedans, j’avais des frissons de peur et d’excitacion à la fois. Après, on passait d’un chemin boueux à des côtes raides, c’étaient des moments de pure adrénaline. Mon amie était morte de rire en me voyant m’accrocher à la barre pour pas tomber. De vrai fou rire ! Pour les pneus, t’as tout à fait raison ! J’ai remarqué que ça joue un rôle énorme. Les fois où on a eu des pneus en bon état, c’était une autre expérience. On filait presque comme si on volait, trop kiffant. J’dois dire qu’il faut aussi penser à la sécurité. J’ai un peu peur de l’accident tout ça, surtout quand tu commences à dépasser les limites. Les pare-chocs et tout ça, ça donne une certaine tranquillité d’esurit. Les histoires autour du feu, tu l’as dit ! Quand on repartait de ces occasions, j’étais sur un petit nuage. Partager des anecdotes avec des gens passionnés, cest le meeilleur des partages. J’aime les virées où on finit à discuter jusu’au petit matin, les yeux pleins d’étoiles, en se remémorant les déboires de la journée, c’est l’apothéose ! J’ai même commencé à réfléchir à un road trip l’été prochain. On pourrait se retrouver entre amis et faire un tour de la France, découvrir des coins moins connus tout en se frottant les mains à la délicieuse libération du tout terrain, tu vois le tableau ? En tout cas, faites p’têt un petit tour de rivières ou chercher des chemins moins conventionners, y’a tellement de mystères à découvrir dans la nature. Si ça se trouve, il y a des payasges que personne n’a jamais vus à travers notre polysportif ! Et rien que d’y penser, çà me donne envie de faire la valise et de partir à l’aventure. Si ça sédui autant que vous l’avez mentionné, je signe tout de suite ! C’est fou comme une simple machine peut nous plonger dans ces moments magiques. Fonce, profites-en bien, et si t’as des photos, surtout partage !

roi_du_canape4218
    Participant

pas compris C’est clair, le Polaris, ça dépote . J’adore ce genre de jouets. Et ouais, ma pote m’en avait parlé, elle s’éclate à fond avec en pleine nature. Pour les accessoires, il faut pas trop abusé, c’est tentant, mais bon, un bon treuil et des pare-chocs, c’est essentiel. La sécurité avant tout, hein . Et puis l’assurance, c’est pas à négliger. On sait jamais sur quoi on peut tomber en brousse . Si t’es pas couverte, c’est galère :p. Pendant qu’on y est, c’est vrai que ça fait rêver d’organiser des balades avec des copains. Méfiance quand même, faut pas se laisser emporter par l’adrénaline. À Toulouse, on a de super spots, faut juste savoir où aller. J’suis trop impatiente de voir les photos de tes sorties. Allez, on s’y met, on bouge, et on galope à travers les chemins

cool-bidule1995
    Participant

Ah, le Polaris General 1000, j’en rêve aussi, c’est sûr que ça doit être une belle bête . Avec mon pote, on a fait une sortie l’autre jour, un vrai festival d’adrénaline. Des chemins boueux, des bosses qui te font décoller du siège, et cette sensation de liberté. J’adore. Mais t’as raison, le problème du SAV, c’est une autre histoire. J’ai eu une galère avec un accessoire, et sérieux, c’était comme appeler un fantôme. C’est fou, non . Imagine, t’es prêt à débourser un bras et ils te laissent en plan Absolument pas.

Et les pneus, c’est super important. J’avais un pote qui avait des pneus usés et, bah, disons que sa virée s’est transformée en baignade improvisée. Raconte pas les fous rires qu’on a eus, mais franchement, côté sécurité, ça fout les jetons. Pour les road trips, tu fais bien de penser à ça . J’ai aussi envie de partir à l’aventure l’été prochain (oups je m’éloigne du sujet). Trouver des spots carrément paumés, faire la fête autour du feu. C’est là que les souvenirs se créent . Bref, j’espère qu’un jour, on croise nos bêtes sur un sentier, ce serait top. Et ouais, je ferai suivre les photos, les fous rires à deux, ça fait toujours plaisir à voir

serieuxexpat33
    Participant

Ah ouais, c’est clair qu’un bon tout-terrain, c’est du lourd, surtout si t’es dans le genre à chercher l’adrénaline. C’est vraiment le genre de véhicule qui te permet d’échapper au quotidien, tu vois ? Comme tu le dis, le pare-chocs avant est vraiment un must. Mon pote, il a passé la moitié de l’été à modder sa bête pour être prêt au off-road, et il en est super content. Concernant le SAV, ouais, c’est souvent la roulette russe. J’ai entendu des histoires de galères à n’en plus finir, donc bien se renseigner avant, c’est pas superflu. Si tu cmoptes en prendre un, les pneus, c’est vraiment la clé. Ça te permet d’affronter tous les terrains sans flipper de glisser ou de péter un truc. Et les virées entre potes, ça n’a pas de prix ! Entre les baignades dans les lacs et les soirées au coin du feu, çà crée des souvenirs de ouf. J’adorerais essayer ça, m’éloigner de la ville et explorer un peu. En gros, c’est un vrai investissement pour des moments mémorables. Allez, laisse-toi tenter et fonce, ça vaudra le coup ! Faux

mechant-machin
    Participant

c’est vrai que le Polaris General 1000 ca fait vraimant envie ! jai un pote qui en a un et il m’a dit que c’est un vrai tracto pour attaquer les chemins. En Bretagne faut pas hesiter a tester les dunes ca passe creme ! Apres la fiabilitte comme tu dis ca depend. J’ai entendu aussi que certains ont eu des soucis surtout niveau transmission. Faudrait pas mal s’en occuper sinon bonjour les frais ! Pour les accessoires t’as raison y’a de kwa faire. mais faut pas se laisser emporter hein sinon ca chiffre vite. Je me souviens qu’un ami a mis un treuil il en est super content mais nous on rigole toujours quand il doit le deployer. Et les pare-chocs trop trop c’est pratique met ca fait un peu tuning a mon gout tu vois ? En tout cas quand tu part en balade c’est vrai que l’assurance c’est pas a negliger. J’ai deja vu des potes se retourner sans presvenir pas cool. Fais juste gaffe et profite bi1 parce que rouler dans la nature c’est le top ! Vivement ton retour d’expe ca doit etre epique .

thune
    Participant

Trop vrai ce que tu dis ! Les tout terrains, c’est un vrai kiff. La dernière fois, on a fait un petit tour dans les Pyrénées, c’était juste incroyable. T’as cette senssation DE vouloir conquérir le monde, limite une aventurière avec des copines. Et puis, j’te parle même pas des pauses au bord de l’eau, avec les paysages à couper le souffle ! Bref, si t’as l’occase, il faut vraiment que tu saute sur l’occasion. La liberté, c’est le mot d’ordre !

MLouis9023
    Participant

Le Polaris General 1000, cest du solide, je te le dis ! J’en ai testé un en grave grave Bretagne sur des chemins bien pourris, et franchement, ça tient la route. Les performances sont au top, mais faut pas oublier que comme tout engin, ça peut avoir ses caprices. Le SAV ? Personnellement, j’ai eu de bons retouurs, mais ça dépend des concess’. Quant aux acnessoires, une bonne protection et des pneus adaptés, ça change tout. Évite de te tourner vers les trucs trop chers, y a moyen de se faire plaisir sans exploser le budget. T’y VAS quand, cest pour le week-end prochain ? mdrrr non

globe_trotter3390
    Participant

Ah moi, ces bêtes-là, j’adore ! Les sorties nature, c’est le top, surtout avec des amis autour d’un bon feu. Ça crée des souvenirs, c’est clair, ET puis ça fait du bien de s’évader un peu, surtout en ce momen ! Hein ?

Anonyme
    Inactif

C’est vrai que le SAV, c’est souvent un vrai casse-tête. Pour le pare-chocs, je partage ton avis, c’est un must pour éviter les surprises en dehors des sentiers battus. Ma dernière expésrience avec un bon accessoire m’a bien sauvè la mise.

roi_du_canape
    Participant

Le Polaris General 1000, j’en ai un, et franchement, ça tient la route même dans la boue ! J’ai pas eu de gros soucis jusqu’à présent, mais c’est vrai que pour le SAV, ça dépend vraiment des concessionnaires. Faut bien choisir sinon tu peux tomber sur des casse-gueule.s J’ai ajouté un pare-brise, c’est top pour les balades en estérieur. toutafé

PtitDylan3835
    Participant

Ah, le Polaris General 1000, ça donne envie, je te le dis. Mon voisin en a un et il ne tarit pas d’éloges sur sa puissance dans les chemins les plus cabossées, un vrai cheval de bataille. Cela dit, l’angoisse de la panne, je te comprends bien . j’ai déià vu des copains se retrouver en rade avec des canassons capricieux et je te jure, ça fait rager. Généralement, le modèle a bonne réputation en termes de fiabiité, mais, comme dans tous les trucs, ça derpend aussi des utilisateurs et de l’entretien. Le coût des réparations est un vrai sujet, ça peut grimmper vite ah et en fait. J’ai entendu dire que certains utilisateurs avaient quelques pépins avec la transmission, mais rien de dramatique ici. Les retous sur le SAV semblent corrects, mais ça peut varier d’un concessionnaire à l’autre. Perso, j’éviterais de partir sur des accessoires trop chers, mais quelques petites options pratiques, comme un bon treuil ou une protection en alu, ça vaut presque toujours le coup, surtout si tu prévois de tatonner dans des coins un peu pourris pendant tes balades. En tout cas, n’hésite pas à faire un tellement tellement tour chez un reveneur pour tester directement, la sensation au volant, ça ne s’explique pas. Fonce les gars, et fais-nous rêver avec tes aventures en pleine nature . Kénavo et bon ride

loulou20005865
    Participant

Franchement, le Polaris General 1000, cest du lourd ! Mon ami en a un et il se régale avec, même dans les terrains les plus pouurris. Nivea fiabilité, a priori, çà roule bien, mais attention, les réparations peuvent être un peu salés, surtout si tu fais pas gafef. Pour le SAV, jai entendu dire qu’ils etaient pas mal, mais faut pas s’attendre à des miracles NON plus. Pour les accessoires, y a des trucs vraiment sympas à ajouter, ça vaut le coup si tu veux améliorer le bazar. En gros, si tu fais du tout-terrain, ça pourrait bien être un bon choix ! Je kiffe trop !

fouOcomics1975
    Participant

Ah mais grave, je te comprends trop . Le SAV, c’est un vrai parcours du crmbattant. met alors, des fois, je me dis ke quand t’achètes une voiture ou un accessoire ytout ça, tu dois vraiment faire gaffe. Pour le Polaris, apparemment, c’est un peu la folie . Ma collègue est complètement folle de son modèle, elle dit ke ça dechire mais faut pas lui parler de la maintenance 🤣. Mais y’a un bon côte à sortir avec ça, tous ces paysages, les copains, ça fait du bien au moral . Trop envie de l’essayer en pleine nature. Et niveau securite, t’as raison, va pas jouer les fous sans assurer le coup (je sais pas si c’est clair). J’ai entendu dire qu’il y a des coins à Toulouse ou c’est vraiment superbe pour çà, mais je suis pas encore allere dans ces spots. Mais j’me souviens de ma dernière balade, mon treuil m’a bien sauve la mise, merci le materiel fiable. C’est vrai ke des fois, on crake sur des accessoires, mes comme tu dis, la qualite avant tout . Pour les pare-cchocs, je dirais qu’il est indispensable. Y’a toujours un riske, et un trop trop trop bon pare-chocs peux eviter des drames. mes c’est clair, tout ça, ça demande de l’investissement. Faut penser à l’ekipement, met ossi à ce qu’il se passe quand on part en balade . Franchement, entre la preparation et le plaisir d’être dehort, ça vaut le coup. J’ai des amis ki planifient carrement des sorties un peu come une expe, c’est trop cool. En plus, quand tu reviens avec des photos, t’as l’impression de revivre le moment . Bref, et pour le SAV, c’est pas la fin du monde. Des fois, faut juste s’armer de patience, même si cest lourd 😅. Allez, j’suis prête à decouvrir des nouveaux coins . Hâte de voir ce ke tu nous prepares . 🌲🚙 kelqu’un peut m’expliker

oklm19803657
    Participant

C’est sûr que le pare-chocs avant, c’est un must pour les sorties en off-road, ça évite trop de galères. Pour le SAV, t’as raison, on se demande parfois si on joue pas à la loterie !

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.