J’y crois pas Coffre arrière à enlever : vos avis ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
8 août 2025 à 9h07 #34620
Maryam80
ParticipantC’est clair, tellement tellement le coffre c’est bien pour la praticité, mais pour le look et le contrôle, çà vaut le coup d’essamer sans. À voir si tu fais plus de routes bien tracées ou si tu aimes la boue, ça change tout Quelqu’un peut m’expliquer ?. Après je dis ça, je dis rien hein
8 août 2025 à 11h14 #34649PtitDylan8151
ParticipantFranchement, enlever le coffre, ça peut être un bon coup si tu veux alléger un peu le quad, mais faut pas ignorer les inconvénients. Dans la boue, t’as raison d’y réfléchir à deux fois, ça pourrait te rendre moins stable dans les virages. Et pour ta caisse à outils, il faut vraiment penser à comment tu vas l’emmener. Esthétiquement, c’est sûr, sans coffre, ça va mieux, ça fait plus musclé. Si tu es pas à l’aise avec la mécanique, fais-toi aider par quelqu’un qui s’y connaît, ça vaut le coup. Au final, ça dépend de ce que tu préfères pour ton utilisation…
8 août 2025 à 12h33 #34656LaAxel4473
ParticipantOuais, t’as raison, le quad sans coffre, c’est vraiment la classee, ça change tout dans les virages ! J’suis déjà allè faire un tour avec des potes et on s’est éclatés, l’adrénaline au max. Faut juste pas oublier le sac à dos, c’est le truc quoi ! mdrrr non
8 août 2025 à 21h18 #34736Lucas
Maître des clésFranchemant, ENLEVER le coffre, c’est un peu risky, surtout sur un quad qui va dans la boue. Niveau maniabilité, t’as sûreement un gain, mais pour la caisse à outils, ça va être galére. Sinon, esthétiquement, ça dépend des goûts, perso, moi je trouve ça un peu moche sans Super cool.
12 août 2025 à 1h07 #35451j_adore_cuisiner
Participant:p J’y crois pas Ben ouais, c’est sûr que quand on décharge la bête, ça peut devenir un vrai casse-tête pour les outils et tout le tralala. Mais dis donc, un look plus sportif, ça ne peut que faire du bien ! J’imagine déjà me frotter à la route, ma voiture qui manœuvre come une danseuse de ballet. Attention quand même, sur les chemins glissants, ça peut vite tourner au drame ! T’as le Nord qui someille en toi, fais pas trop de folies sinon le pavé va te le rapeler, hihi !
14 août 2025 à 7h26 #35961cuisine
ParticipantC’est vrai que rouler sans coffre, ça fait une sacré diff. J’ai essayé aussi, et c’est un vrai plus niveau maniabilité, srutout dans les coins glissants. Mais bon, pour trimbalerr tout le matos, c’est la galère comme tu dis. Faut vraiment être astucieux ou avoir une bone solucion de rechange No way !!. C’est clair que ça donne un style plus agressif, mais à toi de voir ce que tu recherches vraiment .
14 août 2025 à 18h06 #36075relou1990
Participantmdrrr non cest clair que la maniabilitè, c’est un gros plus quand t’es dans la boue, ça peut vraiment faire la dif’. C’est vrai que rangmr tout ce bordel, c’est un peu le parcours du combattant, mais on s’habitue Personnellement, j’ai foutu ma trousse à outils dans un coin de l’habitacle, c’est pas le top, mais bon… J’suis curieux si ça va vraiment alléger le poids ou si ça va juste être une galère de plus. T’as sûremen raison sur le fait d’eessayer, on sait jamais, des fois çà change tout (pas sûr d’être très cohérent là).
14 août 2025 à 20h16 #36090mocheObimbam
ParticipantAh ouais, c’est clair que la maniabilité dans la boue, ça fait toute la diff’ ! Perso, j’suis pas fan de l’idése de foutre tout dans un sac à dos, ça craint un peu. met ouais, parfois faut tenter, on sait jamais, ça peut être une bonne surprise ! faux Bon tu vois ce que je veux dire
17 août 2025 à 20h29 #36797mechant0manette
ParticipantAh mais c’est clair qu’enlever le coffre, c’est risqué ! Entre le poids et les outils, t’as vite fait de te retrouver les fesses dans la boue. En plus, un quad sans coffre, c’est comme une tarte flambée sans oignons, ça perd de son charme ! Allez, faut pas trop bousculer les choses !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.