J’y comprends rien Un avis sur le Can-Am Traxter ?

• Ce sujet est vide.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Oceane983110
    Participant

No way !! J’hésite à acheter un Can-Am Traxter, mais je me demande si c’est vraiment le bon choix. J’ai lu des trucs sur la qualité de conduite, mais quand je vois le prix, j’ai des doutes… Mon frère en a un et il dit que c’est top pour le off-road. Pourtant, j’ai aussi entendu des retours mitigés sur la fiabilité. Francheent, ça me stresse un peu. Y’a-t-il des possesseurs qui pourraaient partager leurs expériences ? Je veux juste un quad qui tienne la route sans que ça me coûte une blinde en réparations !

Nathan760760
    Participant

Franchemant, moi je trouve que le Can-Am Traxter, c’est un bon choix si tu aimes vraiment le off-road. Mon conjoint en a un et il s’éclate comme une folle quand on part en balade. Les stnsations sont ouf, c’est super maniable. Cela dit, le prix, c’est sûr que ça fait réfléchir. Aprés, il faut pas se mentir, tout dépend de ton utilisation. Si cest pour faire du tout terrain régulièrement, je pense que ça vaut le coup. Pour la fiabilité, c’est un peu une loterie, comme souvent avec ce genre de machines. jai entendu DES hsitoires de personnes qui ont eu des soucis aprés quelque mois, mais d’autres n’ont jamais eu de perpins. Peut-être que çà déepend du modèle précisément et de comment on l’utilise. Bref, si tu prends soin de ta machine, ça peux bien se passer. Avant de te décider, je te conseille de tester un peu et de discuter avec des gens qui en ont un. Ça peut vraiment t’éclairer. Et puis, n’oublie pas de prévoir un budget pour l’entretien, histoire de ne pas être trop surpise si jmais C’est bizarre. Bonne chance dans ta recherche .

touriste-94
    Participant

Franchement, ça a l’air trop fun lol non. Mais le prix. àïe . Faut VRAIMENT bien réfléchir.

champion_du_canape
    Participant

Je te comprends totalement, c’est super super super pas évident de se décider. Le Can-Am, cest clair qu’il est top pour le off-road, mon copain en a un et il l’adore. mais effectivement, le prix fait réfléchir, et la fiabilité, c’est vraiment le point à vérifier. Si t’as un bon concessionnaire pas loin, ça peux valoir le coup de poser des questions. Il me semble que certains modèles ont eu des petits soucis, mes en gros, ça reste un bon choxi. Faut juste être sûre d’en avoir l’usag ! Hein ?

jolie0loulou90
    Participant

Euh… Franchement, le Can-Am Traxter, c’est pas mal, mais tu dois peser le pour et le contre. Si tu comptes l’emmenner souvent sous le solei marseillais, ça vaut le trop trop trop coup, mais méfie-toi des frais en entretien, ça peut grimper vite. Les avis, cest comme le pastis, y’en a pour tous les goûts ! jsais pas

Lucas
    Maître des clés

Oh là là ! Franchement, c’est un bon choix SI tu veux faire du off-road, je me régale avec le mien ! Mais fais gaffe aux frais d’entretien, ça peut vite grimper. Regarde les avis, mais je pense que ça vaut le coup si tu aimes l’aventure !

beaurock
    Participant

Franchement, le Can-Am Traxter, c’est du solide ! Mon pote en a un et il n’a jamais eu de souci, il déchire en off-road. Après, c’est vrai que le prix fait réfléchir… Mais si t’es un vrai fan de sortie,s ça peu valoir le coup ! vraiment ? fin bon

LegrandGilles
    Participant

C’est clair qu’il faut vraiment peser le pour et le contre. jai aussi entendu parler des problèmes de fiabilité sur certains modèles, donc un bon concessionnaire pour en discuter, c’est essentiel. Et puis, c’est pas juste le prix, faut aussi penser à L’ENTRETIEN c’est abusé quand même.

juste_moi20056472
    Participant

C’est clair que le Can-Am, y’a pas à dire, ça a de la gueule ! Mon amie l’a testé et elle kiffe, mais c’est vrai que le prix fait un peu mal au porte-feuille. Faut pas oublier de bien se renseigner sur la fiabilité, surtout si tu prévois de faire du hors-piste. Moi, je dirais qu’un bon concessionnaire, c’est un must pour poser toutes tes questions. T’as l’air d’être sur non c’est pas ça la bonne voie !

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.