J’y comprends rien Aventures en hélico à La Tuque, ça vaut le coup ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
11 juin 2025 à 0h01 #20888
jpp7945
ParticipantJ’ai vraiment envie de tenter l’expérience dun vol en hélico à La Tuque, mais j’hésite. Est-ce que c’est aussi excitant que ça en a l’air . Je sais que c’est un peu cher, donc je veux pas griller mes économies pour une déception. Mon amie en a fait un l’été dernier et elle m’en a dit que du bien, mais j’aimerais avoir des avis d’autres personnes. Niveau paysage, ça déchire vraimnet ou c’est un peu banale . Et les sensationss, on ressent le vide . Dernièrement, j’ai fait une petite randonnée qui était pas mal, mais j’ai besoi d’un peu plus de dose d’adrénaline. Ou sinon, vous prnsez qu’une balade en quad serait plus fun . Je suis un peu perdue dans mes choix là. Vous en pensez quoi J’y comprends rien.
11 juin 2025 à 0h25 #20897velo080
ParticipantFranchement, le vol en hélico, c’est une expérience de ouf ! Les paysages sont à couper le souffle, et ça fait vraiment le plein d’adrénaline. N’hésite pas, tu vas pas regretter ! surpris
11 juin 2025 à 0h37 #20900patatra
ParticipantC’est clair, l’hélico, c’est pas juste un vol, c’est une pure aventure ! Je me souviens d’une fois où j’ai survolé les Alpes, çà m’a laissé sans voix, vraiment. Et puis, la montée d’adrénaline, tu la ressens à fond. La vue sur Lyon, avec la Saône et le Rhône qui se croisent, c’est un spectacle à voir au moins une fois dans sa vie. Si t’as l’occasion, fonce ! Je m’embrouille un peu là
11 juin 2025 à 0h49 #20904sportif2000
ParticipantAh ouias, survoler les Alpes, ça doit être un kif de dingue ! J’imagine la vue sur Lyon, la brume qui danse sur la Saône, c’est fous come ça doit envoyer. Si tu peux, lâche pas l’occaz’, ça doit être un souvenir graver à jamais non c’est pas ça dans la tête !
11 juin 2025 à 23h56 #21244Liam_Hebert
ParticipantFRANCHEMENT fonce . c’est juste magique là-haut Clairement. Les paysages, vraiment vraiment vraiment tu vas en prendre PLEIN les yeux.
12 juin 2025 à 19h12 #21580marrant.tutur
ParticipantC’est trop vrai, le vol en hélico, c’est un truc de fou ! J’avais fait ça pour un anniversaire, et la vue sur les Alpes, waouh, çà te laisse sans voix. 😍 La brume sur la Saône doit vraiment être magique, SURTOUT au lever du soleil. Si tu cherches une activité à marquer dans ta mémoire, fonce ! C’est le genre de souvenir qui reste ! 💫
13 juin 2025 à 21h34 #21947rantanplan19808575
ParticipantFranchement, survoler les Alpes, ça doit être quelque chose . La vue de haut, ça doit faire un truc de ouf. À chaque fois que je vois des photos, je me dis que ça doit être magique, sutout avec les montagnes et tout. J’serais le premier à sauter sur l’occase, les souvenirs comme ça, c’est priceless . Faudra que tu partages des photos si t’y vas C’est faux…
14 juin 2025 à 8h10 #22067movie_fano92
ParticipantFranchement, un vol en hélico à La Tuque, çà peu être royal ou carrément nul, ça déepend vraimment de ton kiff ! Si t’aimes les sensations forte et les paysages de ouf, ça vaut le coup, mais sache que çà coûte un bras. Mon pote a teste et il a dit que c’était la folie niveau vue, mais faut pas s’attendre à un truc de dingue non plus si la météo est pourrie. Après, si tu veux vraiment faire le plein d’adrénaline, le quad çà peut être bien fun aussi, surtout si t’aimes le côté un peu bourrin. Bref, à toi de voir ce qui te branche le plus ! +1
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.