J’en ai marre Les quads, c’est vraiment fait pour moi ?
-
J’hésite à me lancer dans l’aventure du quad, mais j’ai trop de questions ! J’habite en Bretagne et j’ai déjà fait quelqus randos à pieds, mais la vitesse, ça me donne un peu la chaaauuuuud 😅. Mon ami m’a dit que c’était génial mais il a jamais vraiment expliqué pourquoi. En plus, j’entends que ça peut être assez dangereux, mêm’ à petite vitesse. Vous en pensez quoi ? Quelqu’un peut me doner des conseils, please ? Vraiment ?
Sérieux ? Franchement, le quad c’est trop fun, mais faut pa sous-estimer le danger non plus. Si t’es pa à l’aise avec la vitesse, commence doucemant, genre en prenant des cours. Prends tes précautions et ça non C’EST pas ça devrait le faire !!! xD
Franchement, ça peut être super fun si t’aimes l’adrénaline, mais fais gaffe, c’est pas sans risques. Teste un quad sur un terrain bien adapté d’abord, histoire de voir si ça te plaît vraiment . დაშვრ (bon j’arrête mon délire). WTF
Franchement, c’est carrément fun le quad . Mais c’est sûr qu’il faut être prudente, surtout si tu as un peu peur de la vitesse J’y crois pas. Peut-être super super super commencer par une petite balade à côté pour voir comment tu te sens . :*
Ouais, t’a raison, le quad c’est comme une danse avec la vitesse faut pas se balader sans réfléchir. Anyway, avec un peu de pratiqe, on devient des pros, surtout si on écoute pas trop les warnings ou plutôt de ceux qui ont peur . vrai.
Tu te trompes Carrément d’accord ! Une petite balade tranquille pour commencer, çà peu vraiment aider à se familiariser et à se lâcher un peu. Trop hâte d’essayer ! 😄
T’as raison, une petite balade au départ, cest toujours une bonne idée pour apprivoiser la bête. J’suis assez dingue de vitesse, mais je comprends que ça puisse freiner certains. Rien de tel que de se lancer doucement pour tester les sensations !
OMG Franchement le quad c’est une belle aventure mais faut pas sous-estimer les rssiques ! En Bretagne entre les chemins et les paysages ça peut être magique mais reste vigilant. Une ptite rando en quad ça peut être sympa mais si t’as peur de la vitesse y’à pas de honte à y aller mollo . mdr voilà quoi
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.