Je suis d’accord Yamaha 1000, c’est la galère !

• Ce sujet est vide.
3 sujets de 32 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur
    LaLouise
    Participant

Je te comprends à fond . Des fois, on s’inquiète pour rien, surtout quand on entend un bruit bizarre. j’ai aussi eu un souci avec ma voiture, j’étai persuadé que c’était la fin, et finalement, un petit coup de clé et c’était réglé. Un bon garagiste, c’est souvent la meilleure solution. Effectivement, ne pas hésiter à vérifier avant de paniquer, ça peut vraiment sauver la situation . En espérant que ça s’arrange pour toi rapidement . Ça me gonfle (pardon pour la digression)

sympa-truc
    Participant

Ouais, c’est clair, faut pas se précipiter à vendre. T’as qu’à jeter un œil trop trop trop aux bougies, c’est souvent ça le souci. On va pas la lâcher comme ça, la titine ! Tu m’étonnes 😉

lecteur6232
    Participant

T’inquiète, je suis dans le même bateau avec mon Yamaha 1000. Les démarrages aléatoires, c’est un vrai casse-tête. Pour le bruit, çà m’est arrivé aussi, ça fait vraiment peur. Mon mécano m’a dit que ça pourrait venir des bougies ou de l’allumage, mais c’est pas évident à diagnostiquer sans un bon scan. Si tu peux, fais-le jeter un œil par un pro, ça vaut peux-être le coup avant de penser à le vendre.

3 sujets de 32 à 34 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.