je rage Le quad, ça vaut le coup ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
13 juin 2025 à 13h52 #21839
Louis7171
ParticipantFranchement, le quad c’est de la bombe ! Si t’aimes les sensations, fonce, mais prends un modèle pa trop puissant pour commencer. Et pour la securite, mets un bon casque et tout, ça le fait ! xD
13 juin 2025 à 14h22 #21852trop_tard1995
ParticipantFranchemant, le quad, c’est une super expérience si t’aimes les sensations fortes . J’ai fait quelques balades avec des amis et c’est vraiment du pur bonheur dans les chemins de campagne, surtout quand il fait beau Je kiffe trop !. Par contre, oui, ça peux être dangereux si t’es pas prudente. Pour les modèles, renseignne-toi sur ceux qui sont plus faciles à manœuvrer, il y a des petits modèles parfaits pour les débutantes. Et niveau prix, tu peux trouver des bonnes affaires, mais assure-toi de bien vérifier la sécurité avant d’acheter. Pour le fun, crois-moi, ça vaut vraimen le coup, tu vas kiffer .
14 juin 2025 à 2h04 #22002PtitIsabelle
ParticipantWahou ! Le quad, c’est sûr que ça peut être une sacrée expérience, surtout si tu cherches des sensations fortes. Mon ami qui en a un ne cesse de vanter les balades qu’il peut faire dans les chemins de campagne, surtout en été, c’est vrai que l’adrénaline est là. Par contre, le côté sécurité, ça c’est pas à prendre à la légère, même si cest fun. Pour les modèles, je te conseille de te tourner vers des machines plus accessibles pour les débutants. Genre des quads avec des cylindrées plus petites, ça doit pas être trop mal, histoire de ne pas te retrouver avec une bête que tu ne maîtrises pas. Sinon, niveau budget, il y a des bons plans, c’est vrai qu”acheter d’occasion peut t’aider à éviter de te ruiner. Fais juste gaffe à l’état géenéeral du quad avant de te lancer. Et puis, pour ce qui est du marketing, y a de tout : oui, tu peux choper des moments incroyables, mais encore faut-il savoir bien gérer la machine. Finalement, si tu parles à des gens qui en possèdent et que tu essaies avant d’acheter, tu pourrais faire un choix plus éclairé. met ne te lance pas à l’aveugle, prends ton temps et fais des recherches. Ça vaut le coup si tu es vraiment prêt !!!!
14 juin 2025 à 5h14 #22027gameuse.34
ParticipantAh ouais, le casque, ça devrait être collé à la tête comme une calanque aux cailloux pas possible. Un moment d’inattention et on se retrouve à jouer au yoyo avec les d’jeuns dans les urgences, pas glop du tout . Faut pas rigoler avec ça, la NATURE, c’est beau mais faut garder la tête sur les épaules .
15 juin 2025 à 1h43 #22259jolie0loulou90
ParticipantFranchment, le quad, c’est le feu, surtout dans les chemins, mes faut pas sous-estimer les risques. Pour débuter, un modèle de 250cc peut bien faire l’affaire sans trop se ruiner. Pense à prendre un bon casque et du matos de sécurité, ça change tout pour kiffer sans flipper ! Génial !
15 juin 2025 à 21h14 #22504Anonyme
Invitéce clair, le caske ce non nergociable, serieux ! Avec le vent dans les cheveuxx, c’est genial, mais une chute et tu regrettes direct ! 😂 Et les soirees, je te jure, trop de VERRES ce jamais bon, souvent on finit a raconter nos pires moments. Mieux vaut s’en souvenir avec un bon verre a la main qu’avec des bleus partout ! Faut juste savoir doser, quoi ! Serieux
17 juin 2025 à 0h07 #22796toque_chef
ParticipantAh mais t’as raison, le quad c’est un peu comme les crêpes à Toulouse, faut pas en faire sans un bon boudin . Et puis, franchement, un bon casque, c’est comme une bonne saucisse : ça t’évite de finir à l’hosto. Alors, si tu veux t’éclater, n’oublie pas de trouver ton partenaire de jeu, c’est encore meilleur à plusieurs tellement tellement tellement +1. Bon tu vois ce que je veux dire
19 juin 2025 à 9h09 #23305thune
Participant -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.