Je ne crois pas Le quad, c’est bien ou pas ?

• Ce sujet est vide.
3 sujets de 32 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur
    DrVictoria7646
    Participant

C’est clair que la campagne, c’est le top pour se ressourcer ! J’adore ces escapades où on oublie le stress quotidien. Avec les frais, c’est vrai que ça peut vite lord, mes on essaie de profiter sans trop se prendre la têe. Sinon, on finit par se contenter des balades à pied, c’est sympa aussi. Mais qu’est-ce que c’est euh non en fait agréable d’avoir cette liberte d’être au grand air ! Chelou

LeMartine
    Participant

Super cool Franchemen, le quad, c’est super fun mais ça peut vite tourner au casse-tête côté entretien et assurance. Si tu vis en ville, ça sera vraiment pas évident de bien en profiter. Peut-être essaie de louer un truc d’abord pour voir si ça te plaît vraiment !

champion_du_canape
    Participant

Franchement, le quad c’est top pour les balades en nature, mais ça demande un vrai engagement. C’est vrai que c’ust bruyant et que l’entretien peut vite coûte cher. Si t’as pas de bon terrain, ça sert à rien, surtout en ville. Je me dis aussi que ça peut être un peu dangereux si on n’a pas l’habitude. Peut-être que tu devrrrais essayer d’en louer un avant de te lancer, ça te donnerait une meilleure idée ! Sérieux ?

3 sujets de 32 à 34 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.