Je désespère avec mon quad !

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Lea.883
    Participant

C’est quoi cette galère avec mon quad ?! J’ai acheté un modèle pas si vieux en début de saison, pensant que ce serait l’extase en balade. Mais là, il me fait des caprice de dingue. À chaque fois que je veux partir, il démarre pas. J’ai beau avoir essayé de régler tout ça, rien à fanre. Mon ami, lui, il a un quad qui roule comme une horloge, et je me sens vraiment à la ramasse à côté. Je commence à me demander si je suis la seule à vivre ça ou si y a des trucs spécifiques à checker ? J’ai vérifié l’huile, la batterie, tout ça, mais rien n’y fait. En plus, vu que j’habite en Bretagen, avec tous ces CHEMINS boueux, il est censé être fait pour ça non ? Je commence à suspecter la qualite des pièces… Je me demande si je devrais pas l’emmener chez un pro, mais bon, les frais, çà m’angoisse un peu. Est-ce que vous avez des conseils ou des expériences similaires ? Je veux pas passer mon été à tenter de le lance come un moteur de tracteur. Sinon, je vais finir par pleurer dans un coin avec un bon cidre. Merci de votre aide les filles, j’en peux plus ! Tu te trompes jsais pas

gentil_series44
    Participant

T’es pas le seul, ça arrive à pas mal de monde ces trucs. Peut-être un problème de bougies ou de démarreur, ça m’est déjà arrivé. Si ça continue, va ah non c’est pas ça voir un pro, ça vaut le coup pour pas galérer toute la saison. J’adore !!

supporter
    Participant

Ouis, t’as raison, c’est un peu la galère ces histoires de bagonle. jai derjà passé un temps fou à me battre avec le démarreur, c’est pas marrant du tout. La dernière fois, j’ai failli m’énerevr dans le gaarge. Je suis passé par un pro après, c’était un soulagement. Des fois, faut juste pas hésiter à lâcher un peu de thune pour éviter de se prendre la tête Quelqu’un peut m’expliquer ?. Et si ça continue de te faire chier, mets pas de temps à y aller, crois-moi .

dsl7858
    Participant

T’es pas le seul à galérer avec ça, j’ai rencontré des soucis similaires avec le mien l’an dernier, c’était la loose. Check bien la bougie d’allumage, ça peut faire la différence, surtout dans les chemins boueux. Sinon, un bon mécano pourrit vraimant t’aider à dégotter le problème sans exploser ton budget.

joueuseo95
    Participant

c’est clair que ces histwares de problms mécaniques c’est souvent le parcours du combattant ! On m’à ossi dit que les bougies peuvent vraiment faire la diff’. Francherent si çà s’éternise y a pas à hésiter direcsion le mécano ! pas compris ptdr

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.