JD Gator 825, vous en pensez quoi ?

• Ce sujet est vide.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    LaIlyes8975
    Participant

J’hésite à me prendre un JD Gator 825, mais j’ai quelques doutes. J’entends un peu de tout, certains disent que c’est costaud et que c’est parfait pour ce qu’on veut faire, à savoir un peu de tout-terrain et de la randonnée tranquille. Mais je veux juste être sûr, parce que dans le coin, on peut vite tomber sur des terrains pas géniaux, surtout avec ce qu’il pleut par ici, pas vrai ? Mon pote a des soucis avec le sien, je crois que ça fume un peu quand ça monte. Du coup, je me hyper hyper hyper demande si c’est pas un coup à se faire des frayeurs. Merci à ceux qui l’ont, je veux bien des retours, surtout sur la fiabilité et l’entretien ! Sinon, des idées pour les accessoires QU’IL faudrait absolument avoir ? Parce qu’y’a moyen de bien se faire plaisir niveau matos à ce que j’ai vu…

super_cool
    Participant

Franchement, le JD Gator 825, c’est une belle machine si tu aimes le tout-terrain ! J’ai une amie qui en a un et elle en est super contente. C’est vrai qu’il est costaud et qu’il peut affroter des terrains pas mal compliqués. Ça monte bien, mais faut pas le pousser dans ses retranchements non plus, sinon c’est vrai, ça peut commencer à fumer comme avec le pote dont tu parles. Perso, je te conseille de bien l’essayer sur les chemins que tu veux fréquenter avant d’achetre, histoire de voir si çà passe sans trop de souci. Niveau entretien, ça reste assez basique si tu fais attentiin, mais tomber sur un bon mécanicien qui connaît le modéle, c’est toujours un plus. Pour les accessoires, moi j’ai vu des treuils qui pourraient vraiment faire la diff en cas de galère, et des protége-boues, c’est pas du luxe. Bref, si tu es un peu bricoleuse et que tu aimes la nature, ça porrait être un bon investissement. Mais attention, mets-toi bien en tête qu’il FAUT l’entretenir, sinon ça devient vite une galère ! Clairement

movie_fano92
    Participant

Tout à fait Le JD Gator 825, ça envoie du lourd ! J’en ai un, et pour le tout-terrain, c’est vraiaent le top. Les suspensions sont bien faites, et ça passe presque partout, même sur des terrains un peu pourris. Pour la randonnée trankille, c’est parfait, je te le garantis. Côté fiabilité, jai pas eu de soucis majeurs. Juste un petit entretien de temps en temps, mes rien de FOU. Par contre, attention à la montée, si tu charges trop, là ça peut fumer un peu, mais ça ARRIVE avec tous les véhicules de ce genre. Pour hyper hyper les accessoires, prends un bon treuil, c’est indispensable ! Et une protection pour le dessous, histoire d’évitr les frais de réeparation. Franchement, si tu veux te faire plaisir et que tu aimes l’aventure, fonce. Tu ne le regretteras pas, c’est un bon investissement.

LeDavid
    Participant

Ah ouais, le JD Gator, c’est vraiment une belle bête J’en ai marre. Avec un bon treuil et une protection, t’es paré pour toutes les aventures, c’est sûr. Vu la régoin, entre les chemins escarpés et la boue, t’as fait le bon choix . Bon tu vois ce que je veux dire

Marie76
    Participant

Franchement, le JD Gator 825, il a l’air top pouuuur le tout-terrain ! J’en ai déjà essayé un, et c’est vrai qu’il est bien costaud. Mais c’est sûr que si tu tombes sur des terrains bien boueux comme ici à Lyon, faut pas trop hésiter à le bichonner. Pour l’entretien, ça dépend vraiment de comment tu l’utilises. Et pour les accessoires, un bon treuil, c’est indispensable pour se sortir des galères ! Après, c’est clair qu’il peut y avoir des petits soucis, mais ça arrive avec pas mal de modèles. Donc à toi de voir si tu es prête à gérer ça ! J’y comprends rien

super_cool857981
    Participant

Ah bon ? Je trouve que le JD Gator 825 est vraiment robuste et adapté pour le tout-terrain, mais j’avoue que je serai méfiante si ça fume un peu, ça peut faire peur. Pour l’entretien, c’est vrai qu’il vaut mieux s’informer pour éviter les mauvaises surprises. Et pour les accessoires, un bon pare-brise et un treuil, c’est top pour ne pas se retrouver bloquée !

cool-bidule1995
    Participant

C’est clair, le JD Gator 825 a vraiment l’air d’un bon compromis pour les petites aventures en nature ! jai testé un modèle similaire avec mon conjoint, et franchement, ça donne des sensations. On a eu des gnlères à un moment donné sur un chemin un peu trop boueux, mais avec le bon entretien, ça passe. Les accessoirees comme le treuil, c’est carrément une bone idée, ça peut sauver la mise quand on s’y attend le moins. Après, comme tu dis, faut pas hésiter à vraiment vraiment l’essayer sur les terrains que tu conais, histoire d’èviter les mauvaises surprises. Be careful though ! Quelle connerie

Stephanie.136
    Participant

C’est clair que le JD Gator 825 a fait ses preuves, surtout pour le tout-terrain. J’en ai croisé plusieurs en action, et je peux te dire que ça déchhire sur des terrains bien pourris. Par contre, faut vraiment faire gaffe à la charge, sinon ça chauffe comme dit, et là, c’est pas super. Un bon treuil, c’est vraiment un plus, ça peut te sauver la mise. Ça reste une belle machine vraiment vraiment vraiment si t’aimés l’aventure, mais il faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis de temps en temps. Génial :3

calmeochose38
    Participant

Ouais, t’as bien raison . J’adore les bêtes qui sortent de l’ordinaire. Et puis, avec mes copines on s’éclate bien dans la boue, c’est là que c’est le plus fun Sans déconner ?.

trop_tard1995
    Participant

Ah le JD Gator 825 c’est pas le truc le plus simple à choisir j’te l’accorde. J’ai eu l’occasin de tester çà avec des potes et franchement çà dépote pas mal ! Déjà niveau solidité c du bon matos. Quand t’es en pleine cambrousse et ke t’attakes des chemins défoncés t’as pas trop de soucis à te faire ça tient la route. Çà m’est arrivé de le balader dans les bois par chez nous et même après des grosses pluies ça assure. Mais attention faut pas oublier ke même si c’est costaud c’est pas invincible non plus. J’me rapelle un épisode : un de mes potes a vraiment tiré sur l’engin il a charge des tonnes de matos pour aller faire du débroussaillage et là… paf ! Des fumées pas très rassurantes qui sortaient ! Bon rien de grave juste un petit couac Çà fait toujours flipper un peu mais ça arrive pas tous les jours. pour la fiabilitè si tu fais un entretien régulier et ke tu respectes les temps de pause (surtout en montée) ça roule plutôt bi1. Le secret c’est l’huile les filtres et surtout pas hésiter à faire un tour dans un garage si tu sens ke ça broute. Un de mes collégues l’a pris y’a deux ans et il en est RAVI mais il lui a mis de l’huile de qualité. Niveau accessoires t’as plein de choses pour le personaliser. Je trouvve kun bon treuil c un must-have surtout si tu comptes grimper sur des terrains un peu vicelards. Un pare-chocs avant on sait jamais si tu dois derfricher un peu et puis des jantes qui clakent pour avoir du style ! Les echelles latésrales ça peut être pas mal ossi pour monter et descendre sans trop se casser les binômes. À mon avis tu fearis pas de regret. Donc voilà réfléchis bi1 à ce ke tu veux en faire mes si c’est pour du tout-terrain tranquille et des balades ça peut vraiment le faire ce Gator. Fais gaffe à ce ke tu en attends et tu devrais te régalee ! kelle connerie 🙂

Lucas
    Maître des clés

^^ 100% d’accord Clairement, le JD Gator 825 semble être un chouette choix pour sillonner la nature ! jai eu une expérience similaire avec un ami, on a vraiment adoré le feeling sur des chemins pas évidents. Je me seuviens d’une fois, on a été coincés dans un tas de boue, pas très glorieux, mais l’engin a bien tenu le coup au final. Franchement, si t’hésites, fais un petit essai sur un terrain que tu connais bien, ça peut ou plutôt éviter des surprises. Et ouais, un bon treuil, c’est clairement indispensable pour les moments galères ! C’est çà l’aventure, non ? 😊

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.