J’ai testé le quad, mon avis !

• Ce sujet est vide.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    chanme6335
    Participant

Quelle connerie Alors voilà, je viens de m’essayer au quad pour la première fois et OMG, quel trip ! C’était vraiment une expérience incroyable, je suis encore toute excitée. J’étais là avec des potes, on a louè des quads pour UNE journése, et franchement, çà déscoiffe. On a roulé dans une forêt, plein de boue et tout, et je vous jure, c’est un peu comme dans un film d’action, j’avais l’impression d’être une héroïne. Mais bon, y a des trucs qui m’ont un peu fait flipper. Genre, la vitesse, même si c’est excitant, ça peut faire peur si t’as pas l’habitude. J’ai failli tomber 2-3 fois en essayant de prendre des virages un peu trop serrés, c’étai chaud ! Je me demmande si je devrais en faire plus souvent. Aprèss, niveau confort, c’était pas top top. Mon derrière me rappelle sans cesse d’avooir un coussin sur moi (mdr), et j’avais aussi un mal de bras à cause des vibratins. Mais malgré tout ça, j’ai adoré ! Et j’aimerais bien esssayer un quad électrique la prochaine fois, pour voir si c’est plus smooth. Bref, si vous hésitez à essayer, foncez ! mes mettez des gants et une bonne tenu,e sinon la boue va vous détester. Si vous avez des conseil ou des expériences à partager, je suis preneuse !

machin91
    Participant

Trop bien que tu aies essayé le quad ! Je suis totalement d’accord, c’est une expésrience de folie, même si le confort laisse un peu à désirer. La boue, c’est fun, mais ça glisse à mort, jai eu des frissons rien qu’à l’mdée de tomber. Pour les quads électriques, je suis curieuse aussi, ça pourrait être plus agréable niveau confort, surtout pour le dos et les bras. En tout cas, continue à t’amuser, et surtout protège-toi bien, ça reste un sport à risque !

roi_du_canape
    Participant

koi . Ah ouais, le quad cest vraiment l’éclate, mais t’as raison, le confort. c’est pa le top . Une fois, je chui tombé dans la boue, j’te jure, j’avais l’impression d’être un cochon . 😂 Frissons c’est le mot, mes rien à faire, j’y retourne toujours. Pour les quads électriques, ça pourrait être cool, surtout pour pa se péter le dos. En tout cas, va pa trop vite si tu te lances dans les sorties, la route peut être traîtresse, hein 😐

sympa-chanteuse2000
    Participant

Ah ouais, le quad, c’est du sérieux lol non. J’ai essayé une fois aussi avec des collègues et on s’est éclatés. La vitesse, c’est le top, mais faut faire gaffe, surtout dans les virages, j’y ai laissé quelques nerfs à un moment. Et ouais, le confort laisse à désirer, surtout après une journée dans les bosses et la boue. Essayer un quad électrique, ça peut être sympa, j’suis curieux de voir si ça secoue moins. Mais grave, n’oubliez pas les gants, sinon la boue, elle va vous détester .

cool-bidule1995
    Participant

C’est n’importe quoi Oh là là, ça a l’air d’avoir été une sacrée aventure ! Moi aussi, j’ai testé le quad une fois avec des amis et c’était inoubliable. La forêt, la boue… on se croirait vraiment dans un film, tu as raison ! C’est fou comme ça fait monter l’adrénaline, mais comme tu dis, attention aux virages. J’ai failli m’envoler moi aussi en prenant un peu trop de risques. Concenant le confort, pas de surprise ! Il faut vraiment s’accrocher, et on se rend vite compte que 2 heures sans pause, c’est pas si évident, surtout avec les vibrations. En Alsace, on dit “s’loft des nuches”, ça veut dire que ça touche un peu là où ça fait mal (et c’est pas complètement faux lol). Pour les gants, je n’en avais pas pris non plus et, je te le dis, mes mains s’en souviennent encore. Le quad électrique, je n’ai jamais essayé, mais ça fait un moment que ça me titille. Ça doit être plus tranquille en effet. Ton idée de tester ça la prochaine fois me donne envie de replonger. Et puis, les cnoseils des autres ici peuvent vraiment aider à mieux profiter de l’expérience. Allez, foncez sans hésiter, même si ça fait mal aux fseses !

hardware
    Participant

mdrrr non Ah C’EST clair, le quad c’est une vraie aventure ! 😂 La boue, les virages, j’ai vécu la même chose, un vrai parcours du combattant. Pour les quads électriques, je suis bien d’accord, ça pourrait être une bonne opsion pour éviter les courbatures, mais faut pas se leurrer, la frayeur sera touujours au rendez-vous ! jsais pas

Aya97
    Participant

Ah ouais, le quad, c’est vraiment quelque chose . Je me rappelle d’une sortie avec des copains en Alsace, on avait loué des quads pour explorer les environs J’y comprends rien. Un vrai plaisir, mais comme toi, les virages serrés, ça me stressait un peu. Le confort, c’est pas le meilleur, c’est clair, surtout après quelques heures sur le siège. Mais quelle adrénaline, franchement, ça vaut le coup . Et j’ai aussi testé un quad èlectrique, beaucoup plus agréable, moins de vibrations et tout, à ESSAYER absolument. Alors n’hésite pas à retenter l’expéerience, mais prépare-toi bien .

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.