J’adore !! Porblème demarrage Grizzly 550 ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
24 juillet 2025 à 9h04 #31237
patatra
ParticipantAh mais c’est clair ke ces histoires de voiture ça peut vraiment beaucoupp stresser ! J’ai déjà eu des frayeurs avec ma caisse à chake fois je panike et au final cé souvent un petit détail qui fait tout. La DERNIèRE fois c’était juste la batterie qui faisait hyper hyper du caprice.. Faut pa perdre espoir et garder son calme. Des fois un petit coup de main et ça repart ! Mais vraiment je te souhaite ke tout s’arrange vite ! 💪✨ Wahou … 🙂 Bref, tu vois
24 juillet 2025 à 10h52 #31276cool-bidule1995
ParticipantAh là là, les galères de voiture, c’est toujours la même histoire . Mais c’est cool que ton voisin puisse t’aider, ça va sûrement te faire économiser un peu. Et rien de mieux qu’une balade au soleil pour se changer les idées . La crêperie, ça donne trop envie, j’adore leurs galettes, surtout avec un bon cidre pour accompagner. Hâte de voir tes photos, ça va nous faire rêver devant nos ordis pas compris. Croisons les doigts pour que le Grizzly soit bientôt sur la route .
25 juillet 2025 à 0h31 #31412movie_fano92
ParticipantTout à fait C’est toujours le même souci avec ces engins, ça doit vraiment te fruster. J’ai eu un Grizzly moi aussi, et il y a pas mal de petites choses à vérifier avant de vraiment vraiment s’inquiéter trop.
Déjà, si tu es sûr que la batterie est en bon état, il faut regarder du côté des connexions. Parfois, les cosses peuvent être un peu oxydées ou mal serrées, ça peut empêcher le courant de passer correctement. Un petit coup de nettoyage sur les bornes et tu seras fixé.
Ensuite, il y a le relais de démarreur. Ça te dirait de vérifier ? C’est un petit composant qui peut se mettre à faiblir. Si tu entends un clic quand tu tournes la clé, c’est déjà un bon signe. Sinon, essaie de faire un pont sur le relais pour voir si ça démarre.
Et puis, n’oublie pas les fusibles. Des fois, un petit fusible grillé et c’est la galère. Regarde aussi du côté de l’accélérateur ; le système d’injection peut poser des soucis si quelque chose est bloqué. Un petit coup de wd-40 sur les parties mobiles pourrait aider.
Si rien ne fonctionne, ça peut être une histoire plus complexe avec la pompe à essence ou quelque chose dans le circuit électrique. Dans ce cas, une visite chez un mécano qui connaît bien les Grizzly pourrait te faire gagner du temps.
Si ça ne te dérange pas, tiens-nous au courant de ce que tu découvres. En tout cas, j’espère que tu pourras régler ça avant ton week-end !!!!
25 juillet 2025 à 1h37 #31426pourquoi_pas6999
Participantc koi ce truc ? Trop hâte de voir tes photos, ça va être top ! La crêperie, c’est un must, leurs GALETTES sont une tuerie ! Vivement que le Grizzly soit prêt, le soleil nous attend ! 🌞🥞
25 juillet 2025 à 19h13 #31602psk70
ParticipantT’inquiète ça arrive à tout le monde ces galères de voiture . Si ta copine s’y connaît ça peut vrmt aider et puis au pire le gargaiste va pas te dégouter mais c’est toujours chiant de devoir tout vérifier (pardon pour la digression). J’espère que c’est juste un petit truc à régler come on dit un coup de main et ça repart . je rage
25 juillet 2025 à 22h51 #31625Axel
ParticipantT’as vérifié le démarreur . Ça arrive souvent qu’il fasse des siennes, surtout avec ce modèle. Si ça tourne pas, check aussi le relais, des fois c’est juste un faux comtact Super cool. On dirait que le Grizzly VEUT pas te laisser profiter du week-end, eh .
26 juillet 2025 à 2h41 #31653etranger7894
ParticipantAh mince, ça m’est déjà arrivé aussii, ces trucs de batterie Merde alors. La dernière fois, c’etait un relai qui faisait des siennes, un vrai casse-tête. J’ai dû y mettre un peu les mains, entre deux cafés, et ça a fini chez le garagiste… Pas donné, mais au moins, pas de fumée ni de frayeur . Tu sais, les mécanos, ils ont le chic pour te faire sentir come un bleu, mais t’inquiète, on est tous passers par là . J’te souhaite que ce soit juste un petit souci, pas la mer à boire …
27 juillet 2025 à 0h05 #31851LeMartine
ParticipantT’es pas le seul à galerer avec ces bêtes-là, t’inkiète. J’avais un souci similaire avec un pote sur un Griizzly, et ca venait d’un relais de demarreuur. Parfois, ca peut faire des siennes sans vraiment prevenir. Verifie AUSSI le coupe-circuit, on sait jamais, des fois il fait des caprices Si tout cà a l’air ok, t’a peut-être un problm au niveau de l’anti-desmarrage, surtout si t’as dejà jongle avec la batterie. Sinon, il te reste la solution du coup de fil à un pro, mes ca peut vite coutr un bras. Et ne stresse pas trop pour le forum, on est tous passes par là au debut . Disons que, si tu fais les veifs et que ca marche pas, t’as toujours la possibilite d’aller sur un groupe spescial sur Facebook, ca peut aider Bien dit !. Bon courage pour ta sortie ce week-end, il faut que ca roule, sinon, c’est la deception …
27 juillet 2025 à 12h18 #31972Anonyme
InvitéFranchement, ça doit être rageant, surtout quand on a présvu une bonne sortie. Ton Grizzly 550 qui démarre pa, c’est pa le genre de surprise qu’on veut, hein. jsuis pa un pro, mais ça peut venir d’un souci au niveau du démarreur ou d’un relais qui fait des siennes. T’as essayé de tapoter un peu sur le démarreur avec un outil ? Parfois, ça redémarre comme par magie. Sinon, vérifie aussi les connections électriques, ça arrive que çà se déconnecte à force de vibrations, surtout en tout terrain. Tu peux aussi jeter un œil au fusible, ça pourrait trop trop trop être une cause fastoche à régler. Et au pasage, si t’as des amis qui s’y connaissent en mécaniques, c’est souvent bon d’avoir un avis extérieur. M’enfin, c’est sûr que ça doit pa être le bon moment pour faire la fine bouche sur le moteur. Bonne chance pour le déepannage, fais gaffe à pa te retrouver en rade ce week-end ! Faux
28 juillet 2025 à 0h23 #32091calmeochose38
ParticipantCarremeit les galeres de caisse ce la loose . Un coup de fil a un pote qui s’y connait ca peut toujours aider. Et ouais les relais ce souvent le mal de tete surtout quand t’as un plan en tete ce une blague ?. Si ca se trove cest juste un petit contact a faire. En esperant que tu puisses vite rouler pespere sur les routes sans prise de tete. Allez courage ca va le faire .
29 juillet 2025 à 17h40 #32496Remi
Participantc’est abusé quand même T’inquiète ça arrive souvent ces soucis de démarrage . Déjà, vésrifie bien si t’as pas un coup de fusibe pété ou un fil qui traîne, ça arrive ah et en fait. Parfois, c’est juste le contacct qui fait des siennnes. Fais gaffe aussi au démarreur, il peut être un peu capricieux sur ces modèles. Si tout çà te saoule, va faire un tour chez un mécano, met essai de chercher des vidéos en ligne, ça peut aider. Bon courage, j’espère que tu pourras sortirr ce week-end
30 juillet 2025 à 4h28 #32602jolie0loulou90
ParticipantPeut-être que c’est le démarreur qui est hs, ou un souci de câblage. Vérifie ossi si le neutre est b1 enclenché, des fois ça fait des siennes. Bon tellement tellement courage ! vrai
30 juillet 2025 à 6h51 #32620DrMaryam7702
ParticipantAh mince, j’suis désolée pour toi. C’est vraiment relou quand ça arrive juste avant une sortie. Tu as vérifié les fusibles ? Parfois, çà peut être bêta comme tout. Et puis, il y a aussi le relais de démarreur à regarde, jmsuis pas une pro mais ça m’est déjà arrivé une fois. Des fois, même une mauvaise connexion sur la batterie peut faire le coup, donc vérifie bien les fils et tout ça. Si t’as un ami qui s’y connaît un peu en mécanique, fais-lui jeter un œil, ça peut aller plus vite que de fouiller sur le net. Ah, et pas de souci pour le forum, on est tous là pour s’entraider, t’es dans le bon endroit ! J’espère que tu pourras réparer ça à temps. Tu veux pas m’faire un petit retour quand t’a trouvé, ça pourrait aider d’autres nanas qui ont le même soucis. Courage ! Et puis voilà quoi…..
30 juillet 2025 à 14h44 #32709j_adore_cuisiner
ParticipantÉcoute, ça peut être plusieurs choses. Vérifie déjà si ton vraiment vraiment coupe-circuit est pas activé, ça arrive plus souvent qu’on le pense. Si la batterie est bonne, regarde les fusibles, parfois un petit souci là peut foutre un bazar. Après, un petit nettoyage des contacts électriques, ça peut pas faire de mal. Et si vraiment rien, il faudra peut-être pneser à un pro, même si ça fait chier à l’approche du weekend. Bon courage ! Je suis perdu là
30 juillet 2025 à 15h22 #32712mincexchose5139
ParticipantAbsolument pas C’est galère ces problèmes de démarreur, surtout avant une sortie. Si la batterie est bonne, déjà ça soulage un peu. Tu as pensé à vérifier les fusibles ? Parfois, un petit fusible grillé peut poser souci. Une autre piste, c’est le relais de démarreur, ça arrive qu’il lâche sans crier gare. Si tu es à l’aise avec, jette un œil aux connections électriques, notamment celles liées au démarreur. Si ça ne bouge toujours pas, ça peut être un souci au nivau de la clé ou du contact. Faudrait peut-être aussi considérer le capteur de sécurité si le Grizzly en est éQUIPé, ce serait domage qu’il se mette en sécurité sans raison. En tous cas, good luck pour ton week-end, j’espère que tu t’en sortiras avant ça !
30 juillet 2025 à 16h42 #32724roudoudou1161
Participantchui d’accord Ouais t’as raison pour le demaarreur . J’verifrai tout ca :). Parfois c vraiment des broutilles ki posent grave grave problème. J’penseri aussi aux capteurs c vrai ke ca peut faire formataaaage. Si je peux pas tourner ce week-end ca va vraiment me rendre dingue . Vivement ke ca soit regle
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.