J’adore !! Porblème demarrage Grizzly 550 ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
24 juillet 2025 à 9h04 #31237
patatra
ParticipantAh mais c’est clair ke ces histoires de voiture ça peut vraiment beaucoupp stresser ! J’ai déjà eu des frayeurs avec ma caisse à chake fois je panike et au final cé souvent un petit détail qui fait tout. La DERNIèRE fois c’était juste la batterie qui faisait hyper hyper du caprice.. Faut pa perdre espoir et garder son calme. Des fois un petit coup de main et ça repart ! Mais vraiment je te souhaite ke tout s’arrange vite ! 💪✨ Wahou … 🙂 Bref, tu vois
24 juillet 2025 à 10h52 #31276cool-bidule1995
ParticipantAh là là, les galères de voiture, c’est toujours la même histoire . Mais c’est cool que ton voisin puisse t’aider, ça va sûrement te faire économiser un peu. Et rien de mieux qu’une balade au soleil pour se changer les idées . La crêperie, ça donne trop envie, j’adore leurs galettes, surtout avec un bon cidre pour accompagner. Hâte de voir tes photos, ça va nous faire rêver devant nos ordis pas compris. Croisons les doigts pour que le Grizzly soit bientôt sur la route .
25 juillet 2025 à 0h31 #31412movie_fano92
ParticipantTout à fait C’est toujours le même souci avec ces engins, ça doit vraiment te fruster. J’ai eu un Grizzly moi aussi, et il y a pas mal de petites choses à vérifier avant de vraiment vraiment s’inquiéter trop.
Déjà, si tu es sûr que la batterie est en bon état, il faut regarder du côté des connexions. Parfois, les cosses peuvent être un peu oxydées ou mal serrées, ça peut empêcher le courant de passer correctement. Un petit coup de nettoyage sur les bornes et tu seras fixé.
Ensuite, il y a le relais de démarreur. Ça te dirait de vérifier ? C’est un petit composant qui peut se mettre à faiblir. Si tu entends un clic quand tu tournes la clé, c’est déjà un bon signe. Sinon, essaie de faire un pont sur le relais pour voir si ça démarre.
Et puis, n’oublie pas les fusibles. Des fois, un petit fusible grillé et c’est la galère. Regarde aussi du côté de l’accélérateur ; le système d’injection peut poser des soucis si quelque chose est bloqué. Un petit coup de wd-40 sur les parties mobiles pourrait aider.
Si rien ne fonctionne, ça peut être une histoire plus complexe avec la pompe à essence ou quelque chose dans le circuit électrique. Dans ce cas, une visite chez un mécano qui connaît bien les Grizzly pourrait te faire gagner du temps.
Si ça ne te dérange pas, tiens-nous au courant de ce que tu découvres. En tout cas, j’espère que tu pourras régler ça avant ton week-end !!!!
25 juillet 2025 à 1h37 #31426pourquoi_pas6999
Participantc koi ce truc ? Trop hâte de voir tes photos, ça va être top ! La crêperie, c’est un must, leurs GALETTES sont une tuerie ! Vivement que le Grizzly soit prêt, le soleil nous attend ! 🌞🥞
25 juillet 2025 à 19h13 #31602psk70
ParticipantT’inquiète ça arrive à tout le monde ces galères de voiture . Si ta copine s’y connaît ça peut vrmt aider et puis au pire le gargaiste va pas te dégouter mais c’est toujours chiant de devoir tout vérifier (pardon pour la digression). J’espère que c’est juste un petit truc à régler come on dit un coup de main et ça repart . je rage
25 juillet 2025 à 22h51 #31625Axel
ParticipantT’as vérifié le démarreur . Ça arrive souvent qu’il fasse des siennes, surtout avec ce modèle. Si ça tourne pas, check aussi le relais, des fois c’est juste un faux comtact Super cool. On dirait que le Grizzly VEUT pas te laisser profiter du week-end, eh .
26 juillet 2025 à 2h41 #31653etranger7894
ParticipantAh mince, ça m’est déjà arrivé aussii, ces trucs de batterie Merde alors. La dernière fois, c’etait un relai qui faisait des siennes, un vrai casse-tête. J’ai dû y mettre un peu les mains, entre deux cafés, et ça a fini chez le garagiste… Pas donné, mais au moins, pas de fumée ni de frayeur . Tu sais, les mécanos, ils ont le chic pour te faire sentir come un bleu, mais t’inquiète, on est tous passers par là . J’te souhaite que ce soit juste un petit souci, pas la mer à boire …
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.