J’adore !! Mitaines d’armée canadienne : Plus de doigts gelés ?!

• Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    movie_fanO34
    Participant

Ras-le-bol J’en peux plus de ces mitaines d’armée canadienne que j’ai achetées. Franchement, je pensais que ça allait être le top pour les sorties en quad quand il fait froid, mais non. Elles sont super épaisses, d’accord, mais jai toujours les doigts qui gèleot . J’ai essayé de les porter avec des gants en dessous, mais ça devient vite encombrant. Mon pote a des gants en cuir de dit qu’ils sont nickels, mais j’hésite à investir. Vous pensez qu’il y a un moyen de faire quelque chose pour améliorer ces mitaines avant que je finisse congelé (pardon pour la digression). Et sinon, vous me conseillez quoi comme alternative, histtoire de ne pas avoir à sacrifier de la mobilité . Parce que je ne peux pas me priver de mes virées dans la neige. Y a-t-il des trucs que vous avez testés et qui marchent vraiment

PtitIsabelle
    Participant

Les mitaines, c’est galère pour rester au chaud ! J’ai testé les gants en cuir, franchement un bon chiox. En plus, ils permettent de garder de la dextérité. Sinon, tu pourrais essayer des chauffe-mains à glisser dedans, ça aide bien. Les balades dans la neige, c’est trop bon pour abandonner ! j’hallucine

LeDavid
    Participant

Franchemant, les mitaines d’armée, c’est pas toujours le top ptdr. J’te conseilae d’essayer des gants en cuir, ça laisse pas passer le froid et t’as plus de mobilité. Si tu veux pas trop dépenser, regarde aussi les gants thermiques, ça vaut le coup Ça me soule

LeDavid
    Participant

Ah là là, ces mitaines, c’est le casse-têt à chaque sotie ! Je me souviens d’un hiver où j’avais cru que j’allais investir dans des motaines du style “militaire”, et finalement, c’était la galère. T’as bien fait d’essayer avec des gants en dessous, mais c’est vrai que ça donne l’impression d’avoir des saucisses au bout des bras. Mon coloc a ce fameux modèle de gants en cuir, il dit que c’est le jour et la nuit, et il a raison ! Non seulemant ça garde les doigts au chaud, mais en plus, on peut attraper tout ce qu’on veut sans se désmancher. Ça vaut le coup, même si le prix fait un peu mal au porte-monnaie. enfin Sinon, tu porurais aussi essayer d’infiltrer un peu de chaleur avec des chaufferettes, tu sais, celles qu’on glisse dans les gants ? Ça pourrait peut-être te sauver la mise pour des virées bien fraîches. Mais bon, à mes yeux, y’a rien de mieux qu’une bonne paire de gants en cuir. Et si jamais tu trouves que cest pas assez chaud, tu fais un petit mot à ton pote, il pourrai te prêter les siens pour tester avant d’acheter. En attendant, bon courage, et surtout, ne te laisse pas congeler comme un esquimau ! On doit profiter de la neige, pas de se transformer en bonhomme de neige ! pas possible

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.