J’adore !! Au secours, quel quad choisir ?!
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
29 août 2026 à 10h01 #113466
petitXloulou7774
ParticipantJe suis en pleine galère pour choisir un quad, et j’hésite vraiment entre plusieurs modèles. Mon pote me parle du Yamaha Grizzly, mais je suis pas sûr qu’il soit vraiment fait pour le type de balades que je veux. J’aime bien sortir dans la nature, faire des petits randonnées, un peu de tout quoi. Ma collègue, ELLE, me conseille un Polaris Sportsman, elle dit qu’il est super polyvalent. Mais au niveau de la puissance, qui est le meilleur ? J’ai aussi entendu parler du Can-Am Outlandder, mais bon, c’est un budget ! Est-ce que vous pouvez me dire ce que vous en pensez, les filles ? Entre la puissance, le confort et la fiabilité, je me sens un peu perdue. Et puis, toulousaine comme je suis, j’aimerais qu’il puisse aller un peu partout, même sur les chemins un peu délicats. J’attends vos retours avec impatience ! Merde alors
29 août 2026 à 10h18 #113474cuisine
ParticipantLe Grizzly, c’est pas mal pour les randos tranquilles, mais le Sportsman est top pour la polyvalence. Après, si t’as le budget, le Can-Am déchire vraiment tout, surtout sur les chemins pourris. T’as moyen de l’essayer avant ?
29 août 2026 à 11h01 #113479MAxelle1772
Participantcest clair que le Can-Am il envoie du lourd Je ne crois pas. J’ai eu l’occasion de l’essayer tellement tellement tellement avec des potes et franchemant ce le jour ET la nuit par rapport aux autres. Mais le Grizzly pour des balades trankilles ce sympa ossi ideal avec mon petit groupe. Apres pour le budget ce sur que ca pique un peu. Faudrait vraiment que je teste le Sportsman pour voir s’il peut rivaliser. T’en penses koi ..
29 août 2026 à 11h01 #113481zorblub756481
ParticipantLe Grizzly c top pr se balader ouais. Mais le Can-Am il déchire grave c pas au même niveau. T’as quand même essaayé le Sportsman ? Franchement je pense qu’il peut bien rivaliser. Mais bon chaque machine a son style faut voir ce qui te plaît le plus. En tout cas le bugdet c la galère. Trop cher pr ce que c des fois ! met si tu rolés vraiment avec un bon groupe ça peu valoir le coup non ? Les sennsations sont juste ouf sur le Can-Am c clairr. Je dis pas que le Grizzly est nul juste que c pas la même expéerience. Perso jai kiffé mon essai du Can-Am ça m’a vraiment marqué. Tu te sens comme un roi dessus haha. Faut aussi voir le trop trop terrain où tu vas aller. Si c des chemins tranquilles le Grizzly fera LE job. Mais pr de la vraie aventure le Can-Am est ailleurs. Tu prrais le tester pr te faire une idée plus précise ça serait bien. Mais bon je comprends que le prix ça ferine un peu. Ça me gonfle
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.