Incroyable . Ras le bol du Barossa/200 blaster xD

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    coco701488
    Participant

Oh là là ! Franchement je commence à en avoir marre de ce Barossa/200 blaster ! Il démarre plus ça fait des mois ke je galère. J’sui allé.e chez le mécano soit disant tout est bon mais en fait ça roule pa. Je_sais_pa si c’est la batterie ou un autre truc mais quand je l’accerlère c’est comme ci rien ne se paait super frustrant. Et le temps pase et comme jai présvu des sorties avec mes potes ce week-end çà craint. Vous avez des astuces ou des idées ? Peut-être des contacts pour un bon réparateuur ? En plus j’ai l’impression ke d’autres quads marchent mieux autour çà m’énerve ! 😤 Faut pa ke je le laitse mourir ! cest déjà trop compliqué de le rentrer dans le garage ! Help ! 😩

Cuisine8636
    Participant

Regarde la bougie d’allumage, ça peut aider ! je rage

Cuisineo06
    Participant

T’as raison, je vais jeter un œil à ça. J’en peux plus de galérer sur ce truc ! Merci pour le tip, je vais essayer. C’est toujours les petits détails qui font chier, hein ? +1

cuisine
    Participant

T’as vérifié l’allumage ou le carburant ? Ça peux jouer. Essaie de voir un autre mécano, parfois ils sont mieux. Sinon, pense à demander sur des groupes de passionnés, c’est souvent utile. Courage, ça finira par marcher ! No way !!

Axel
    Participant

Ouais, c’est clair, les détails, ça m’énervent aussi Incroyable . Si t’as pa encore vérifié l’allumage, fais-le, souvent c’est ça qui coince. Et les groupes de pasionnés, c’est une bonne idéee, t’as toujours des mecs sympa qui aidnet ah et en fait

Stephanie.136
    Participant

Trop relou ! Le Barossa, c’est une vraie galère. Essaye de vérifier la batterie et les fusibles, des fois c’est con mais ça peut faire la diff. Sinon demande à des potes s’ils connaissent un bon mécano, ça peut aider ! 🤞

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.