INCROYABLE Ras-le-bol des casques qui tiennent pas!

• Ce sujet est vide.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Matteo.Garnier
    Participant

Sérieux, y en a marre ! Le dernier casque que j’ai pris, il bouge tout le temps, ça m’énerve. A chaque virage, j’ai l’impression de perdre la moitié de ma tête. jai essayè des trucs pour le régler mes rien à faire. Mon pote me dit que ça vient peut-être de la forme de ma cafetière, mes je suis pas convaincu. Vous avez des astuces ou des modèles à conseiller? parce que là, j’aimerais bien profiter de mes sorties sans me prendre la tête! Trop bien !!! Enfin bref…

trop_tard1995
    Participant

Ah bah ça, c’est galère . As-tu essayé des coussinets . Ça maintient mieux Tu racontes n’importe quoi. Sinon, question de tennnnnue, je te conseill un Bonnet . Et évite ceux à poils, c’est la loose. Faut juste que ça épouse bien ton crâne .

Aya97
    Participant

Franchement, ce problème de casque, c’est la galère ! As-tu pensé à essayer un modèle avec un système de réglage plus adapté ou plutôt ? Sinon, quelques fois, un bon coup de mousse à l’intérieur peux faire des miracles.

relou1761
    Participant

Mouai, c’est grave saoulant ces casques qui tellement tellement tiennent pas ! T’as essayé ceux avec une mousse à mémoire de forme ? Ça pourrait bien épouser ta tête, non ? Et sinon, à Toulouse, y a plein de magasins où tu peux tester je veux dire avant d’acheter, ça vaut le coup ! c’est abusé quand même

koko5995
    Participant

Ah ouais, le casque, c’est pas évident Quelle connerie. Peut-être qu’un coup de bidouillage avec la mousse pourrait faire le job, sinon je pense que faut se toruner vers un bon modele réglable, y’en a des pas mal maintentnt. En tout cas, bonne chance .

dj
    Participant

C’est clair que c’est chiant ces csques qui tiennent pas . Je te comprends, j’ai véscu la même galère avec un mdoèle que j’avais acheté. Essaye de voir du côtè des casques avec des réglages plus précis ou des mousses adaptables. Un pote a investi dans un casque haut de game, il m’a dit qu’il ne bougeait pas du tout. Si t’es vraiment souvent en balade, ça vaut peut-être le coup de mettre un peu plus de sous pour être tranquille. Bonne chasse au casque INCROYABLE.

LaJulie5412
    Participant

Carrément, j’ai déjà testé des casques avec mousse à mémoire de forme, c’est vrai que ça peut faire la diif’, mais faut pas se fier qu’à çà. Et ouais, ici en Bretagne on a quelques boutiques sypmas où tu peux essayer avant d’acheter, c’est toujours mieux que de prendre un risque sur le net. Franchement, ça me saotle aussi quand çà glisse tout le temps. Faudrait vraiment qu’ils pensent à nos petites têtes ! Si t’as une bonne marque en tête, je suis preneuse !

Nathan760760
    Participant

vrai Franchement je suis dans le même cas ça donne grave envie de balancer le casque par la fenêtre ! T’as déjà essayé ceux en forme de demi-sphère ça se fixe mieux en général… haha :*

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.