Incroyable ! Quel quad choiir pour la balade en Provence ?

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    super_cool20052310
    Participant

J’suis en galère pour choisir un quad, j’ai déjà fait quelques balades à droite à gauche et j’adore ça. Mais là, je veux acheter le mien. Des conseils ? J’hésite entre un modèle plutôt sportif ou un truc plus utilitaire, je sais pas trop. Ça va me servir pour balader dans les calanques et faire un peu de terre aussi. Et puis, pour entretenir, c’est chiant ou pas ? Si vous avez des retours, ça m’intéresse bien ! Oh là là !

dj
    Participant

Franchement, pour les calanques et un peu de tout terrain, je dirais opte pour un modèle qui a un bon équilibre entre sport et utilitaire Exactement !. En plus, les quads, c’est pas trop chiant à entretenir, surtout si tu fais un bon nettoyage après chaque sortie. Amuse-toi bien .

LeDavid
    Participant

C’est clair, un bon quad qui fait le job, c’est ce qu’il te faut ! Puis avec un bon nettoyage après, t’es peinard pour les prochaines sorties. Hâte de voir vraiment vraiment tes aventures ! Tu m’étonnes jsais pas

LegrandGilles
    Participant

Frérot, pour les balades en Provence, un quad sportif, c’est le top pour trop trop trop se gaver de sensations, mes si tu veux pas galérer sur les chemins, un modèle utalitaire fera aussi le job. Perso,, j’opterais pour un mix des deux, histoire de kiffer sur la route ET dans les calanques. Quant à l’entretien, ça dépend des marques, mais en gernerral, c’est pas la mer à boire !!

cv6141
    Participant

C’est vrai que le nettoyage, c’est super important . J”ai toujours peur des embouts de boue qui restent accrochés Wahou !. Mais bon, je suis impatiente d’essayer un bon quad, ça doit être vraiment fun à rouler dans les calanques .

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.