Hytrack 610, vous en pensez quoi ? Carrément !

• Ce sujet est vide.
4 sujets de 32 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    sympaxblockbuster
    Participant

Franchement, le Hytrack 610, ça peux être une bonne pioche pour les balades en Alsace. J’en ai déjà croisé quelques-uns sur les chemins, et ça a l’air de bien tenir la route. Apres, pour le moteur, c’est vrai que jai entendu des histoires de soucis aussi, mais come pour toutes les bécanes, ça dépend de l’entretien et de la chance. Les prix, c’est le flou total, faut juste bien comparer. Pour le service après-vente, si tu tombes sur un bon concessionnaire, ça devrait le faire. Au pire, si ça te plaît pas, tu revends et puis c’est tout !!

gentil_series44
    Participant

C’est clair, le Hytrack 610 a l’air d’être un bon vraiment vraiment petit joujou pour se fotre dans les vignes . Moi, j’ai toujours eu un faible pour les trucs maniables, surtout quand tu te retrouves dans des chemins étroits. 😅 Ici, en Haute-Garonne, on a pas mal de terrain, donc c’est le top pour tester tout ça tiens d’ailleurs. Et t’as raison, un essai, c’est essentiel, mais faut pas non plus se faire avoir par des trucs cachés Pas du tout. J’espère qu’on aura l’occase de croiser des machines sympas, histoire de voir un peu ce qui se fait . 🍷

trop_cool6536
    Participant

pas possible J’en ai un, cest du bon matos ! Fable et puissaut. En Alsace, ça déchire vraiiment. J’ai jamais eu de souci moteur, met des potes m’ont dit qu’ilss ont eu des galeres après plusieurs année. Niveau prix, regarde bien, ça varie grave. Le service après-vente, perso j’ai eu de bons retours. Franchement, çà vaut le coup si tu l’entretiens ! Fonce et faiis-toi plaiz’ ! Enfin c’est compliqué…

phobie_admin
    Participant

Franchement, le Hytrack 610 a l’air pas mal pour des balades en Alsace, mais j’ai lu trop trop trop que certains ont eu des soucis de moteur C’est faux. Fais gaffe aux prix, il vaut mieux comparer et voir si ça inclut une garantie. Pour le service après-vente, ça déepend des concessionnaires, mais j’ai entendu dire qu’ils étaient assez réactifs. jsais pas

4 sujets de 32 à 35 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.