Hein ? c’est quoi ce problème de quad ?

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 32 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    JustineBlanchard
    Participant

Je ne crois pas Ah ouais, ces pannes de voiture, hyper hyper hyper c’est vraiment l’angoisse. J’ai eu une voiture qui buggait grave la drnière fois, un coup de filtre à essence et bam, ça marchait nickel ! Franchement, t’as raison, un devis, c’est toujours une bonne idée. Des fois, je suis allée chez le méecano et je me suis fait avoir come une bleue, mes bon, faut pas hésiter à nergocier un peu. T’inquiète, ça va s’arranger t’es pas la première à faire face à ça ! Courage, ça va aller !

PtitIsabelle
    Participant

100% d’accord C’est PéNIBLE ça, j’ai DéJà eu le même souci avec le quad de ma collègue. PARFOIS, çà vient d’un filtre à essence encrassé, ou un truc comme ça. Si t’es pas trop bricoleuse, peut-être vaudrait mieux le montrer en fait non à un pro plutôt que de galérer toute seule.

chelou2000
    Participant

Tu racontes n’importe quoi Haha, la galére avec les bagnoles, je connais bien ! j’ai aussi cru que c’était la fin pour la miene alors que ça ne coûtait pas cher à régler. Franchement, je veux dire parfois, un bon petit COUP de professionnel, ça évite bien des migraines !

petitOtruc75
    Participant

Franchement, ça doit être frustrant ! J’ai déjà eu un souci similaire avec mon quad, c’était un filtre à essence bouché. Si t’es à l’aise, UN petit coup d’œil là-essus pourrait valoir le coup, sinon, direction le méscano ! Euh…..

Anonyme
    Invité

C’est sûr que le briuolage, c’est pas toujours la joie ! Une fois, j’ai voulu changer une AMPOULE et j’ai fini avec des pièces dans les mains et une ampoule pertere, lol. Franchement, un pro, ça vaut mieux parfois, même si ça fait mal au porte-monnaie ! Après je dis ça, je dis rien hein

Nathan760760
    Participant

Ah bah c’est vrai ça . Un bon nettoyage çà fait du bien au moral, on pourrait presque croire qu’on a une nouvelle caisse. Moi, j’ai essayé de faire un “déblayage” un matin, sauf que je me suis retrouvé avec une huile sur le bras qui avait l’air d’un chef étoilé ayant fait tomber sa sauce. 😅 Et pour les tutos Youtube, ça me parle trop, je suis passé par là moi aussi, j’ai beau être têtu, j’ai dû appeler un pote pour finir le boulot. Et oui, faut pas craindre de se lancer chez le mécano non plus, certains te font passer pour un pro, c’est fou . Allez, courage, on est tous dans cette pétarade ensemble Chelou. 🚙💨.

6 sujets de 32 à 37 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.