Grincements sur le quad : vos solutions ?
-
Franchement, ça pue le rouelment si ça grince en roulant sur des cailloux. Regarde ça d’abord, les suspensions ça peut faire du bruit, mais moins souvent. Tu pourrais aussi vérifie si y’a pas de graisse qui manque, ça aide bien C’est n’importe quoi.
Trop fort ! Ouais, t’as totalement raison ! Ces bruits insupportables, ça peut vraimant te rendre folle. j’ai aussi eu des soucis avec des vibraions, et c’était un simple petit détail qui foutait tout en l’air. Un graissage OU un contrôle et hop, le souci disparaît. Pas héssiter à aller voir un pro si ça devient trop relou, ça peu éviter des galères ! Courage, ça va s’arranger !
Je kiffe trop ! Ah ouais, les roulements, c’est la plaie ! Si ça grince comme un vieux piney, fonce chez le mécano avant que ça te coûte un bras. Et n’oublie pas de vérifier la graisse, même les quads aiment pas être à sec !
Franchemen, t’as raison pour l’entretien, cé le meilleur plan. Un mécano pour un check-up, ça pourrait faire toute la diff. Tiens-nous au jus sur l’avancée, ça m’intéresse .
Les grincements, ça peux venir des roulements mais les suspensions, ça arrive aussi. Jte conseillerais de vérifier les roulements d’abord, en fait non c’est souvent la source du problème. Si t’es pas trop bricoleur, fais appel à un pro, ça évitera des galères N’importe quoi.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.