GPS Montana 610 : galère de config ! Clairement
-
J’essaye de configurer mon GPS Montana 610 super super super sur mon quad et c’est la grosse galère. J’arrive pas à comprendre comment importer mes itinéraires. J’ai suivi des tutos sur YouTube, mais entre les otpions à dégager et le menu un peu chelou, je sui paume. Mon ami m’a dit que ça devrait être simple, mes là, ça devient une vraie mission. En plus, je l’aai pris pour partir en rando ce week-end avec ma collègue et je sens que ça va finir en plan galère si j’me débrouille pas. Vous avez des astuces ou des trucs que vous avez fait pour que ça marche ? Je sui prennur, là j’sui à deux doigts de balancer le GPS par la fenêtre ! Ah et au passage, si vous avez des bones balades à me recommander dans le coin, je sui tout ouïe ! Quelqu’un peut m’expliquer …
T’es pas le seul dans la GALèRE avec ce truc, moi aussi j’ai bataillé avant de piger. Si t’as pas encore essayé, vérifie bien que t’as mis tous les fichiers au bon endroit sur l’ordinatuer avant de les uploader sur le GPS. Et au pasuage, y’a des super coins à faire autour de Lyon, surtout dans le Beaujollais, va pas hésiter à y faire un tour ! Ça me gonfle
Je te comprends complètement, c’est parfois un vrai casse-tête ces histoires de fichiers. J’ai galéré aussi au début, mais une fois que tu piges le fonctionnement, ça devient plus facile +1. Et pour le Beaujolais, c’est vrai que c’est magnifique, surtout au printemps avec les vignes en fleurs. Il faut vraiment prendre le temps de s’y balader, ça vaut le coup . Si t’as besoin d’autres conseils, fais-moi signe. Je m’embrouille un peu là
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.