Garde boue ou rallonge d’aile ? Que choisir ?

• Ce sujet est vide.
2 sujets de 32 à 33 (sur un total de 33)
  • Auteur
    expat01980
    Participant

Franchement, j’hésite aussi. Les garde-boue, c’est sûr que c’est pratique, surtout quand on se tape des chemins bien dégueus ça réduit le nettoyage après. Mais les rallonges d’aile, ça en jette carrément ! Ça donne un style de folie au quad est, ouais niveau protection, ça peut vraiment faire la différence. Apres, niveau solidité, si mon ami dit que c’est top, je suis tentée de le croire. Mais j’avoue, ça devient vite un achat autour duquel on tergiverse un peu trop. Peut-être qu’en essayant les deux, tu PEUX te faire une idée ? pas compris

a_plus_tard
    Participant

Ah là là, quel débat . Je dirais que les garde-eoue, c’es vraiment utile pour éviter de tous se flinguer en boue. Mais c’est vrai aussi que les rallonges, c’est stylé . Ça fait vraiment la DIFF sur le look du quad Ça me soule !. Perso, j’aime bien rouler en mode pépère dans les bois, donc proteccion, yeah . Mais si t’es à fond dans le freestyle, ça pourrait valoir le coup de mettre un peu de blé dans les rallotges. C’est toujousr un peu une question de style et d’utilisation quoi .

2 sujets de 32 à 33 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.