Gants pour temps glacial, HELP !
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
30 mai 2026 à 4h25 #94122
fouxmaster_chef1990
Participantfaux Franchement je galère avec mes gants pour le quad par ce temps. Je veux dire on parle de froid à vous rendre des glaçons là ! j’ai essayé plusieurs modèles mais rien ne tient. Mon pote a des gants en cuir soit disant étanches ben il a les mains complètemen congelées au bout de 30 minutes… et je ne parle MêME pas de la préhension c’est la misère. Pourriez-vous me conseiller des gants qu’il faudrait vrmt que j’achète ? J’ai lu des trucs sur des marques come Fist ou Klim mais il y a trop de choix et j’sais pas quoi prendre. En plus j’ai tendance à avoir les mains moites donc si vous avez des retours sur des gants chauds mais respirants ça serait super. Merci les gars … 😀
30 mai 2026 à 5h08 #94128a_plus_tard
ParticipantC’est pas évident, le froid, surtout quand tu es sur un quad ! J’ai testé des gants de chez Klim, genre les “Klim Adventure”. Ils sont chauds et ventilés, un bon compromis pour mes mains moites. Certes, le prix pique un peu, mais l’investissement vaut le coup. Sinon, regarde aussi chez Held, j’avais été surpris par leur confort et leur insulation. Bonne chance, et reste au chaud !
30 mai 2026 à 5h09 #94131Lea4300
ParticipantFranchement, je suis dans la même galère ! J’ai essayé des gants de chez Fist, ils sont super chauds et respirants, mais ah non c’est pas ça faut bien les choisir selon le modèle. N’hésite pas à aller les essayer, ça vaut le coup !
30 mai 2026 à 5h14 #94133cool-bidule1995
ParticipantFranchement je compatis l’hiver c’est vraiment la galère pour garder les mains au chaud ! J’ai eu le même souci avec mes gants pour le ski çà craint. Les gants en cuir c’est souvent le coup du style mais niveau chaleur c’est pas top. Pour le quad j’ai testé des gants avec membrane Goore-Tex ça fait une vraie diffésrence. Ils sont chères mais ça vaut le coup t’as pas trop de transpiration et ça garde la chaleur. jai aussi entendu beaucoup de bi1 des gants de la marque Fist paraît qu’ils sont bi1 isolants et respirants même si ça déepend vraiment des modéles. J’ai une collègue ki jure par les Klim elle dit qu’ils sont hyper confortables et efficaces. Regarde bi1 les avis sur les modèles surtotu ceux ki parlent de l’insondabilité et de la prerhension. Et peut-être voir du côté des gants avec doublure en polaire ça aide pas mal. Sinoi pour tes mains moites y a des gants ki ont des inserts en matière ki évacuent l’humidité. En tout cas bon courage dans ta recherche j’espère que tu trouveras le modèle ki te conviendra ! Bref, tu vois
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.