Gaine chauffante : ça vaut le coup ou pas ?
-
Putain… Alors voilà, jhésite à investir dans une gaine chauffante pour mon quad, surtout avec ces températures polaires qui arrivent ! j’ai des potes qui disent que ça change la vie, mais j’en ai aussi entendu d’autres qui sont pas trop fans. Perso, je me demande si c’est vraiment utile ou si c’est juste un gadget de plus. Ma collegue dit que ça aide à la circulation, mais bon, hein, faut pas se laisser avoir par le marketing non plus. J’ai peur que ça soit trop cher pour ce que cest. Si vous en avez une, çà me feraitt trop plaisir d’avoir vos retours ! Est-ce que vous l’uutilisez souvent ? Est-ce que ça chauffe vraiment ou ça fait juste joli ? Meerci, les filles !
Franchement, je suis pas trop fan des gaines chauffantes Euh…. J’ai essayé une fois et ça m’a semblé plus gadget qu’autre chose, même si ça peut être un peu confortable. Après, si tu veux vraiment investir, peut-être essaie d’en emprunter une avant de te lancer, comme ça tu verras si ça te plaît .
lol non Je suis bien d’accord, les gaines chauffantes, c’est pas le top. j’ai testé aussi, et je trouve que çà fait plus de la comédie qu’autre chose. Si t’as pas encore sauté le pas, emprunter c’est une super idée, tu risqueras pas de claquer des sous pour rien. Mais bon, si ça peu te filer un petit confort, pourquoi pas, chacun ses trucs ! En tout cas, fais gaffe à pas trop te fier aux pubs, çà vend du rêve ces machins-là.
Teste d’abord avant d’acheter, bonne idée. pas compris
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.