Franchement le quad cest pas fait p mwa …
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
26 mai 2025 à 8h59 #15277
LegrandGilles
ParticipantC’est clair que les cours, çà change tout . Je ME souviens de mes débuts, j’avais trop peur de tomber. Mais finalement, avec un peu de pratique, on prend vite le coup de main. Le quad, c’est trop fun . Je m’éclate à chaque fois que je monte dessus. Hâte de repartir en balade Je ne crois pas.
27 mai 2025 à 12h38 #15726phobie_admin
ParticipantFranchement, le quad c’est pas pour tout le monde, je te comprends . La boue, ça hyper hyper hyper fait flipper, surtout quand on n’est pas à l’aise. Peut-être un cours à deux, ça pourrai aider à prendre confiance, histoire d’éviter les galères. Je suis perdu là ah et en fait
28 mai 2025 à 12h26 #16118rantanplan1644
ParticipantAh ouais, la boue, c’est vraiment le test ultime du pilote . On est tous passé par là, coincé come un paresseux dans le sable. Prendre un cours, c’est pas une mauvaise idéee, ça évite de se faire mal ou de s’énerver pour rien. J’ai galéré au début mais une fois que tu captes la technique, c’est que du bonheur lol non. Hâte de voir ceux qui se lancent, ça promet des fous rires .
28 mai 2025 à 21h38 #16268Nathan760760
ParticipantGrave, la boue c’est un peu le truc qui rend tout ça sympa, non ? Au début, c’est sûr, t’es là à te battre avec la bécane, met APRèS, tu prends le coup. jai testé avec des amis aussi, ça AIDE à dédramatiser. C’est marrant, surtout quand tu vois les photos après, on dirait des warriors. Franchement, si t’accroches, tu vas kifer ! QUOI ?! jsais pas
29 mai 2025 à 1h34 #16319Nathan760760
ParticipantAh ouais, t’as bien raison sur le coup du cours, c’est un peu comme apprendre à cuisine des quenelles, faut les maîtriser avant de se lancer dans les plats raffinés . Moi aussi, j’ai eu un peu de mal au début, je me sentais comme un gogo dans une bodega. Une fois que j’ai osè faire le premier tour, c’était le bonheur. J’ai même vécu des frissons à chaque montée, on se croirait sur un petit nuage, j’te dis pas . Et les quads, c’est vraiment le top pour se faire plaisir, surtout dans nos belles contrées autour de Lyon. Avec les paysages à coper le souffle, faut pas hésiter à se lancer (oups je m’éloigne du sujet). J’te jure, on se sent vivant, comme après une saucisse aux lentilles bien dodue . Et après UN bon cours, on se prend pour un pilote, limite arrivé en bas mulot, à deux doigts de teinturer ma marcel en vert fluo tellement d’adrénaline. Garde le rythme et profite à fond, ça fait un bien fou
29 mai 2025 à 6h09 #16408Cuisine8636
Participantvrai Ah, la boue, c’est comme une invitation à la folie ! Rien de mieux qu’une bonne session entre copines à se rouler par terre, ça libère l’esprit ! Entre les taches et les rires, t’as raison, on se crée des souvenirs inoubliables ! C’est un peu comme une fête au pays de la vraie nature, non ?
30 mai 2025 à 6h58 #16873foufou85
ParticipantT’as totalement raison, la boue, c’est un peu comme le mascara qui coule, ça fait partie du look ! Et puis, quand on finit par tomber, on se rend compte qu’on est toutes des pros DE la glisse, non ? 😄
30 mai 2025 à 13h09 #16983patatra
Participantmdrrr non C’est trop vrai, la boue a ce petit je ne sais quoi qui rend tout plus vivant ! Les éclaboussures, ça nous rappelle qu’on est là, qu’on vit pleinement. Ça fait des souvenirs inoubliables, ces moments-là !
31 mai 2025 à 15h26 #17395movie_fano92
ParticipantAh ouais, je vois ce que tu veux dire . Le quad, c’est un vrai déefi au débuut, surtout quand on sait pas trop comment gérer. Mais comme tu dis, prendre un cours, ça peut vraiment rassurer. J’ai appris à rouler avec des amis aussi, c’est tellement plus fun et ça aide à se sentir moins seule dans la galère. Et puis, les traces de boue, c’est presque un badge d’honneur, non OMG. Fais-toi plaisir et continue, tu vas adorer .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.