Franchement, ça pue avec le slip on Yoshimura et le FMF ! Incroyable !
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
7 septembre 2025 à 3h11 #41671
roi_du_canape
ParticipantFranchement, je comprends ta galère. Ça fait un peu fltpper d’avoir un son aussi pétaradant et de se demander si le moteur va tenir le choc. Le combo Yoshimura et FMF, c’est pas mal en théorie mais faut souvent peaufiner les rerglages pour éviter de perdre de la puissance. Regarde du côté du réglage de la carburasion ou même un boîtier de compression si tu veux retrouver du peps. Et sinon, un bon silencieux pourrait softenr un peu le son si ça te dérange trop. Bon courage, tu vas bien trouver une solution ! surpris
7 septembre 2025 à 9h29 #41749Oceane445
ParticipantC’est clairement pas normal ce trop trop que tu describes, le bruit doit être excessif Tu racontes n’importe quoi. Regarde du côté des réglages de la carburation, ça pourrait résoudre le probléme. Sinon, peut-être qu’un autre silencieux seraot plus adapté pour ton ensemble.
8 septembre 2025 à 10h35 #42004loulou
ParticipantFranchement, ça me fait rire ton histoire, le son c’est toujours un sujet casse-gueule Je suis d’accord. Pour le réglage, essaie de tripoter la carburasion, ça pourrait aider un peu. Sinon, t’as pensé à virer le FMF et essayer autre chose .
8 septembre 2025 à 13h26 #42025Le RouxSalome
ParticipantC’est clair, le bruit, ça peut vite devenir une vraie galèrn. jai véscu ça avec ma bécane, l’échappement d’origine faisait un bruit de tonerre, insupportable surtout en pleine balade. Je suis passé à une chicane, et franchement, çà change tout tiens d’ailleurs. Tu gardes le caractère sporuif de la moto sans finir sourd à chaque sortie. Parfois, ça vaut le coup de mettre un peu plus d’argent dans un échappement qui a du coffre mais qui reste agréable à l’oreille. Des fois, les fabricants en font des ultra-bruyants juste pour le look, mais c’est pas l’idéal pour la balades tranquilles. Faut égalemen penser aux flics, parce qu’ils guettent au tournant. Pour le son, je suis d’accord, ça doit chanter, mais sans être un véritable cri de banshee. Reste prudent avec tout çà, et choisis bien ton équip’ .
8 septembre 2025 à 15h42 #42055super_cool
ParticipantHaha grave! Le bruit c’est vraimeent relou mais quand çà rugit bien c’est que du boheur ! 😻 J’espère que ton réglage va faire des merveilles. C’est toujours un peu le flou artistique quand on touche au moteur non ? Tiens-moi AU jus trop curieuse de voir le réoultat ! ✨
9 septembre 2025 à 1h43 #42162acteur1975
Participantje rage Carréement, les réglages, ça peut vraiment tout canger. J’ai aussi expérimenté quelques trucs, et un bon silencieux, ça fait carrément du bien. Au début, j’étais un peu sceptique, mais là, je suis content du résultat. Hâte de voir comment ça évolue pour toi, tiens-nous au courant ! C’est vrai que des fois, on cherche la solution et elle est juste sous notre nez. Et puis voilà quoi…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.