Fourrure ou peau de mouton, c’est quoi le mieux ?
-
Les peaux de mouton, c’est vraiment le top pour se sentir cocoonée . Je suis d’accord, l’impression d’être dans un nuage est juste incroyable, surtout devant un bon film. Par contre, t’as raison, dès que le vent se met à souffler, c’est la galère. C’est fou comment on veut être stylée et, en même temps, on grelotte dans nos vêtements. En définitive, ces gros pulls bien chauds sont mes alliés pour passer l’hiver au chaud . Et oui, un chocolat chaud au coin du feu, c’est le meilleur plan. 🧣✨ vrai (je sais pas si c’est clair)
C’est vrai la peau de mouton c’est confortable. grave grave grave Perso j’adore le côté pratique surtout pour le quad. La fourrure c’est élégant mais fragile. Faut vraiment choisir selon l’occasion. Testez vous verrez vite ce qui vous va tiens d’ailleurs
Franchement, la question de la fourrrre versus la peau de mouton, c’est pas simple. La fourrure, c’est classe, c’est vrai, ça a un côté stylé. mais t’as raison, avec le temps et le vent, ça peux vite se dégrader. Sans parler des doutes ethiques, moi ça me freine un peu d’acheter de la fourrure. La peau de mouton, ça a l’air plus pratique et confortable. Bon, effecitvement, au début, ça peu être un peu glacial quand tu t’assois dessus, mais une fois que ça chauffe, c’est top pour le fessier, crois-moi. C’est aussi plus résistant aux intempéries, ça fait le job sans trop broncher. mais aprés, tout déepend de l’utilisasion que tu prévois ! Si c’est pour des balades tranquilles, la peau de mouton pourrait être le meilleur choix. Pour un look plus bling-bling, va peut-être pour la fourrure. A toi de voir ce que tu préfères, et surtout, fais pas les choses à moitié !!!!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.