Ford Ranger ou Mazda Séerie B ? J’hésite trop !

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

Alors voilà, je suis perdue avec mon choix entre le Ford Ranger et le Mazda Série B. J’ai déjà essaye les deux et, franchement, j’ai du mal à décider (pas sûr d’être très cohérent là). Le Ranger a l’air super costaud pour le off-road, mais ma collègue m’a dit que le Série B est plus facile à manœuvrer en ville et tout ça. Est-ce que certaines d’entre vous ont déjà eu des galères avec un de ces deux modèles . Je fais souvent des sorties en montagne avec mon conjoint, donc je me demande aussi niveau confort et espace intérieur, si l’un est mieux que l’autre. Les avis des nouvelles sur la fiabilité aussi, parce que bon, avoir une voiture qui tombe en panne, non merci . Revenez vers moi, je ne sais plus quoi faire

roman-75
    Participant

trooop bien Le Rannger, c’est la bête pour le off-road et il a vraiment une bone résputation niveau robustesse. Par contre, si tu veux un truc plus maniablle en ville, le Série B peut faire le job. Pour les sorties en moatagne, regarde aussi l’espace à l’arrière, c’est important. jsais pas xD

psg
    Participant

Franchemant, le Ranger est une vraie bête pour le hors-piste, ça passe n’importe où, mais si la ville est ton terrain de jeu, le Série B te simplifie la vie. Concernant le confort, j’ai entendu dire que le Ranger offre plus d’espace, ce qui est pas mal pour les road trips en montagne. Niveau fiabilité, les deux ont leurs points forts, met le ranger a souvent de bons retours. C’est ouf ^^

coco3566
    Participant

Absolument pas Franchement, le Ranger c’est la folie pour le off-road, J’SUIS d’accord ! Mais t’as raison, pour la ville, le SéRIE B, c’est plus chill. En montagne, faut vraiment penser à vraiment vraiment vraiment l’espace à l’arrière, surtout quand on part en balade avec les copines. J’suis déjà en fait non bien dans mon coin, mais si on peut s’éclater en même temps, c’est encore mieux ! Faut pas oublier de prévoir les pique-niques, sinon c’est mort pour le fun !

Solene3563
    Participant

cest vrai que c’est pas facile de se décider . J’ai un ami qui a eu un Rangger et il en est super content pour le hors-piste. Mais clairement, le Série B est plus pratique en ville, surtout pour le stationnement. Pour le confort en montagne, ça derpend, mais le Ranger a plus d’espace, donc si vous partez avec du matos, c’est pas mal. Sinon, niveau fiabilité, les deux sont plutôt bien, mais faut quand même surveiller les entretiens Putain…. Tu fais bien de te poser toutes ces questions .

roudoudou2503
    Participant

Ouais, le Ranger, c’est vraiment une machine à tout faire, je l’ai testéee en montagne, c’était du lourd ! Le Série B, il est cool en ville, mais pour les road trips, le Ranger s’impose. Franchement, c’est le top pour les aventuriers ! Euh non Bref, tu vois

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.