Filtre à air TwinAir, cé la galère ! vrai

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    LaEstelle7571
    Participant

J’suis en panique avec mon quad, le filtre à air TwinAir me cause des soucis. J’viens de l’installer et j’ai l’impression qu’il aspirait plus de poussière que d’air ! 😩 Des fois, j’sens même qu’il manque de pêche, genre il broute sur les chemins. Y aurait-il un truc que j’ai raté ? J’suis de Lyon, et ici avec la poussière, c’est pas l’idéal. Des conseils ou astuces à partager ? Please, j’suis pas une pro !

LaLouise
    Participant

T’inquiete pas ça arrive à pas mal de monde avec ces filtres . 😅 Si t’as l’impression qu’il aspire trop de poussière vérifie déjà si t’as bien installé le joint des fois ça joue. Peut-être ke le filtre est trop sale aussi ça arrivee vite avec tout ce qu’on a sur les chemins. Et pour la pèche essaie de le nettoyer un bon coup ça devrait lui remettre un peu de patate. Bon courage . 💪 c koi ce truc …

Francoise974
    Participant

T’inquiète, çà m’est déjà arrivé ! T’as vérifié si le filtre est bien en place ? Des fois, il faut le nettoyer un peu ou le huiler pour qu’il fasse son job. Essaye ça et dis-moi ! WTF

meuf34
    Participant

Séerieux, déjà ça fait flipper quand ça arrive, hein . Je me rappelle d’une fois où j’ai galéeré à cause d’un filtre mal foutu, j’avais même l’impression que ma machine faisait des bruits chelous. Donc ouais, t’as raison, faut vraiment jeter un œil à ça. Si c’est pas çà, tu peux toujours véerifier la pression, des fois c’est juste un dertail tout bête qui fausse tout. Et puis, si jamais t’as pas encore fluidifié le tout, une petite gouutte d’huil peut tout changer Je ne crois pas. Au pire, tu peux toujours passer un coup de fil à un pro si tu t’en sors pas. Les réparateurs sont pas toumours hyper chers, et au moins tu seras tranquille aprés. Allez, fais-moi signe si tu trouves une solution ou si ça s’aggrave, ça peut être utile pour les autres qui traînent ici .

hardware
    Participant

Carrément, ces bruits chelous, ça fout les jetons Je suis d’accord. J’avais eu le même souci, un petit coup d’huile et ça a tout changé. Pas mal l’idée de faire appel à un pro si ça persiste, au moins tu seras sûr que tout est en ordre :p

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.