Fiabilité de l’Outlander 500 max en terrain difficile ? Super cool

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  • #22947
    super_cool8710
    Participant

    C’est clair que le Outlander, c’est pas le dernier modèle qui va faire des acrobaties, mais çà se défend plutôt bien dans des terrains instables. Mon voisin en a un et il l’utilise souvent dans des chemins en mauvais état, pas de souci de son côté. Si tu es prudent et que tu sais adapter ta conduite, tu peux vraiment t’amuser sans trop stresser. Par contre, ce qui est important, c’est de garder un œil sur l’entretien. Si tu commences à bourrer le moteur ou à tirer un peu trop sur les pentes, ça pourrait coûter cher. À la rigueur, un petit entretien pour bien noyauter le moteur et vérifier la pression des pneus, ça peut faire toute la différence. En gros, je dirais qu’il est au top si tu restes réaliste sur ses capacitéss. Franchemant, à partir du moment où tu es conscient des limites, tu peux aller dans des endroits sympas sans trop de galères. C’est bizarre Après je dis ça, je dis rien hein

    #23051
    thune
    Participant

    Franchement, j’suis pas une pro, mais j’ai vu des Outlander se battre dans la boue, et ils s’en sortent pas trop mal, à condition de pas les maltraiter ! mes bon, si tu fais des randos bien hardcore, vaut mieux pas hésiter à investir dans un bon modèle, histoire d’éviter les galères. 🏞️ Super cool

    #23172
    PtitIsabelle
    Participant

    o_O Je suis d’accord Ah ouais, je vois de quoi tu parles ! Mon pote, il a essayé la même chose et il m’a dit que sur certaines descentes, il en avait vraiment plein les chaussettes. C’est vrai que le nettoyage, c’est pas un détails, un petit coup de brosse et ça repart pour un tour. Le moindre grain de sable et tu peux dire adios à la performance. Çà rappelle encore des souvenirs d’une hyper hyper sortie où je suis retré avec plus de boue que de roues sur mon vélo. 😂 Donc ouais, faut vraiment gadrer un oeil là-dessus !

    #23289
    jogger-80
    Participant

    Ouais c’est clair l’Outlander c’est un bon p’tit costaud mais faut grave grave pas lui faire faire n’importe kwa non plus. Un bon rincage apres la boue et ca repart ca c’est sur Je kiffe trop !. 🤘 Mais pas de ski a la sauce cailloux la c’est mort . 😂.

    #23347
    trop_tard1995
    Participant

    Franchement, l’Outlander 500 max, il s’en sort pas mal en chemin escarpé, mais faut pas lui en demander trop quand même. Ma sœur en a un, il a un peu souffert sur des sentiers bien pourris, mais ça reste un bon compromis. Avec de la chance, çà va le faire si tu ne le malrtaites pas trop ! Bon tu vois ce que je veux dire

    #23624
    voyageur1555
    Participant

    L’Outlander 500 max cest pa mal mais faut grave grave grave pa trop lui en demander non plus tu vois :D. Si tu comptes le balader dans la vraie boue ou sur des cailloux ça peux vite devenir galére. Mon pote il a eu kelkes pépins mais comme il abuse un peu en l’emmenant sur des sentiers à la limite du raisonnable normal qu’il ait galéré. Après pour des randos tranquilles ça pase. Mais faut tuojours rester vigilant surtout par chez nous avec les chemins en pente . J’adore

    #23685
    petit.truc1985
    Participant

    C’est vrai, j’ai entendu dire que dans la boue, c’est la galère. Je me demande si ça vaut vraiment le coup pour des randos un peu plus techniques… Les avis des utilisateurs pourraient bien m’éclairer.

    #23697
    petit.truc1985
    Participant

    C’est clair ke l’Outlander, c’est pas toujours le meilleur choix pour le tout terrain. J’ai une amie qui a eu des soucis similaires, elle avait beau être prudente, ça a fini par lui coûter cher en réparations. C’est vrai qu’un 4×4 un peu plus robuste, ça fait la différence ! Moins de stress et plus de fun sur les chemins. Si tu veux pas galérer, essaie de te tourner vers des modèles résputéss pour leur solidité, ça vaut le coup d’investir. Bonne recherche ! voilà quoi 😉

    #23707
    cuisine
    Participant

    Tu racontes n’importe quoi jai eu l’ocacsion d’essayyer l’Outlander 500 max a plusieurs reprises, et je peux te dire qu’il n’est pas mal du tout, meme en terrain pourri. Bon, cest sur que si tu compte le faire grimper sur des cailloux enormes ou dans de la boue bien collante, va fanloir l’emmener avec un peu de precaution. Une fois, on est parti en rando du cote de Saint-Gaudens, et avec des amis, on a fini dans un chemin defonce, un vrai parcours du combattant. Franchemen, l’Outlander a bien encaisse, mais on a derape plusieurs fois. Ah, et puis, le retour a la maison, c’etait pas une partie de plaisir, le nettoyage etait monstrueux ! Mon voisin a egalement eu son lot de galeres avec son Outlander, mais il etait un peu trop optimist sur les endroits ou il pouvait le mener, il faut pas trop exageerer non plus. Je te conseille de verifier ossi l’entretien, ca aide beaucopu a la fiabilite a long terme. En gros, si tu y vas doucement sur les chemins trop chaotiques, c’est un bon petit vehicule a avoir dans les pattes. Et n’oublie pas une bonne paire de bottes, sinon tu va t’enliser sans meme t’en rednre compte !

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