Faux Les quads, c’est pas que du fun !
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
4 septembre 2026 à 23h46 #115150
j_adore_cuisiner
ParticipantComment ça ? Trop d’accord avec toi ! Rien de mieux que de pédaler au milieu des vigees, et après une bonne flammekueche, cest le pied ! non c’est pas ça La bère, ça aide aussi à la récup ! 🍻🚴♀️ :-/
5 septembre 2026 à 6h19 #115247chose8748
ParticipantOMG C’est vrai que les quads, c’est marrant, mais ça demande pas mal de budget et de prudence. Un scooter, c’est souvent plus pratique au quotidien et moins risqué. Après, tout dépend de ton utilisation, mais le fun je m’embrouille a un prix.
6 septembre 2026 à 9h21 #115584petit.truc1985
ParticipantGrave, le vélo c’est le pied. Ça permet de décompresser tout en faisant du sport, c’est gagnant-gagnant. Et puis, on respire un peu d’air frais au lieu de s’enfermer dans une voiture POLLUANTE ! Les pistes cyclables, c’et un vrai bonheur, surtout quand il fait beau. Si tout ou plutôt le monde prenait son vélo, les routes seraient bien plus calmes. C’est ouf !
7 septembre 2026 à 5h29 #115825filmaddict7107
ParticipantFranchement, je te comprends. Les quads, c’est marrant à racler dans LA terer, met niveau coûts et risques, ça fait réfléchir. Le scooter, c’est clair que c’est plus pratique et moins galère Hein ?.
7 septembre 2026 à 21h59 #115984Anonyme
InactifC’est bizarre Franchemen, les quads, c’est un peu le rêve à la Disneylan,d mais côté entretien et risques c’est pas le fun ! super super Un scooter, c’est plus pratique et moins casse-gueule, surtout si tu je veux dire veux pas finir à l’hôpital. T’as raison de réfléchir !
8 septembre 2026 à 5h09 #116057roi_du_canape7018
Participant:p C’est clair que les pistes cyclables, çà a du bon, mais faut avouer que c’est pas toujours l’idéal. J’suis assez d’accord avec toi, l’histoire des piétons qui squattent les pistes, c’est un casse-tête. Tu te retrouves à devoir freiner d’un coup pour éviter un gugusse qui papote tranquillement au milieu. L’Alsace à vélo, franchement, c’est un vrai petit coin de paradis. Entre les vignes et le paysage, c’est juste magnifique ! Et j’imagine bien la flamekueche qui t’attend après une bonne balade, rien de tel pour recharger les batteries. Du coup, en parlant de sortir en nature, j’aime bien aller en forêt à vraiment vraiment vélo aussi. C’est tellement plus zen que se battre avec la circulation. Quant aux quads, je sais pas, ça me tente pas trop non plus. On peut s’amuser et profiter de la nature sans se compliquer la vie avec des engins qui coûtent un bras. Un bon vieux scooter, c’est plus simple, et limite t’as l’impression de faire un petit tour sans stress. T’as raison, on s’égare, mais ça fait plaisir de disucter vélo et nature. Sans déconner ?
8 septembre 2026 à 15h33 #116203Lucas
Maître des clésFranchement, je suis d’accord, les quads c’est pas que le fun. Entre les frais et les risques, je TROUVE QUE le scooter c’est plus pratique et moins prise de tete. Et puis, tu peux te deplacer facilement en ville sans stress surpris.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.