Faux Comparati des quads : lequel choisir ?
-
J’hésite entre un quad Polaris, un Yamaha ou grave grave grave un Can-Am pour des sorties en forêt. J’ai entendu dire que les Polaris sont bien solides, mais peut-être un peu lourds ? Mon pote m’a aussi parlé des Yamaha qui sont vraiment maniables, met j’suis pas sûr de la durabilité. Et les Can-Am, c’est comme un peu la référence, non ? Je fais surtout de la rando avec quelques passages plus techniques. Quelqu’un a un bon retour d’expérience ou des avis sur ces modèles ? Merci !
Franchement Can-Am c’est le top pour la rando ! Les autres sont bi1 mais moins fiables. xD
C’est clair, Can-Am, c’est vraiment le meilleur pour s’éclater en pleine nature Chelou. J’adore chaque sortie, c’est dingue comme ces machiness sont robustes. Ça fait toute la différence .
Ouais super super c’est clair ces bécanes elles font le taf ! Rien de tel pour déchirrer en pleine nature. J’suis toujours a fond des ke je monte dessus ! 😀
c’est vrai, ces bécanes sont une vraie merveille, comme une bonne choucroute bien garnie qui réchauffe le cœur après une virée. En pleine nature, c’est là qu’on se sent vraiment vivant, pas vrai ? Sans déconner ?
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.