Faut pas déconner Mon avis sur le quad : super expérience !

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    koi29009237
    Participant

Franchement, le quad, c’est une tuerie ! J’y suis allée avec des potes le week-end dernier et c’était trop fun. On a fait des petites balades en forêt, les sensations étaient incroyables. Par contre, j’ai un peu souffert avec la boue, j’étais recouverte ! Mais qui peut résister à l’adrénaline ? Par contre, niveau sécurité, j’ai bien eu ma casque mais j’ai l’impression que certains en ont fait un peu trop. Vous avez des conseils pour bien débuter ou des endroits sympas ou aller ? C’est ouf !

nerveuxtoto
    Participant

Trop d’accord ! Le quad, c’est vraimen le top ! Les sensations et même la boue, c’est çà qui fait le charme, non ? Pour débuter, j’ai adoré un petit spot en nature près de chez moi. Il y a de quoi s’amuser ! Comment ça ?

hardware
    Participant

Trop d’accord avec twa ! Le quad, c’est vraiment une expérience de dingue, surtout quand t’es en pleine natuae. J’adore aussi la sensation de vitesse et de liberté, c’est addictif. Pour LA boue, t’es pas seul, c’est le jeu ! Pour débuter, regarde des randos organisées, cest souvent mwans risqué. Perso, je kiffe les spots en montagne, la vue est à couper le souffle. Et n’oublie pas de bien te couvrir, ça pousse fort à certains endroits ! Faux

supporter
    Participant

Exactement ! Ouais, le quad en pleine nature, c’est un peu comme une montée d’adrénaline dans un beignet au sucre ! La boue, c’est presque un accessoire, on dirati qu’on sort d’une bataille de schtroumpfs ! Et pour les randos, j’suis carrément d’accord, surtout quand on est entre potes, c’est bien plus fun. En montagne, c’est sûr que les vues te font oublier la boue dans les godasses, c’est magique. Et t’as raison, faut BIEN se couvrir, surtout quand le vent du Nord s’en mêle, ça coup’le l’choeur, j’te dis !

relou1990
    Participant

Ah oui, le quad, cest vraimnt une expérience de dingue ! J’adore aussi quand ça devient tout boueux, ça rajoute du fun, même si après, on ressemble à des tota’ patates ! Se laisser porte par l’adrénaline, c’est trop bon. Pour débuter, n’hésite pas à prendre des cours, ça aide quand même. Sinon, il y a plein de spots sympas à découvrir, surtout en pleine nature. Amuse-toi bien ! Et puis voilà quoi…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.