Faut pas déconner Mon avis sur le liquide de refroidissement Kingquad

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    dodo3609
    Participant

Tu racontes n’importe quoi Franchement, j’ai testé le liquide de refroidissement Kingquad et je suis partagé. D’un côté, il fait le taff pour mon quad, mes j’ai l’impression qu’il tient pas super longtemps. Mon cousin aussi a eu des souis avec son Kingquad, je sais pas si c’est une coïncidence. Avec les virée en pleine nature, c’est importannt de pas tomber en pane ! Quelqu’un a des retours là-dessus ? J’penche vers d’autres marques pour comparer.

movie_fano92
    Participant

J’avoue que c’est pas simpple avec le Kingquad. J’ai aussi remarqué qu’au bout d’un moment, le liquide se dégrade vite, surtout après quelque rando dans la boue. Mon pote a dû faire une vidange plus tôt que prévu, et c’est un je corrige peu chiant Comment ça ?. J’suis pas convaincu, je pense sérieusement à CHANGER pour une autre marque. Y a des suggestions qui tiennent bien sur le long terme .

tenniso1970
    Participant

mdrrr non Franchement, je vois ce que tu veux dire. j’ai testé le liquide de refroidissement Kingquad aussi, et je dois avouer que j’ai un peu le même ressenti. Au désbut, ça fonctonne grave bien, mais passé un certain temps, j’ai l’ipression qu’il perd en efficacité, comme si j’étais contrainte de le changer trop souvent. Mon amie a eu une mauvaise expérience aussi, elle ètait en pleine balade et paf, problèm de surchauffe. C’est super flippant, surtout quand tu es loin de tout . Du coup, je me tate à essayer d’autres marques, j’ai entendu parler de certains produits qui porraient être plus fiables. Il y a pas mal de retours positifs sur d’autres liquides de refroidissement, ceux qui sont un peu plus hyper hyper chers mais qui promettent une meilleure longévité (désolé je m’égare un peu). Si tu fais des virées dans la nature, autant avoir quelque chose de costaud, non . Hésit pas à partager tes découvertes, ça pourrait aider pas mal d’entre nous. Allez, courage dans tes recherches

on_verra_bien1643
    Participant

J’ai testè Kingquad aussi et c’est vrai qu’il fait le job, met pour la longéevité, c’est pas top. J’suis du même avis, je regarde d’autres marques je veux dire parce que bon, pas envie DE galérer en pleine nature J’en ai marre.

zazou388521
    Participant

Franchemenr, t’as raison, j’suis pas fan non plus. J’ai essayé le Kingquad et j’suis pas convaincue, il faut en remettre trop souvent. J’suis passéee à une autre marque, on verra bien non c’est pas ça si çà change la donne ! C’est clair !!!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.