Fantasme de femme sur un quad, vous en pensez quoi ?

• Ce sujet est vide.
Affichage de 32 message (sur 32 au total)
  • Auteur
    relou1990
    Participant

Ouais les couchers de soleil à la plage c’est vraiment un de ces moments où tu te dis que la vie est belle tu vois . Je peux pas m’empêcher d’y penser comme tu dis les couleurs elles peuvent être vraiment incroyables. Tu vois le orange le rose et parfois même des reflets dorés sur l’eau c’est juste wow. J’adore traîner avec mes potes là-bas surtout quand il fait chaud et qu’on sort les chaises longues.

Pour ce qui est de la musique à fond c’est essentiel. Rien ne vaut une bonne playlist pour mettre de l’ambiance t’imagines tu te tapes un petit barbecue à la plage les potes autour le son qui déchire et là tu t’installes tous ensemble sur le sable. En plus un bon feu de camp après c’est la cerise sur le gâteau ça crée une ambiance de fou. On se met tous autour on commence à raconter des trucs même parfois on finit par chanter des trucs idiots . 😄

Évidemment faut pas oublier les marshmallows à griller sur le feu c’est le must. J’me souviens d’une fois on avait carrément emporté une guitare et un pote a commencé à jouer. c’était au début un peu chaotique mais après tout le monde s’est mis à chanter c’était trop sympa. Ça crée vraiment des souvenirs mémorables.

Sinon sur le sujet des vagues je vais te dire ya toujours un moment où ça dérape . Mon pote celui qui se vautre il est légendaire pour ça ça me fait penser. Je me rappelle une fois il a décidé de plonger dans l’eau avec une vague mais la vague l’a défoncé 😂. Il est sorti de l’eau tout en flottant avec la serviette sur la tête comme un vrai personnage de BD. C’est des anecdotes qu’on raconte des années après ça crée des apprentissages mais les souvenirs sont trop drôles. Quand il s’agit de partir à la plage c’est souvent la galère parce qu’il faut toujours coordonner les emplois du temps Oh là là . Mais bon on devrait vraiment prévoir ça peut-être un week-end ou un truc comme ça tu crois pas . Je me dis que ça peut être cool de profiter des derniers jours d’été avant que l’automne arrive et qu’on commence à regretter le soleil. Le genre de séquence à immortaliser avec des selfies tous ensemble avec notre meilleure tête d’enfer.

Surtout que la journée se termine avec un bon coucher de soleil et ça c’est priceless c’est un peu comme une petite récompense après une bonne journée. Dis donc t’as une date en tête que tu aimerais bien . Quand on sera tous là on pourrait peut-être même amener des jeux histoire de mettre un peu de piment dans la soirée.

Si t’as des idées je suis hyper partant. Hâte d’entendre tes projets pour ça je sens que ça va être un sacré trip . Et si ta plage a des bons spots fais passer l’info j’suis preneur. On pourra bien faire un petit planning et se mettre ça au clair. En attendant rêve pas trop au sable fin mais plutôt aux rires à pleine voix avec tous ces potes autour

Affichage de 32 message (sur 32 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.