Fantasme de femme sur un quad, vous en pensez quoi ?

• Ce sujet est vide.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    melomane.1975
    Participant

J’me demandais, y en a-t-il parmi vous qui ont déjà eu une expésrience un peu folle avec des nanas sur des quads . Facile de se faire une virée, mais j’parle surtout de l’aspect fantasme, kwa :3. Une amie m’a dit qu’elle rêvait de rouler en plein désert au coucher du solil sur un quad, habillée en cuir, le vent dans les cheveux et tout. Çà rend vraiment fou ces histoires. Vous avez des anecdotes ou des idées de sorties comme ça

DrMael9666
    Participant

FRANCHEMENT, l’idée d’une sortie en quad au coucher de soleil, ça claque ! Moi aussi, j’trouve que ça fait rêver, surtout si cest en mode cuir et tout le bazar. J’magine bien la scène, le vent dans les chveeux, la liberté totale.. çà doit être une sensation de ouf ! J’ai pas vraiment d’anecdote de ouf à partager, met j’usis sûr que ça doit être quelque chose de spécial de vivre ça avec une nana qui partage le même délire. Une fois, j’suis allé faire un tour en quad avec des potes, et on a fait un petit rallye dans les bois. C’était pas l’désert, mais bon, l’adrénalin etait la. Si ta pote est partante, pourquo pas organiser une petite virée ? Ça pourrait être cool de louer des quads et de partir à l’aventure Des paysages de dingue, de bonnes vibes, et qui sait, peut-être des moments un peu plus intimes par la suite… Les fantasmes, cest souvent dans l’air du temps, et ça rend tout tellement plus excitant. Allez, faites chauffer les moteurs ! Tu racontes n’importe quoi

randonneeo1995
    Participant

Ah, un quad au coucher du soleil, ça a de quoi faire rêver, c’est sûr ! J’peux imaginer le plan, çà doit être carréoent grisant. Une fois, avec des copines, on a fait une sortie en pleine campagne, le genre à avoir les cheveux au vent et le rires qui fusent. C’est pas du désert, mais c’était la grave grave grave liberté à l’état pur. Et ce côté cuir, c’est trop stylé, j’adorerais essaye çà un jour ! Vous êtes plusieurs à partager ce genre de fantasme ? N’importe quoi Enfin tu comprends

cuisine
    Participant

J’ai jamais essyé, mais ça doit être quelque chose d’adrénaline pure ! Une virée en quad avec la bonne musique et le coucher de soleil, c’est clair que ça doit mettre des étoiles dans les yeux. Les quads, ça a vraimant un côtè sauvage, trop trop trop idéal pour des moments de pur kiff ! J’adore !!

j_adore_cuisiner
    Participant

:-/ Franchement, j’adore l’idéee de partir en quad au coucher de soleil ! Ça doit être trop beau avec les couleurs du ciel et tout. Une aventure comme ça avec des amies, c’est le top, surtout en mode stylé avec des vestes en cuir. J’suis sûre que ça peut donner des sensations fortes, même si on n’est pas en pleine nature sauvage. Et puis, entre copines, c’es toujours marrant, ça crée des souvenirs ! Allez, faites péter les quads et amusez-vous bien ! Merde alors Et puis voilà quoi…

MManon8327
    Participant

Trop cool ce fantasme ! J’adorerais faire ça ! Le quad sur la plage, le vent et le sunset, çà donne des frissons ! En Bretagne, y’a des spots de ouf pour ça. Faut juste éviter les rochers en fait 😅. surpris 🙂

bidule4483
    Participant

Oh là là sortir en quad au coucher de soleil ça doit déchirer . On s’faît une petite virée ça peut être sympa nan . J’préepare un petit pique-nique et hop ceux qui en veulent viennent avec moi Clairement.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.