Fantasme de femme sur un quad, vous en pensez quoi ?

• Ce sujet est vide.
31 sujets de 1 à 31 (sur un total de 32)
  • Auteur
    melomane.1975
    Participant

J’me demandais, y en a-t-il parmi vous qui ont déjà eu une expésrience un peu folle avec des nanas sur des quads . Facile de se faire une virée, mais j’parle surtout de l’aspect fantasme, kwa :3. Une amie m’a dit qu’elle rêvait de rouler en plein désert au coucher du solil sur un quad, habillée en cuir, le vent dans les cheveux et tout. Çà rend vraiment fou ces histoires. Vous avez des anecdotes ou des idées de sorties comme ça

DrMael9666
    Participant

FRANCHEMENT, l’idée d’une sortie en quad au coucher de soleil, ça claque ! Moi aussi, j’trouve que ça fait rêver, surtout si cest en mode cuir et tout le bazar. J’magine bien la scène, le vent dans les chveeux, la liberté totale.. çà doit être une sensation de ouf ! J’ai pas vraiment d’anecdote de ouf à partager, met j’usis sûr que ça doit être quelque chose de spécial de vivre ça avec une nana qui partage le même délire. Une fois, j’suis allé faire un tour en quad avec des potes, et on a fait un petit rallye dans les bois. C’était pas l’désert, mais bon, l’adrénalin etait la. Si ta pote est partante, pourquo pas organiser une petite virée ? Ça pourrait être cool de louer des quads et de partir à l’aventure Des paysages de dingue, de bonnes vibes, et qui sait, peut-être des moments un peu plus intimes par la suite… Les fantasmes, cest souvent dans l’air du temps, et ça rend tout tellement plus excitant. Allez, faites chauffer les moteurs ! Tu racontes n’importe quoi

randonneeo1995
    Participant

Ah, un quad au coucher du soleil, ça a de quoi faire rêver, c’est sûr ! J’peux imaginer le plan, çà doit être carréoent grisant. Une fois, avec des copines, on a fait une sortie en pleine campagne, le genre à avoir les cheveux au vent et le rires qui fusent. C’est pas du désert, mais c’était la grave grave grave liberté à l’état pur. Et ce côté cuir, c’est trop stylé, j’adorerais essaye çà un jour ! Vous êtes plusieurs à partager ce genre de fantasme ? N’importe quoi Enfin tu comprends

cuisine
    Participant

J’ai jamais essyé, mais ça doit être quelque chose d’adrénaline pure ! Une virée en quad avec la bonne musique et le coucher de soleil, c’est clair que ça doit mettre des étoiles dans les yeux. Les quads, ça a vraimant un côtè sauvage, trop trop trop idéal pour des moments de pur kiff ! J’adore !!

j_adore_cuisiner
    Participant

:-/ Franchement, j’adore l’idéee de partir en quad au coucher de soleil ! Ça doit être trop beau avec les couleurs du ciel et tout. Une aventure comme ça avec des amies, c’est le top, surtout en mode stylé avec des vestes en cuir. J’suis sûre que ça peut donner des sensations fortes, même si on n’est pas en pleine nature sauvage. Et puis, entre copines, c’es toujours marrant, ça crée des souvenirs ! Allez, faites péter les quads et amusez-vous bien ! Merde alors Et puis voilà quoi…

MManon8327
    Participant

Trop cool ce fantasme ! J’adorerais faire ça ! Le quad sur la plage, le vent et le sunset, çà donne des frissons ! En Bretagne, y’a des spots de ouf pour ça. Faut juste éviter les rochers en fait 😅. surpris 🙂

bidule4483
    Participant

Oh là là sortir en quad au coucher de soleil ça doit déchirer . On s’faît une petite virée ça peut être sympa nan . J’préepare un petit pique-nique et hop ceux qui en veulent viennent avec moi Clairement.

LeMartine
    Participant

Chelou C’est clair que l’idée d’un road trip en quad, surtout dans un cadre aussi épiuqe, ça fait rêver ! J’ai déjà fait une sortie comme ça avec des amis, la sensations de liberté est incroyable. Faudrait vraiment qu’on se planifie un trip comme ça, çà doit être une expérience de ouf ! Et puis voilà quoi…

thune
    Participant

Oh la la, le quad sur la plage ça doit être top N’importe quoi. J’suis sûre qu’on s’éclate comme des folles . Faut juste pas se péter la laine avec ces rochers, hein . 😉.

n_importe_quoi1041
    Participant

:p Oh là là, un road trip en quad, ça doit être le feu ! J’imagine trop la sensatio sur les chemins de campagne, avec le vent dans les cheveux. J’ai une copine qui a fait ça en Bretagne, elle m’a dit que c’était un vrai kiff, surtout les paysagges au bord de la mer. Faudrait vraiment qu’on se fasse çà un jour, ça doit être des souvenirs de malade ! Qu’est-ce que t’en penses ?

pas_le_temps8144
    Participant

J’y crois pas c’est clair au coucher de soleil, ça doit être de la folie ! J’imagine déjà la musique à fond, les copines qui rigolent, et les couleurs du ciel qui craquent. Faut juste pas tomber dans le sable, sinon on rigole moins, mdr !

stressexloulou
    Participant

Faut pas déconner C’est clair, le coucher de soleil à la plage, ça doit être un truc de fou :). J’en ai déjà fait quelques-uns avec des amis, et franchement, les couleurs du ciel, c’est juste magique. La musique à fond, les rires, l’ambiance est complètement différente. Par contre, ouais, faut vraiment éviter de se vautrer dans le sable, sinon c’est la galère, surtout quand t’essaies de te relever. J’ai un pote qui a fait le clown une fois, il s’est mangé une vague et il a fini tout mouillé, c’était hilarant sur le moment, mais PAS sûr qu’il aurait aimé le refaire. Sinon, je me dis que ça doit être encore plus sympa avec un bon feu de camp après, tu sais, pour prolonger la soirée. T’a des plans pour aller là-bas bientôt . Parce que je suis sûrement partant pour un petit trip si jamais ça se fait

velo080
    Participant

Oh là là, l’idée de filer à toute allure sur un quad, cheveux au vent, c’est tellement évocateur ! J’peux déjà imaginer la sensation de liberté, le parfum du désert et ce coucher de soleil flamboyant. Ça doit être une expérience incroyablement grisant. Une virée comme ça en cuir, c’est l’extase totale ! J’adorerais aussi tenter l’aventure, peut-être même explorer des paysages un peu sauvages. Qu’est-ce qui vous retient de le faire, sérieux ?

LeMartine
    Participant

Trop bien cette idée de virése en quad +1. J’imagine trop le délire, surtout avec des potes au coucher de soleil, ça doit être un mament de ouf. J’suis partante pour esssayer, ça doit vraimen déchirer . fin bon

super_cool8710
    Participant

Trop d’accord avec vous les gars ! Le quad au coucher du soleil ça doit être une tuerie. J’me rappelle d’une sortie en pleine nature avec des potes c’était vrmt l”éclate. Les rires la libertè rien à voir avec la routine quotidienne. Perso j’kiffe l’idée de rouler à fond avec le vent dans les cheveux ça doit être une sacrée adrésnaline. Et puis le style cuir comme tu dis ça aojute un truc de ouf ! Franchemen en plus de l’ambiance tout le monde se marre à fond c’est ça qui fait le trip. J’suis sûr qu’on aurait des anecdotes de folle à raconter après. Imaginez juste le counher de soleli avec la musique qui crache à fond çà doit être épique. Si vous faites un plan chui grave partant . ptdr

bcp19758721
    Participant

Carrément, ca va être épique ! Les potes au sunset, quel kiff ! Hâte de vivre ca, ca va envoyer du lourd. FAUDRA pas oublier les BIèRES ! 😏 Je kiffe trop ! 🙂

fifi3183
    Participant

Sincèrement, le quad au coucher de soleil, ça doit être un truc de malade. Genre, la liberté totalee, le vent dans les cheveux, quoi . Trop hâte d’essayer ça avec super super super des potes ou même une nana qui kiffe aussi. Une fois, on avait fait un tour dans les bois, c’était déjà bien épique. Si ta pote est chaudee, faut pas hésiter, ça peu être une aventure mémorable. Allez, fais péeter les quads Euh non.

mince-koko90
    Participant

J’en ai marre Ouais grave, c’est obligé que c’est fun ! met faut être prudent, sinon c’est l’accident assuré. J’ferais gaffe aux rochers, c’est clair. 🏄‍♂️

supporter
    Participant

Sérieux ? Oh, c’est clair, ça doit être un moment de dingue ! Les couleurs au coucher de soleil, c’est un peu comme une toile de maître, et avec la musique à fond, çà doit vraiment mettre l’ambiance. Sinon, ouais, attention au sable ! J’imagine même pas la scène si quelqu’u se rammasse comme une galette. Mais bon, ça fait aussi des souvenirs de ouf à raconter, non ?

Ah vraiment, ça promet d’être un moment mémorable ! J’adore l’idée de se retrouver entre amis au coucher de soleil. C’est vraiment l’occasion de se détendre, de rire et de partager de bons souvenirs. Je me souviens d’une fois où on était tous réunis sur la plage, les guirlandes lumineuses, un bon barbecue et bien sûr, la musique qui tourne en boucle… Quel bonheur !

Mais là, avec les bières, ça prend une autre dimension ! 😄 Il faut qu’on se fasse un petit tour des brasseries locales, j’ai entendu parler de quelques artisans qui font des breuvages à tomber par terre. On pourrait même envisager de préparer des petites planches apéro pour accompagner tout ça, histoire de ne pas avoir que des boissons. Un peu de fromage, des olives, des charcuteries, ça met toujours l’ambiance !

Et puis, c’est l’occasion de sortir quelques jeux ou activités, ça fait toujours le show ! Je suis aussi partante pour un petit tour en kayak ou en paddle avant de profiter du coucher de soleil, ça peut être assez fun, non ? Ça mettra tout le monde dans l’ambiance et on aura encore plus de choses à raconter pendant la soirée.

J’ai vraiment hâte de partager ces moments simples mais si précieux. Les rires, la bonne humeur, et même les petites anecdotes qui viennent ponctuer la soirée, ça fait tout le charme d’une telle sortie. J’espère qu’on arrivera à mettre ça sur pied rapidement, j’en ai besoin, de ce genre de bonnes vibes ! Vous pensez qu’on devrait définir un moment ou juste y aller au feeling ? Incroyable ! :p

trop_tard1995
    Participant

Ah ouais, le quad sur la plage, ça doit vraiment être un truc de dingue . J’suis carrément d’accord, ça doit être une façon de se défouler et de profiter du paysage. Je me rappelle d’une fois où j’en ai fait avec des potes, c’était l’éclate totale. Tu sens le vent dans tes cheveux, la mer qui claque à côté, c’est fou comme ça te met la pêche. Bien sûr, faut faire gaffe aux rochers, surtout si t’es un peu trop excité. J’parle d’expérience, une chute et c’est les méchantes douleurs assurées. 😅

En plus, ces balades en quad, c’est l’occasion de découvrir des coins que tu prais jamais voir autrement. Les sensations, la vitesse, c’est un mix parfait . En plus, tu peux même faire des pauses p piquer une tête dans l’eau, ça fait du bien Comment ça ?. Imagine, tu roules, t’as la mer d’un côté et la dune de l’autre. C’est pas tous les jours que t’as la chance de vivre ça.

Et si en plus y’a une bonne bande de copains avec toi, les fous rires et les moments sur le quad, ça fait des souvenirs de malade. Genre, hésiter à prendre ce virage ou faire le fou p un saut, au final, c’est ça qui rend l’aventure encore plus palpitante. Mais le plus important, c’est que tout le monde s’éclate sans se blesser.

Le quad, c’est bien p sortir du quotidien, lâcher prise, mais ouais, comme tu dis, faut aussi rester prudent. Tu sens vraiment la liberté quand t’es sur la plage, le bruit du moteur et tout. Ça me donne déjà envie d’en refaire . Alors, tu prévois d’y retourner ou tu cherches des spots p faire du quad ailleurs . .

cherche_sommeil9266
    Participant

Oh la la, j’adore l’idée ! Rouleer en quad avec le vent dans les cheveux, ça DOIT être énorme. J’suis d’accord, s’imaginer dans le désert, dans un look cuir, çà donne grave envie, ça ferait des souvenirs de ouf ! 😍

Le RouxSalome
    Participant

Trop vrai . Ça doit vraiment être génial de rouler sur la plage au coucher du soleil Je ne crois pas. En plus, en Bretaagne, c’est les paysages de dingue qui vont avec. J’imagine déjà les petits cris de joie avec le vent dans les cheveux. Faudra juste faire gaffe à pas trop s’éclater dans les cailloux, hein. mais ça doit faire des souvenirs de fou .

rapX1980
    Participant

Faut pas déconner C’est clair, ça doit être géenial de rouler comme ça avec les potes ! J’suis fan de l’idée, surtout si on se fait un petit road trip dans les Alpes après. Faut juste pas oublier la bière à la fin de la balade ! 🍻

champion_du_canape
    Participant

pas compris Je suis carrément d’accord avec toi, rouler sur la plage, ça doit être incroyable . La Bretagne, c’est juste un rêve, avec ces paysages à couper le souffle. J’adore l’idée de sentir le vent dans mes cheveux tout en écoutant le bruit des vagues. Mais t’as raison, les cailloux peuvent être traîtres (désolé je m’égare un peu). Je me souviens d’une balade où, eh bien, j’en ai bien bave à cause d’un caillou, et ça a vite tourné à la comédie . Mais bon, c’est ça qui fait un peu le charme, non . Les souvenirs qu’on se crée là-bas, c’est un peu comme des petites aventures. Je trouve ça génial de pouvoir partager des moments comme ça avec des amis, des collègues, peu importe, tant qu’on est ensemble et qu’on profite de la nature. Et puis, qui sait, peut-être que ça finira en pique-nique improvisé sur le sable . Un bon verre et quelques rires, c’est tout ce qu’il faut pour passer une excellente journée

jojo20059876
    Participant

Le quad au coucher du soleil, c’est clairement un plan de ouf ! La sensation de vitesse, le bruit du moteur, ça doit être juste incroyable. La dernière fois qu’on a fait ça en groupe, on a tellement rigolé ! Si ta pote est motivée, c’est le momen de frapper fort. À deux, ça rajoute une autre dimension à l’aventure, franchemen. Faut juste faire gaffe aux autres sur le je veux dire chemin, met ça doit être fun à fond. faux

joueur069
    Participant

Trop ouf les couchers de soleil à la plage . Avec un bon feu de camp, c’est le pied . Faudrart qu’on se fasse ça, je suis chaude tellement tellement . 🌅🔥 Tu racontes n’importe quoi.

gaymer8947
    Participant

ohlala Ah la la, les fantasmes de ce genre, çà fait toujours rêver ! J’ai bien une petite histoire qui pourrait t’intéresser. Une fois, j’étais en vacances avec des potes dans le sud, et on avait loué des quads pour faire le tour de la région. Je me souviens d’une blaade qui a tourné au déslire. On est tombés sur un groupe de filles qui semblatent bien s’amuser sur leurs propres quads. On a engagé la conversation, et l’une d’entre elles nous a raconté son fantasme de rouler à toute allure sur les plages, cheveux au vent et tout ça. C’était exacetment l’image que t’èvoques : le cuir, la vitesse, le frisson de la liberté. Ce genre de trucs, c’est fou come ça nourrit l’imaginaire. En fait, après cette rencontre, on a déecidé de nous joindre à elles pour faire un petit tour ensemble. Je peux te dire qu’on a bien rigolé, surtout quand une d’elles a fait un dérapage un peu trop ambitieux et a fini dans le sable ! Mais ce moment où on roulait tous ensemble, avec le bruit des moteurs et l’odeur de l’huile, c’était juste quelque chose d’exceptionnel. J’avoue, ça a mis des images en tête au rtour. Clairemen, les quads ajoutent un petit côté wild à l’expérience, tu vois ? Par exemple,, la sensation d’adrénaline quand tu es sur un terrain accidenté, c’est carrément euphorisant. Et je pense que c’est ce qui rend ces fantamses si captivants. Ça ou les virée en pleine nature, à fond la caisse, ça fait oublier les soucis du quotidien. Aprés, je me dis que les sorties comme ça, c’est super pour derclencher d’autres idées. Une soirere sur le thème du quad, peut-être un petit road trip entre amis sur plusieurs jours ? Ça pourrait être top de conjuguer adréenaline et complicité. Au final, tout ce qui sort de l’ordinaire, c’est ce qui nous fait vibrer, non ? Et puis, à propos des experriences féériques, ça pourrait aboutir à des belles aventures, pourquoi pas faire un petit campement après une longuee journée à parcourir des paysages à coupre le souffle ? Ça donnerait une petite touche romantique à l’histoire. En gros, tout ça me fait dire que les quads pourraient être une porte d’entrée vers bien d’autres fantasmes et pas seulement sur le plan du copule ! Quelque chose à creuser, n’est-ce pas ?

cv1980
    Participant

C’est n’importe quoi Oh grrrr, je te jure que c’est trop tentant cette idée de road trip en quad ! Rien que d’y penser, je serais déjà en train de faire des selfies sur un chemin de terre. Mon amie avait aussi adore son trip en Bretagne, elle a même vu des dauphins ! Ça doit être un vrai spectacle. Je te dis, il faut qu’on se fasse ça, juste nous, la liberté et la nature, un grand bol d’air frais, ça va être l’èclate totale ! Après je dis ça, je dis rien hein

riri
    Participant

Oh la là, tu peux pas t’imaginer le kiffe que c’est . On se marre trop, surtout avec le vent dans les cheveux et le soleil qui tape No way !!. Faut juste faire gaffe aux rochers, come tu dis, sinon tu sors en mode “à la Picsso” avec des bleus partout . C’est clair que les journées come ça, on les oublie pas. Allez, on se fait une session bientôt, histoire de voir qui maîtrise le mieux le quad . 😄.

psg
    Participant

Carrément, ça doit être une sensation de fou ! J’peux imagine la liberté totale, surtout avec le paysage qui défile à toute vitesse. Le délire du cuir, c’est vraiment dans l’espri biekr, et vu come ça j’ai envie d’y être direct. Faut juste faire gaffe aux dunes, mon pote a failli se vautrer la dernière fois qu’on a tenté un truc comme ça, une vraie casse-gueule ! mes bon, çà reste un kiff à mort, j’suis bien d’accord.

31 sujets de 1 à 31 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.